# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Ça (2017) | J'adore | 08/07/2018 |
2 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 08/07/2018 |
3 | Série | Orphan Black (2013) | J'adore | 08/07/2018 |
4 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 08/07/2018 |
5 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 08/07/2018 |
6 | Série | Riverdale (2017) | J'adore | 08/07/2018 |
7 | Film | Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (2012) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
8 | Série | The Handmaid's Tale : La Servante écarlate (2017) | J'adore | 08/07/2018 |
9 | Film | American Nightmare 2 : Anarchy (2014) | J'adore | 08/07/2018 |
10 | Film | Tomb Raider (2018) | J'adore | 08/07/2018 |
11 | Film | American Nightmare 4 : Les origines (2018) | J'adore | 08/07/2018 |
12 | Film | Action ou Vérité (2018) | J'adore | 08/07/2018 |
13 | Film | Paranormal Activity (2007) | J'adore | 08/07/2018 |
14 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
15 | Film | Alice au pays des merveilles (2010) | J'adore | 08/07/2018 |
16 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
17 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
18 | Film | Time Out (2011) | J'adore | 08/07/2018 |
19 | Film | Black Swan (2010) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
20 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
21 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
22 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 08/07/2018 |
23 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
24 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime pas | 08/07/2018 |
25 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime pas | 08/07/2018 |
26 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
27 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime pas | 08/07/2018 |
28 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime pas | 08/07/2018 |
29 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
30 | Film | Catwoman (2004) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
31 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 08/07/2018 |
32 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'adore | 08/07/2018 |
33 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
34 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
35 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 08/07/2018 |
36 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
37 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
38 | Film | American Nightmare (2013) | J'adore | 08/07/2018 |
39 | Film | Chouchou (2003) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
40 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
41 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
42 | Film | Coco (2009) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
43 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
44 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
45 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
46 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
47 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 08/07/2018 |
48 | Film | Taken (2008) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
49 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
50 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime un peu | 08/07/2018 |
51 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'adore | 08/07/2018 |
52 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'adore | 08/07/2018 |
53 | Film | Lucky Luke (2009) | J'aime pas | 08/07/2018 |
54 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 08/07/2018 |