# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
2 | Série | Fairy Tail (2009) | J'adore | 26/11/2018 |
3 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
4 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
5 | Série | Naruto (2002) | J'adore | 26/11/2018 |
6 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
7 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 26/11/2018 |
8 | Série | Kyle XY (2006) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
9 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
10 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
11 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
12 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
13 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
14 | Série | Supernatural (2005) | J'adore | 26/11/2018 |
15 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 26/11/2018 |
16 | Série | Alias (2001) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
17 | Série | Misfits (2009) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
18 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
19 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
20 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
21 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
22 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
23 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
24 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 26/11/2018 |
25 | Série | Modern Family (2009) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
26 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
27 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
28 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
29 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
30 | Série | Dr House (2004) | J'adore | 26/11/2018 |
31 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 26/11/2018 |
32 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 26/11/2018 |
33 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
34 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 26/11/2018 |
35 | Série | The Shield (2002) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
36 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'adore | 22/06/2018 |
37 | Film | Taken (2008) | J'adore | 22/06/2018 |
38 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
39 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
40 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 22/06/2018 |
41 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
42 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 22/06/2018 |
43 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 22/06/2018 |
44 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
45 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime un peu | 22/06/2018 |
46 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
47 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
48 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
49 | Film | Transformers (2007) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
50 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |