# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Série |
90210 Beverly Hills Nouvelle Génération
(2008)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
2 |
Série |
7 à la maison
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
3 |
Série |
Jackass
(2000)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
4 |
Série |
Hé Arnold !
(1996)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
5 |
Série |
American Idol
(2002)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
6 |
Série |
Terra Nova
(2011)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
7 |
Série |
Revolution
(2012)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
8 |
Série |
The Crown
(2016)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
9 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
10 |
Série |
Xena, la guerrière
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
11 |
Série |
House of Cards
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
12 |
Série |
BoJack Horseman
(2014)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
13 |
Série |
Alerte à Malibu
(1989)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
14 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
15 |
Série |
Marvel's Iron Fist
(2017)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
16 |
Série |
Dark Angel
(2000)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
17 |
Série |
Star Wars : The Clone Wars
(2008)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
18 |
Série |
Star Trek
(1966)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
19 |
Série |
Dragon Ball Super
(2015)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
20 |
Série |
La Fête à la maison : 20 ans après
(2016)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
21 |
Série |
Mes parrains sont magiques
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
22 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
23 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
24 |
Série |
The Mist
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
25 |
Série |
Les Super Nanas
(1998)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
26 |
Série |
Psych : Enquêteur malgré lui
(2006)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
27 |
Série |
Batman : La Série animée
(1992)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
28 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
29 |
Série |
Top Gear
(2002)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
30 |
Série |
L'incroyable Famille Kardashian
(2007)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
31 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
32 |
Série |
Star Trek : Voyager
(1995)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
33 |
Série |
Beverly Hills 90210
(1990)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
34 |
Série |
Les Aventures de Tintin
(1991)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
35 |
Série |
Pretty Little Liars
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
36 |
Série |
Weeds
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
37 |
Série |
Scooby-Doo, où es-tu ?
(1969)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
38 |
Série |
Les Tortues Ninja
(1987)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
39 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
40 |
Série |
Le Laboratoire de Dexter
(1996)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
41 |
Série |
Utopia
(2013)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
42 |
Série |
True Blood : de chair et de sang
(2008)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
43 |
Série |
L'Agence tous risques
(1983)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
44 |
Série |
Scorpion
(2014)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
45 |
Série |
Les Tudors
(2007)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
46 |
Série |
Ghost Whisperer
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
47 |
Série |
Walker, Texas Ranger
(1993)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
48 |
Série |
Once Upon a Time in Wonderland
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
49 |
Série |
Les Razmoket
(1991)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
50 |
Série |
Skins
(2007)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
51 |
Série |
Les 4400
(2004)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
52 |
Série |
Shameless
(2011)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
53 |
Série |
Une nounou d'enfer
(1993)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
54 |
Série |
Drop Dead Diva
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
55 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
56 |
Série |
Ugly Betty
(2006)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
57 |
Série |
Veronica Mars
(2004)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
58 |
Série |
2 Broke Girls
(2011)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
59 |
Série |
La Petite Maison dans la prairie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
60 |
Série |
Mon oncle Charlie
(2003)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
61 |
Série |
Les Experts
(2000)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
62 |
Série |
Dragon Ball Z
(1989)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
63 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
64 |
Série |
Ma Sorcière Bien-Aimée
(1964)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
65 |
Série |
Nashville
(2012)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
66 |
Série |
Inspecteur Barnaby
(1997)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
67 |
Série |
Humans
(2015)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
68 |
Série |
H2O
(2006)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
69 |
Série |
NCIS : Nouvelle-Orléans
(2014)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
70 |
Série |
Sword Art Online
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
71 |
Série |
Le Maître du Haut Château
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
72 |
Série |
Heroes Reborn
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
73 |
Série |
Faking It
(2014)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
74 |
Série |
Les magiciens
(2015)
|
J'aime pas
|
04/07/2018 |
75 |
Série |
Dark
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
76 |
Série |
The End of the F***ing World
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
77 |
Série |
Castle
(2009)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
78 |
Série |
Grimm
(2011)
|
J'aime un peu
|
04/07/2018 |
79 |
Film |
Mulan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
04/07/2018 |
80 |
Film |
Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
81 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
82 |
Film |
Suicide Squad
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
83 |
Film |
Les Dents de la mer
(1975)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
84 |
Film |
Speed
(1994)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
85 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
86 |
Film |
Hôtel Transylvanie
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
87 |
Film |
L'Étrange Noël de monsieur Jack
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
88 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2e partie
(2012)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
89 |
Film |
Ninja Turtles
(2014)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
90 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
91 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
92 |
Film |
Annabelle
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
93 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
94 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
95 |
Film |
Fast & Furious 7
(2015)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
96 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
97 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
98 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
99 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
100 |
Film |
L'Exorciste
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
101 |
Film |
F.B.I. Fausses blondes infiltrées
(2004)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
102 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
103 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
104 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
105 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
106 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
107 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
108 |
Film |
Supercondriaque
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
109 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
110 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
111 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
112 |
Film |
Chronicle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
113 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
114 |
Film |
WWE Fully Loaded: In Your House
(1998)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
115 |
Film |
Fatal
(2010)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
116 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
117 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 2
(2015)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
118 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
119 |
Film |
22 Jump Street
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
120 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
121 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
122 |
Film |
Les Tuche
(2011)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
123 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
124 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
125 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
126 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
127 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
128 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
129 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
130 |
Film |
Godzilla
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
131 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
132 |
Film |
Le Magicien d'Oz
(1939)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
133 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
134 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
135 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
136 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
137 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
138 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
139 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
140 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
141 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
142 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
143 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
144 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
145 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
146 |
Film |
Les potes
(2018)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
147 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
148 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
149 |
Film |
Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu
(1998)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
150 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
151 |
Film |
Dark Shadows
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
152 |
Film |
Maléfique
(2014)
|
J'adore
|
03/07/2018 |
153 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
154 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
155 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
156 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
157 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
158 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
159 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
160 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
161 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
162 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
163 |
Film |
Candy Jar
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
164 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
165 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
166 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
167 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
168 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
169 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
170 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
171 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
172 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
173 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
174 |
Film |
Les Profs
(2013)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
175 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
176 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
177 |
Film |
Twilight, chapitre 2 : Tentation
(2009)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
178 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
179 |
Film |
Jour après jour
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
180 |
Film |
Les Misérables
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
181 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
182 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
183 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
184 |
Film |
21 Jump Street
(2012)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
185 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
186 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
187 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
188 |
Film |
Miss Peregrine et les enfants particuliers
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
189 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
190 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
191 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
192 |
Film |
Fast & Furious 6
(2013)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
193 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
194 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
195 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
196 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
197 |
Film |
Dragons
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
198 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
199 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
200 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
201 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
202 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
203 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
204 |
Film |
Jupiter : Le Destin de l'univers
(2015)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
205 |
Film |
Lolita malgré moi
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
206 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime pas
|
03/07/2018 |
207 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
208 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
209 |
Film |
Snowpiercer : Le Transperceneige
(2013)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
210 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
211 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
212 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
213 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
214 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
215 |
Film |
Nos étoiles contraires
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
216 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
217 |
Film |
Hunger Games : L'Embrasement
(2013)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
218 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime un peu
|
03/07/2018 |
219 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
220 |
Film |
Si je reste
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
221 |
Film |
Dernier train pour Busan
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
222 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
03/07/2018 |
223 |
Film |
Cyberbully
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
224 |
Film |
Pompéi
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
225 |
Film |
Brimstone
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
226 |
Film |
Mémoires de jeunesse
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
227 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
228 |
Film |
Love, Simon
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
229 |
Série |
Mr. Robot
(2015)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
230 |
Film |
Pitch Perfect 3
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
231 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
232 |
Film |
(500) jours ensemble
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
233 |
Film |
Get Out
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
234 |
Film |
Vaiana, la légende du bout du monde
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
235 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
236 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
237 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
238 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
239 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
240 |
Film |
Dragons 2
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
241 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
242 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
243 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
244 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
245 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
246 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
247 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
248 |
Film |
Le Majordome
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
249 |
Film |
Dunkerque
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
250 |
Film |
À la recherche du bonheur
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
251 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
252 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
253 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
254 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
255 |
Film |
Adaline
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
256 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
257 |
Film |
Fury
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
258 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
259 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
260 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
261 |
Film |
The Hit Girls
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
262 |
Film |
Le Labyrinthe : La Terre brûlée
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
263 |
Film |
Seven Sisters
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
264 |
Film |
Avant toi
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
265 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
266 |
Film |
Mr. Nobody
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
267 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
268 |
Film |
The Impossible
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
269 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
270 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
271 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
272 |
Film |
La Couleur des sentiments
(2011)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
273 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
274 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
275 |
Film |
Les Enfants loups, Ame & Yuki
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
276 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
277 |
Film |
Les Figures de l'ombre
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
278 |
Film |
Captain Fantastic
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
279 |
Film |
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
280 |
Film |
Annihilation
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
281 |
Film |
N'oublie jamais
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
282 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
283 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
284 |
Film |
10 bonnes raisons de te larguer
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
285 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
286 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
287 |
Film |
Star Trek Into Darkness
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
288 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
289 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
290 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
291 |
Film |
Taxi 5
(2018)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
292 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
293 |
Film |
American Pie présente : No Limit !
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
294 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
295 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
296 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
297 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
298 |
Film |
The Kissing Booth
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
299 |
Film |
This is not a love story
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
300 |
Film |
Joe
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
301 |
Film |
Detour
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
302 |
Film |
Brooklyn
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
303 |
Série |
The OA
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
304 |
Série |
Marvel's The Punisher
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
305 |
Série |
Blue Bloods
(2010)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
306 |
Série |
The Rain
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
307 |
Série |
Chicago Police Department
(2014)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
308 |
Série |
Tokyo Ghoul
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
309 |
Série |
The Last Man on Earth
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
310 |
Série |
Chicago Fire : Caserne 51
(2012)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
311 |
Série |
L'Arme fatale
(2016)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
312 |
Série |
Cold case : Affaires classées
(2003)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
313 |
Série |
Phinéas et Ferb
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
314 |
Série |
Gossip Girl
(2007)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
315 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
316 |
Série |
Mr Bean
(1990)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
317 |
Série |
Power Rangers
(1993)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
318 |
Film |
Bite
(2022)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
319 |
Film |
Pur-sang
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
320 |
Film |
Lion
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
321 |
Film |
Red Sparrow
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
322 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
323 |
Film |
Le Labyrinthe : Le Remède mortel
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
324 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
325 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
326 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
327 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
328 |
Film |
Your Name.
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
329 |
Film |
Room
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
330 |
Film |
Tu ne tueras point
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
331 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
332 |
Film |
La Proposition
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
333 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
334 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
335 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
336 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
337 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
338 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
339 |
Série |
ICarly
(2007)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
340 |
Série |
Dre Hunt : Body of Proof
(2011)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
341 |
Série |
iZombie
(2015)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
342 |
Série |
Quantico
(2015)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
343 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
344 |
Série |
Fear the Walking Dead
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
345 |
Série |
Bob l'éponge
(1999)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
346 |
Série |
New York : Unité spéciale
(1999)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
347 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
348 |
Série |
One Piece
(1999)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
349 |
Série |
Elementary
(2012)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
350 |
Série |
Modern Family
(2009)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
351 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
352 |
Série |
NCIS : Los Angeles
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
353 |
Série |
Les Griffin
(1999)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
354 |
Série |
Shadowhunters
(2016)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
355 |
Série |
Kyle XY
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
356 |
Série |
Naruto Shippuden
(2007)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
357 |
Série |
Blacklist
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
358 |
Série |
American Horror Story
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
359 |
Série |
Bones
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
360 |
Série |
Il était une fois
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
361 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
362 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
363 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
364 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
365 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
366 |
Série |
Futurama
(1999)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
367 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
368 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
369 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
370 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
371 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
372 |
Série |
Dr. House
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
373 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
374 |
Série |
La Casa de Papel
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
375 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
376 |
Série |
Teen Wolf
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
377 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
(2017)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
378 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
379 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
380 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
381 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
382 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
383 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
384 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
385 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
386 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
387 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
388 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
389 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
390 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
391 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
392 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
393 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
394 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
395 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
396 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
397 |
Film |
#realityhigh
(2017)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
398 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
399 |
Film |
Split
(2016)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
400 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
401 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
402 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
403 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
404 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
405 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
406 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
407 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
408 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
409 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
410 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
411 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
412 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
413 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
414 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
415 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
416 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
417 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
418 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
419 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
420 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
421 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
422 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
423 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
424 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
425 |
Film |
Geostorm
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
426 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
427 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
428 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
429 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
430 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
431 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
432 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
433 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
434 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
435 |
Film |
Happiness Therapy
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
436 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
437 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
438 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
439 |
Série |
Under the Dome
(2013)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
440 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
441 |
Série |
The Handmaid's Tale : La Servante écarlate
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
442 |
Série |
Orange Is the New Black
(2013)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
443 |
Série |
13 Reasons Why
(2017)
|
J'adore
|
02/07/2018 |
444 |
Série |
Riverdale
(2017)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
445 |
Série |
Vikings
(2013)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
446 |
Série |
Les 100
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
447 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
448 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |
449 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
450 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime pas
|
02/07/2018 |
451 |
Film |
Starving Games
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/07/2018 |
452 |
Film |
Sans un bruit
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
02/07/2018 |