# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Good Doctor (2017) | J'adore | 26/11/2018 |
2 | Série | Young Sheldon (2017) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
3 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
4 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
5 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
6 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
7 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
8 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
9 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
10 | Film | Justice League (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
11 | Film | Geostorm (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
12 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 22/06/2018 |