# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Wonka (2023) | J'adore | 03/01/2024 |
2 | Film | La Main (2022) | J'aime beaucoup | 09/08/2023 |
3 | Film | Le manoir hanté (2023) | J'aime beaucoup | 09/08/2023 |
4 | Film | Barbie (2023) | J'aime un peu | 09/08/2023 |
5 | Film | Super Mario Bros. le film (2023) | J'adore | 06/05/2023 |
6 | Film | Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan (2023) | J'adore | 22/04/2023 |
7 | Film | Les Hirondelles de Kaboul (2019) | J'adore | 16/10/2022 |
8 | Série | Capitani (2019) | J'aime un peu | 17/07/2022 |
9 | Série | Archive 81 (2022) | J'aime beaucoup | 25/01/2022 |
10 | Film | Don't Look Up : Déni cosmique (2021) | J'adore | 25/01/2022 |
11 | Film | Clair-obscur (2021) | J'aime beaucoup | 13/11/2021 |
12 | Série | Guide astrologique des cœurs brisés (2021) | J'adore | 30/10/2021 |
13 | Série | Dans leur regard (2019) | J'adore | 24/10/2021 |
14 | Série | Maid (2021) | J'adore | 11/10/2021 |
15 | Série | Parfum (2018) | J'aime un peu | 03/10/2021 |
16 | Série | Clickbait (2021) | J'aime beaucoup | 26/08/2021 |
17 | Film | Wonder Boy, Olivier Rousteing, né sous X (2019) | J'adore | 17/08/2021 |
18 | Série | Sex/Life (2021) | J'aime un peu | 07/07/2021 |
19 | Série | Valeria (2020) | J'aime beaucoup | 07/07/2021 |
20 | Film | La Femme à la fenêtre (2021) | J'aime pas | 23/06/2021 |
21 | Série | Glitch (2015) | J'aime beaucoup | 16/05/2021 |
22 | Série | The OA (2016) | J'aime un peu | 09/05/2021 |
23 | Film | Mystic River (2003) | J'aime un peu | 05/05/2021 |
24 | Série | Quicksand - Rien de plus grand (2019) | J'adore | 03/05/2021 |
25 | Série | Innocent (2021) | J'aime pas | 02/05/2021 |
26 | Série | Dirty John (2018) | J'aime beaucoup | 01/05/2021 |
27 | Film | La Sagesse de la pieuvre (2020) | J'aime beaucoup | 18/04/2021 |
28 | Série | Manhunt (2017) | J'aime beaucoup | 11/04/2021 |
29 | Série | The Keepers (2017) | J'aime beaucoup | 11/04/2021 |
30 | Série | Blood & Water (2020) | J'adore | 04/04/2021 |
31 | Série | Atypical (2017) | J'aime beaucoup | 04/04/2021 |
32 | Série | Qui a tué Sara ? (2021) | J'adore | 04/04/2021 |
33 | Série | Le Serpent (2021) | J'aime beaucoup | 04/04/2021 |
34 | Série | Toujours là pour toi (2021) | J'adore | 15/03/2021 |
35 | Série | The One (2021) | J'aime beaucoup | 15/03/2021 |
36 | Film | Ma meilleure ennemie (1998) | J'aime beaucoup | 07/03/2021 |
37 | Série | Ginny & Georgia (2021) | J'adore | 28/02/2021 |
38 | Série | Mon amie Adèle (2021) | J'adore | 19/02/2021 |
39 | Série | The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story (2016) | J'aime beaucoup | 14/02/2021 |
40 | Série | La Méthode Kominsky (2018) | J'aime un peu | 04/02/2021 |
41 | Série | The Sinner (2017) | J'aime beaucoup | 04/02/2021 |
42 | Série | Unbelievable (2019) | J'adore | 02/02/2021 |
43 | Série | Safe (2018) | J'adore | 29/01/2021 |
44 | Série | Seven Seconds (2018) | J'aime un peu | 24/01/2021 |
45 | Série | Love (2016) | J'aime beaucoup | 24/01/2021 |
46 | Film | The Social Network (2010) | J'aime beaucoup | 18/01/2021 |
47 | Série | Survivre à la mort (2021) | J'adore | 17/01/2021 |
48 | Série | White Lines (2020) | J'aime beaucoup | 10/01/2021 |
49 | Série | Lupin (2021) | J'aime beaucoup | 10/01/2021 |
50 | Série | Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur (2019) | J'adore | 03/01/2021 |
51 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'adore | 03/01/2021 |
52 | Série | Home for Christmas (2019) | J'adore | 23/12/2020 |
53 | Série | Le jeu de la dame (2020) | J'adore | 13/12/2020 |
54 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime pas | 13/12/2020 |
55 | Série | No Man's Land (2020) | J'adore | 10/12/2020 |
56 | Série | Marcella (2016) | J'aime beaucoup | 08/12/2020 |
57 | Série | Rita (2012) | J'adore | 27/11/2020 |
58 | Série | Coup pour coup (2020) | J'adore | 22/11/2020 |
59 | Film | La Vie devant soi (2020) | J'aime un peu | 21/11/2020 |
60 | Film | Le Crime du père Amaro (2002) | J'aime un peu | 21/11/2020 |
61 | Film | Mon roi (2015) | J'aime beaucoup | 18/11/2020 |
62 | Série | Undercover (2019) | J'adore | 16/11/2020 |
63 | Série | Bad Banks (2018) | J'aime beaucoup | 15/11/2020 |
64 | Série | Love & Anarchy (2020) | J'aime beaucoup | 10/11/2020 |
65 | Film | Pas si simple (2009) | J'aime beaucoup | 08/11/2020 |
66 | Film | Tout peut arriver (2003) | J'aime beaucoup | 08/11/2020 |
67 | Film | Les Sept de Chicago (2020) | J'aime beaucoup | 31/10/2020 |
68 | Film | Ghost (1990) | J'aime beaucoup | 25/10/2020 |
69 | Film | L'Échange (2008) | J'aime beaucoup | 25/10/2020 |
70 | Film | Diversion (2015) | J'aime un peu | 09/10/2020 |
71 | Série | Ratched (2020) | J'aime un peu | 28/09/2020 |
72 | Série | Bloodline (2015) | J'aime un peu | 06/09/2020 |
73 | Série | Murder (2014) | J'adore | 06/09/2020 |
74 | Série | Homeland (2011) | J'adore | 24/08/2020 |
75 | Série | Atiye (2019) | J'adore | 11/07/2020 |
76 | Film | Birdman (2014) | J'aime un peu | 11/07/2020 |
77 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime pas | 03/07/2020 |
78 | Film | The Revenant (2015) | J'aime beaucoup | 03/07/2020 |
79 | Film | War Dogs (2016) | J'aime beaucoup | 22/06/2020 |
80 | Film | Mensonges et trahisons (2020) | J'aime beaucoup | 08/05/2020 |
81 | Film | Gone Girl (2014) | J'adore | 08/05/2020 |
82 | Série | Good Girls (2018) | J'aime beaucoup | 02/05/2020 |
83 | Film | Le Nouveau Stagiaire (2015) | J'aime beaucoup | 19/04/2020 |
84 | Film | La Folie des hauteurs (2020) | J'aime un peu | 18/04/2020 |
85 | Série | Les envolées (2020) | J'adore | 12/04/2020 |
86 | Film | Love Wedding Repeat (2020) | J'aime pas | 11/04/2020 |
87 | Série | Unorthodox (2020) | J'adore | 07/04/2020 |
88 | Film | Le Pianiste (2002) | J'aime un peu | 05/04/2020 |
89 | Film | The Invention of Lying (2009) | J'aime un peu | 23/03/2020 |
90 | Série | Captive (2017) | J'aime un peu | 22/03/2020 |
91 | Film | Spenser Confidential (2020) | J'aime un peu | 21/03/2020 |
92 | Film | Manchester by the Sea (2016) | J'aime beaucoup | 07/03/2020 |
93 | Film | Marriage Story (2019) | J'aime un peu | 07/03/2020 |
94 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime pas | 07/03/2020 |
95 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 07/03/2020 |
96 | Film | The Last Shaman (2017) | J'aime beaucoup | 02/02/2020 |
97 | Série | Wild Wild Country (2018) | J'adore | 27/01/2020 |
98 | Série | Orphan Black (2013) | J'aime un peu | 26/01/2020 |
99 | Série | Northern Rescue (2019) | J'adore | 19/01/2020 |
100 | Film | L'Ex de ma vie (2014) | J'aime pas | 19/01/2020 |
101 | Série | Virgin River (2019) | J'aime beaucoup | 13/01/2020 |
102 | Série | Messiah (2020) | J'aime beaucoup | 13/01/2020 |
103 | Série | Le Bazar de la Charité (2019) | J'aime beaucoup | 01/01/2020 |
104 | Film | Un sac de billes (2017) | J'adore | 29/12/2019 |
105 | Film | Les Deux Papes (2019) | J'aime beaucoup | 22/12/2019 |
106 | Série | Il était une seconde fois (2019) | J'aime pas | 21/12/2019 |
107 | Film | The Irishman (2019) | J'aime pas | 07/12/2019 |
108 | Film | Obsession secrète (2019) | J'aime un peu | 05/10/2019 |
109 | Film | The Lobster (2015) | J'aime pas | 21/09/2019 |
110 | Film | True Story (2015) | J'aime un peu | 21/09/2019 |
111 | Film | American Gangster (2007) | J'adore | 20/08/2019 |
112 | Série | WHAT / IF (2019) | J'aime un peu | 09/07/2019 |
113 | Série | Les Derniers Tsars (2019) | J'aime beaucoup | 07/07/2019 |
114 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 06/07/2019 |
115 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
116 | Série | Family Business (2019) | J'aime beaucoup | 06/07/2019 |
117 | Film | Murder Mystery (2019) | J'aime pas | 22/06/2019 |
118 | Série | Making a Murderer (2015) | J'aime beaucoup | 10/06/2019 |
119 | Film | Les yeux jaunes des crocodiles (2014) | J'aime un peu | 10/06/2019 |
120 | Série | Dead to Me (2019) | J'aime beaucoup | 20/05/2019 |
121 | Film | Les Suffragettes (2015) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
122 | Film | Deux sœurs pour un roi (2008) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
123 | Film | Elizabeth : l'âge d'or (2007) | J'aime beaucoup | 28/04/2019 |
124 | Film | Orgueil & Préjugés (2005) | J'aime beaucoup | 27/04/2019 |
125 | Film | La Jeune Fille à la perle (2003) | J'aime beaucoup | 26/04/2019 |
126 | Film | Royal Affair (2012) | J'aime beaucoup | 22/04/2019 |
127 | Film | Tu emmènerais qui sur une île déserte ? (2019) | J'aime un peu | 22/04/2019 |
128 | Film | Aux yeux de tous (2015) | J'aime beaucoup | 21/04/2019 |
129 | Série | Le Détenu (2018) | J'aime beaucoup | 18/04/2019 |
130 | Série | La disparition de Maddie McCann (2019) | J'aime beaucoup | 26/03/2019 |
131 | Film | Isn't It Romantic (2019) | J'aime un peu | 09/03/2019 |
132 | Film | Le Garçon qui dompta le vent (2019) | J'aime beaucoup | 02/03/2019 |
133 | Film | Yucatán (2018) | J'aime beaucoup | 01/03/2019 |
134 | Film | L'Accusé (2016) | J'aime beaucoup | 28/02/2019 |
135 | Film | Gone Baby Gone (2007) | J'aime pas | 27/02/2019 |
136 | Film | At Eternity's Gate (2018) | J'adore | 17/02/2019 |
137 | Série | Top Gear (2002) | J'aime beaucoup | 17/02/2019 |
138 | Série | Poupée russe (2019) | J'aime un peu | 17/02/2019 |
139 | Film | Roma (2018) | J'aime un peu | 11/02/2019 |
140 | Film | Babysitting (2014) | J'aime pas | 10/02/2019 |
141 | Film | Comment c'est loin (2015) | J'aime beaucoup | 28/01/2019 |
142 | Film | La Vérité si je mens ! (1997) | J'aime pas | 27/01/2019 |
143 | Film | Playboy à saisir (2006) | J'aime pas | 20/01/2019 |
144 | Film | Comment se faire larguer en 10 leçons (2003) | J'aime pas | 19/01/2019 |
145 | Film | The Gambler (2014) | J'aime un peu | 15/01/2019 |
146 | Film | Las Vegas 21 (2008) | J'aime beaucoup | 14/01/2019 |
147 | Film | Écrire pour exister (2007) | J'aime beaucoup | 13/01/2019 |
148 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'aime beaucoup | 13/01/2019 |
149 | Film | La Défense Lincoln (2011) | J'aime beaucoup | 12/01/2019 |
150 | Série | You (2018) | J'aime un peu | 28/12/2018 |
151 | Film | Petits coups montés (2018) | J'aime un peu | 10/12/2018 |
152 | Série | Plan cœur (2018) | J'aime beaucoup | 07/12/2018 |
153 | Film | In the air (2009) | J'aime un peu | 04/12/2018 |
154 | Film | Imitation Game (2014) | J'aime beaucoup | 02/12/2018 |
155 | Film | American Beauty (1999) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
156 | Film | Sept vies (2008) | J'aime beaucoup | 16/11/2018 |
157 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 15/11/2018 |
158 | Film | Pentagon Papers (2017) | J'aime beaucoup | 28/10/2018 |
159 | Film | First Man - Le Premier Homme sur la Lune (2018) | J'aime pas | 20/10/2018 |
160 | Film | American Bluff (2013) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
161 | Film | La Chasse (2012) | J'aime beaucoup | 06/10/2018 |
162 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 06/09/2018 |
163 | Film | Dangereuse Alliance (1996) | J'aime pas | 06/09/2018 |
164 | Série | This Is Us (2016) | J'adore | 08/08/2018 |
165 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 01/04/2018 |
166 | Film | Snowden (2016) | J'adore | 23/12/2017 |
167 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime un peu | 23/12/2017 |
168 | Film | Knight of Cups (2015) | J'aime beaucoup | 29/10/2017 |
169 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime un peu | 23/09/2017 |
170 | Film | Sully (2016) | J'aime beaucoup | 17/09/2017 |
171 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 09/09/2017 |
172 | Film | Wind River (2017) | J'adore | 01/09/2017 |
173 | Film | American Sniper (2014) | J'aime beaucoup | 20/08/2017 |
174 | Film | Cars 3 (2017) | J'aime un peu | 09/08/2017 |
175 | Film | Cars 2 (2011) | J'aime un peu | 09/08/2017 |
176 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 09/08/2017 |
177 | Film | Baywatch : Alerte à Malibu (2017) | J'aime beaucoup | 02/07/2017 |
178 | Film | Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur (2017) | J'aime beaucoup | 03/06/2017 |
179 | Film | Whiplash (2014) | J'adore | 20/05/2017 |
180 | Film | The Nice Guys (2016) | J'aime pas | 20/05/2017 |
181 | Film | Une vie entre deux océans (2016) | J'aime beaucoup | 20/05/2017 |
182 | Film | Les Figures de l'ombre (2016) | J'adore | 26/03/2017 |
183 | Film | Will Hunting (1997) | J'adore | 26/02/2017 |
184 | Film | Demain (2015) | J'adore | 25/02/2017 |
185 | Film | Tarzan (2016) | J'aime beaucoup | 19/12/2016 |
186 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 19/12/2016 |
187 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 09/11/2016 |
188 | Film | The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros (2014) | J'aime beaucoup | 09/10/2016 |
189 | Film | Le Livre de la jungle (2016) | J'aime beaucoup | 09/10/2016 |
190 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 07/10/2016 |
191 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime pas | 22/06/2016 |
192 | Film | Deadpool (2016) | J'aime pas | 28/05/2016 |
193 | Film | Jurassic World (2015) | J'aime un peu | 04/05/2016 |
194 | Film | Mud - Sur les rives du Mississippi (2012) | J'aime beaucoup | 25/04/2016 |
195 | Film | Godzilla (2014) | J'aime pas | 24/04/2016 |
196 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 17/04/2016 |
197 | Film | La Balade sauvage (1973) | J'aime un peu | 04/04/2016 |
198 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 17/03/2016 |
199 | Film | Love & Secrets (2010) | J'aime beaucoup | 07/03/2016 |
200 | Film | Gangster Squad (2013) | J'aime un peu | 06/02/2016 |
201 | Film | Spotlight (2015) | J'adore | 03/02/2016 |
202 | Film | La Couleur des sentiments (2011) | J'aime beaucoup | 30/01/2016 |
203 | Film | Mississippi Burning (1988) | J'aime beaucoup | 30/01/2016 |
204 | Film | The Big Short : Le Casse du Siècle (2015) | J'aime beaucoup | 30/01/2016 |
205 | Film | Blue Jasmine (2013) | J'aime beaucoup | 14/01/2016 |
206 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime un peu | 12/01/2016 |
207 | Film | L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures (2009) | J'aime beaucoup | 12/01/2016 |
208 | Film | Flashdance (1983) | J'aime beaucoup | 12/01/2016 |
209 | Film | Le bébé et le clochard (2014) | J'adore | 20/12/2015 |
210 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime un peu | 22/10/2015 |
211 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime beaucoup | 22/10/2015 |
212 | Film | (500) jours ensemble (2009) | J'aime un peu | 22/10/2015 |
213 | Film | Le Tombeau des Lucioles (1988) | J'aime beaucoup | 08/05/2015 |
214 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime beaucoup | 12/04/2015 |
215 | Film | L'Évadé d'Alcatraz (1979) | J'aime beaucoup | 12/04/2015 |
216 | Film | La Faille (2007) | J'adore | 04/04/2015 |
217 | Film | Limitless (2011) | J'aime un peu | 04/04/2015 |
218 | Film | Mesrine : L'Instinct de mort (2008) | J'aime un peu | 04/04/2015 |
219 | Film | La Planète des singes : L'Affrontement (2014) | J'aime beaucoup | 04/04/2015 |
220 | Film | Memento (2000) | J'aime beaucoup | 03/04/2015 |
221 | Film | Sunshine (2007) | J'aime un peu | 21/03/2015 |
222 | Film | L'Âge de glace 2 (2006) | J'aime beaucoup | 21/03/2015 |
223 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 21/03/2015 |
224 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 21/03/2015 |
225 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 18/02/2015 |
226 | Film | The Dark Knight Rises (2012) | J'adore | 15/02/2015 |
227 | Film | Modigliani (2004) | J'aime beaucoup | 15/02/2015 |
228 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'adore | 15/02/2015 |
229 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 15/02/2015 |
230 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 15/02/2015 |
231 | Film | 2046 (2004) | J'aime beaucoup | 02/02/2015 |
232 | Film | Kaïro (2001) | J'aime beaucoup | 27/01/2015 |
233 | Film | Une merveilleuse histoire du temps (2014) | J'adore | 26/01/2015 |
234 | Film | Enfin veuve (2007) | J'aime un peu | 19/01/2015 |
235 | Film | Amadeus (1984) | J'adore | 13/01/2015 |
236 | Film | Un Vampire à Brooklyn (1995) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
237 | Film | Trop loin pour toi (2010) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
238 | Film | Cher John (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
239 | Film | 8 Mile (2002) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
240 | Film | Indochine (1992) | J'adore | 13/01/2015 |
241 | Film | Date Limite (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
242 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'aime pas | 13/01/2015 |
243 | Film | Les Femmes de ses rêves (2007) | J'aime pas | 13/01/2015 |
244 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
245 | Film | Les Trois Frères : Le Retour (2014) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
246 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
247 | Film | 9 mois ferme (2013) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
248 | Film | Moonrise Kingdom (2012) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
249 | Film | Le Pacte des loups (2001) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
250 | Film | Closer: Entre adultes consentants (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
251 | Film | Pile et face (1998) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
252 | Film | Burn After Reading (2008) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
253 | Film | L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents (2012) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
254 | Film | Le Village (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
255 | Film | Citizen Kane (1941) | J'adore | 13/01/2015 |
256 | Film | Dirty Dancing (1987) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
257 | Film | F.B.I. Fausses blondes infiltrées (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
258 | Film | Le Monde fantastique d’Oz (2013) | J'adore | 13/01/2015 |
259 | Film | À Deriva (2009) | J'adore | 13/01/2015 |
260 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
261 | Série | Mon oncle Charlie (2003) | J'adore | 13/01/2015 |
262 | Série | 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération (2008) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
263 | Série | Nip/Tuck (2003) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
264 | Série | Parker Lewis ne perd jamais (1990) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
265 | Série | Girls (2012) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
266 | Série | Californication (2007) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
267 | Série | That '70s Show (1998) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
268 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
269 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
270 | Série | Scrubs (2001) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
271 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
272 | Film | Minuit à Paris (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
273 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'adore | 13/01/2015 |
274 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
275 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
276 | Film | 2012 (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
277 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
278 | Film | The Tattooist (2007) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
279 | Film | XXY (2007) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
280 | Film | Les Pingouins de Madagascar (2014) | J'aime pas | 13/01/2015 |
281 | Film | Mémoires d'une geisha (2005) | J'adore | 13/01/2015 |
282 | Film | Ma femme est une actrice (2001) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
283 | Film | The Duchess (2008) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
284 | Film | Ted (2012) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
285 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 13/01/2015 |
286 | Film | Hitch - Expert en séduction (2005) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
287 | Série | Les Sauvages (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
288 | Film | Match Point (2005) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
289 | Film | De l'Eau pour les Éléphants (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
290 | Film | Être Llewyn Davis (2013) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
291 | Film | La Légende de Manolo (2014) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
292 | Film | Coach Carter (2005) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
293 | Film | Les Marches du pouvoir (2011) | J'adore | 13/01/2015 |
294 | Film | Drive (2011) | J'adore | 13/01/2015 |
295 | Film | Faites le mur ! (2010) | J'adore | 13/01/2015 |
296 | Film | Eyes Wide Shut (1999) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
297 | Film | Notre jour viendra (2010) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
298 | Film | Easy Girl (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
299 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
300 | Film | Sexe entre amis (2011) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
301 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
302 | Film | Rush (2013) | J'adore | 13/01/2015 |
303 | Film | Comment tuer son boss ? (2011) | J'aime pas | 13/01/2015 |
304 | Film | La Princesse et la Grenouille (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
305 | Film | Pretty Woman (1990) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
306 | Film | Mon beau-père et nous (2010) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
307 | Film | Nos jours heureux (2006) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
308 | Film | Blue Valentine (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
309 | Film | Le vent se lève (2013) | J'adore | 13/01/2015 |
310 | Film | Les 12 travaux d'Astérix (1976) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
311 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'adore | 13/01/2015 |
312 | Film | L'Illusionniste (2006) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
313 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
314 | Film | Skyfall (2012) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
315 | Film | Mesrine : L'Ennemi public n°1 (2008) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
316 | Film | N'oublie jamais (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
317 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'adore | 13/01/2015 |
318 | Série | Friends (1994) | J'adore | 13/01/2015 |
319 | Série | Cougar Town (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
320 | Série | Les Mystères de Haven (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
321 | Série | Melrose Place (1992) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
322 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'adore | 13/01/2015 |
323 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
324 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 13/01/2015 |
325 | Film | The Place Beyond the Pines (2012) | J'adore | 13/01/2015 |
326 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
327 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
328 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 13/01/2015 |
329 | Film | Taxi Driver (1976) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
330 | Film | Into the Wild (2007) | J'adore | 13/01/2015 |
331 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 13/01/2015 |
332 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime pas | 13/01/2015 |
333 | Film | Twilight, chapitre 2 : Tentation (2009) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
334 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 13/01/2015 |
335 | Film | Anaconda (1997) | J'aime pas | 13/01/2015 |
336 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 13/01/2015 |
337 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
338 | Film | Princesse Mononoké (1997) | J'adore | 13/01/2015 |
339 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 13/01/2015 |
340 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime pas | 13/01/2015 |
341 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 13/01/2015 |
342 | Film | Les Infiltrés (2006) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
343 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
344 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
345 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
346 | Film | Scarface (1983) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
347 | Film | Le Pari (1997) | J'aime pas | 13/01/2015 |
348 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
349 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 13/01/2015 |
350 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
351 | Film | Twilight, chapitre 3 : Hésitation (2010) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
352 | Film | Les Affranchis (1990) | J'adore | 13/01/2015 |
353 | Film | La Petite Sirène (1989) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
354 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
355 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
356 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
357 | Film | Le Parrain, 2e partie (1974) | J'aime pas | 13/01/2015 |
358 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
359 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
360 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
361 | Film | Madame Doubtfire (1993) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
362 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
363 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
364 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'adore | 13/01/2015 |
365 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'adore | 13/01/2015 |
366 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
367 | Film | Le monde perdu : Jurassic Park (1997) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
368 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
369 | Film | Le Journal de Bridget Jones (2001) | J'aime pas | 13/01/2015 |
370 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
371 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'adore | 13/01/2015 |
372 | Film | Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (2012) | J'aime un peu | 13/01/2015 |
373 | Film | Les Bronzés 3 : Amis pour la vie (2006) | J'aime pas | 13/01/2015 |
374 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime beaucoup | 13/01/2015 |
375 | Film | Astérix aux Jeux olympiques (2008) | J'aime pas | 13/01/2015 |
376 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime pas | 13/01/2015 |