# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'adore
|
26/03/2017 |
2 |
Film |
Dragon rouge
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
3 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
4 |
Film |
Hugo Cabret
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
5 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
6 |
Film |
Aviator
(2004)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
7 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
8 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
9 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
10 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
11 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
12 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
13 |
Film |
Sexe entre amis
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
14 |
Film |
Birdman
(2014)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
15 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime un peu
|
10/03/2017 |
16 |
Film |
Cinquante nuances plus sombres
(2017)
|
J'aime pas
|
10/03/2017 |
17 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(1951)
|
J'adore
|
10/03/2017 |
18 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
10/03/2017 |
19 |
Film |
Mr. Nobody
(2009)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
20 |
Film |
Mud - Sur les rives du Mississippi
(2012)
|
J'adore
|
12/02/2017 |
21 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
12/02/2017 |
22 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime pas
|
12/02/2017 |
23 |
Film |
Panic Room
(2002)
|
J'aime un peu
|
12/02/2017 |
24 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'aime un peu
|
10/02/2017 |
25 |
Série |
Orange Is the New Black
(2013)
|
J'aime un peu
|
10/02/2017 |
26 |
Série |
Blue Mountain State
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/02/2017 |
27 |
Série |
L'Attaque des Titans
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2017 |
28 |
Série |
Peaky Blinders
(2013)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
29 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
30 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2017 |
31 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
32 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
33 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
34 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
35 |
Film |
L’Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T. S. Spivet
(2013)
|
J'aime pas
|
10/02/2017 |
36 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2017 |
37 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime un peu
|
10/02/2017 |
38 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
10/02/2017 |
39 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime pas
|
10/02/2017 |
40 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime pas
|
10/02/2017 |
41 |
Film |
Destination Finale 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2017 |
42 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
43 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
44 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime pas
|
10/02/2017 |
45 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2017 |
46 |
Film |
(500) jours ensemble
(2009)
|
J'adore
|
10/02/2017 |
47 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime un peu
|
10/02/2017 |
48 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2017 |
49 |
Film |
Tron : L'Héritage
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
10/02/2017 |
50 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
51 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
52 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
53 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
54 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
55 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'aime un peu
|
04/02/2017 |
56 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
57 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
58 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
59 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
60 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
61 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
62 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
04/02/2017 |
63 |
Film |
Saw 5
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
64 |
Film |
Black Swan
(2010)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
65 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime pas
|
04/02/2017 |
66 |
Film |
Coco
(2009)
|
J'aime pas
|
04/02/2017 |
67 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/02/2017 |
68 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/02/2017 |
69 |
Film |
Paranormal Activity 4
(2012)
|
J'aime pas
|
04/02/2017 |
70 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
71 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
04/02/2017 |
72 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'adore
|
04/02/2017 |
73 |
Film |
Blanche-Neige et les Sept Nains
(1937)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
74 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
75 |
Film |
La Cité de la peur
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
04/02/2017 |
76 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
77 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
78 |
Film |
La Grande Aventure LEGO
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
79 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
80 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
81 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
82 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
83 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
84 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
85 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
86 |
Film |
Il faut sauver le soldat Ryan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
87 |
Film |
Prisoners
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
88 |
Film |
Dallas Buyers Club
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
89 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
90 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
91 |
Film |
Mommy
(2014)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
92 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
93 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
94 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
95 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
96 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
97 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
98 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
99 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
100 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
101 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
102 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
103 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
104 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
105 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
106 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
107 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
108 |
Film |
American Pie présente : String Academy
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
109 |
Film |
American Pie présente : Les Sex commandements
(2009)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
110 |
Film |
The Wrestler
(2008)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
111 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
112 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
113 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
114 |
Film |
Les Infidèles
(2012)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
115 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
116 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
117 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
118 |
Film |
Fatal
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
119 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
120 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
121 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
122 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
123 |
Film |
Scary Movie 4
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
124 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
125 |
Film |
Godzilla
(1998)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
126 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
127 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
128 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
129 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
130 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
131 |
Film |
Papa ou maman
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
132 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
133 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
134 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
135 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
136 |
Film |
Taxi Driver
(1976)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
137 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
138 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
139 |
Film |
Le Fils du Mask
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
140 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
141 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
142 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
143 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
144 |
Film |
Jack
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
145 |
Film |
Big Movie
(2007)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
146 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
147 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
148 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
149 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
150 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
151 |
Film |
Julieta
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
152 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
153 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
154 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
155 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
156 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
157 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
158 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
159 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
160 |
Film |
Sexy movie
(2006)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
161 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
162 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
163 |
Série |
Sword Art Online
(2012)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
164 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
165 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
166 |
Film |
Oblivion
(2013)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
167 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
168 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
169 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
170 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
171 |
Film |
Looper
(2012)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
172 |
Film |
Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté
(2012)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
173 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
174 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
175 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
176 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
177 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
178 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
179 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
180 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
181 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
182 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
183 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
184 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
185 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
186 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
187 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
188 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
189 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
190 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
191 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
192 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
193 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
194 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
195 |
Film |
Mission : Impossible - Protocole Fantôme
(2011)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
196 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
197 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
198 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
199 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
200 |
Film |
Un jour sans fin
(1993)
|
J'aime un peu
|
01/02/2017 |
201 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
202 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
(2012)
|
J'aime pas
|
01/02/2017 |
203 |
Film |
Usual Suspects
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |
204 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
01/02/2017 |
205 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/02/2017 |