# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Family Mix (2012) | J'adore | 08/05/2021 |
2 | Film | DUFF : Le faire-valoir (2015) | J'adore | 08/05/2021 |
3 | Film | The Fundamentals of Caring (2016) | J'aime un peu | 08/05/2021 |
4 | Film | The Spectacular Now (2013) | J'aime un peu | 08/05/2021 |
5 | Série | Oggy et les Cafards (1999) | J'aime beaucoup | 11/04/2021 |
6 | Série | Charmed (1998) | J'aime beaucoup | 11/04/2021 |
7 | Film | Les Aristochats (1970) | J'adore | 11/04/2021 |
8 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'adore | 11/04/2021 |
9 | Film | Gremlins (1984) | J'aime un peu | 11/04/2021 |
10 | Film | Maman, j’ai encore raté l’avion ! (1992) | J'adore | 11/04/2021 |
11 | Film | Les 12 travaux d'Astérix (1976) | J'adore | 11/04/2021 |
12 | Film | Hook ou la Revanche du capitaine Crochet (1991) | J'adore | 11/04/2021 |
13 | Film | La Famille Addams (1991) | J'aime beaucoup | 11/04/2021 |
14 | Film | Qui veut la peau de Roger Rabbit ? (1988) | J'aime beaucoup | 11/04/2021 |
15 | Film | Le Château ambulant (2004) | J'adore | 11/04/2021 |
16 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
17 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
18 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
19 | Film | The Tax Collector (2020) | J'aime pas | 08/04/2021 |
20 | Film | La funeraria (2020) | J'aime pas | 08/04/2021 |
21 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 08/04/2021 |
22 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
23 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 08/04/2021 |
24 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
25 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
26 | Film | The Unfamiliar (2020) | J'aime pas | 08/04/2021 |
27 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 08/04/2021 |
28 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 08/04/2021 |
29 | Film | Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
30 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
31 | Film | Interstellar (2014) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
32 | Film | Tenet (2020) | J'aime pas | 08/04/2021 |
33 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
34 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
35 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 08/04/2021 |
36 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
37 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
38 | Film | Bloodshot (2020) | J'aime pas | 08/04/2021 |
39 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 08/04/2021 |
40 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
41 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime pas | 08/04/2021 |
42 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'adore | 08/04/2021 |
43 | Film | Vanguard (2020) | J'aime pas | 08/04/2021 |
44 | Film | Gladiator (2000) | J'aime pas | 08/04/2021 |
45 | Film | Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge (2020) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
46 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime pas | 08/04/2021 |
47 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
48 | Film | Time Out (2011) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
49 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
50 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 08/04/2021 |
51 | Film | The Mask (1994) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
52 | Film | District 9 (2009) | J'aime pas | 08/04/2021 |
53 | Film | Whiplash (2014) | J'aime beaucoup | 08/04/2021 |
54 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime pas | 08/04/2021 |
55 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime pas | 08/04/2021 |
56 | Film | American Pie (1999) | J'adore | 08/04/2021 |