# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 11/08/2018 |
2 | Film | Thor (2011) | J'adore | 11/08/2018 |
3 | Film | Catwoman (2004) | J'adore | 11/08/2018 |
4 | Film | Intouchables (2011) | J'aime pas | 11/08/2018 |
5 | Film | Matrix (1999) | J'aime pas | 11/08/2018 |
6 | Film | American Nightmare (2013) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
7 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
8 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 11/08/2018 |
9 | Film | Battleship (2012) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
10 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 11/08/2018 |
11 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
12 | Film | Lucky Luke (2009) | J'adore | 11/08/2018 |
13 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
14 | Film | Ninja Turtles (2014) | J'adore | 11/08/2018 |
15 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 11/08/2018 |
16 | Film | La Beuze (2003) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
17 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
18 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
19 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 11/08/2018 |
20 | Film | Cyprien (2009) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
21 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 11/08/2018 |
22 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
23 | Film | Sex and the City, Le film (2008) | J'aime pas | 11/08/2018 |
24 | Film | Mission : Impossible (1996) | J'adore | 11/08/2018 |
25 | Film | Daredevil (2003) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
26 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 11/08/2018 |
27 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
28 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
29 | Film | Astérix & Obélix contre César (1999) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
30 | Film | Godzilla (1998) | J'aime pas | 11/08/2018 |
31 | Film | Les seigneurs (2012) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
32 | Film | Les Infidèles (2012) | J'adore | 11/08/2018 |
33 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
34 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
35 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
36 | Film | Fatal (2010) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
37 | Film | Will Hunting (1997) | J'aime pas | 11/08/2018 |
38 | Film | John Wick (2014) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
39 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 11/08/2018 |
40 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
41 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime un peu | 11/08/2018 |
42 | Film | Transformers (2007) | J'adore | 11/08/2018 |
43 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 11/08/2018 |
44 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'adore | 11/08/2018 |