# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Casino Royale (1967) | J'adore | 08/02/2023 |
2 | Film | Casino Royale (1954) | J'aime beaucoup | 08/02/2023 |
3 | Film | Spectre (2015) | J'aime un peu | 08/02/2023 |
4 | Film | Mourir peut attendre (2021) | J'adore | 08/02/2023 |
5 | Film | Skyfall (2012) | J'adore | 08/02/2023 |
6 | Film | Quantum of Solace (2008) | J'adore | 08/02/2023 |
7 | Film | Casino Royale (2006) | J'aime beaucoup | 08/02/2023 |
8 | Film | Meurs un autre jour (2002) | J'aime pas | 08/02/2023 |
9 | Film | Le monde ne suffit pas (1999) | J'aime un peu | 08/02/2023 |
10 | Film | Demain ne meurt jamais (1997) | J'adore | 08/02/2023 |
11 | Film | GoldenEye (1995) | J'aime beaucoup | 08/02/2023 |
12 | Film | Permis de tuer (1989) | J'adore | 08/02/2023 |
13 | Film | Tuer n'est pas jouer (1987) | J'aime un peu | 08/02/2023 |
14 | Film | Dangereusement vôtre (1985) | J'adore | 08/02/2023 |
15 | Film | Jamais plus jamais (1983) | J'aime beaucoup | 08/02/2023 |
16 | Film | Octopussy (1983) | J'adore | 08/02/2023 |
17 | Film | Rien que pour vos yeux (1981) | J'aime un peu | 08/02/2023 |
18 | Film | Moonraker (1979) | J'adore | 08/02/2023 |
19 | Film | L'Espion qui m'aimait (1977) | J'aime pas | 08/02/2023 |
20 | Film | L'Homme au pistolet d'or (1974) | J'adore | 08/02/2023 |
21 | Film | Vivre et laisser mourir (1973) | J'adore | 08/02/2023 |
22 | Film | Les diamants sont éternels (1971) | J'adore | 08/02/2023 |
23 | Film | Au service secret de Sa Majesté (1969) | J'aime beaucoup | 08/02/2023 |
24 | Film | On ne vit que deux fois (1967) | J'adore | 08/02/2023 |
25 | Film | Opération Tonnerre (1965) | J'adore | 08/02/2023 |
26 | Film | Goldfinger (1964) | J'aime beaucoup | 08/02/2023 |
27 | Film | Bons baisers de Russie (1963) | J'adore | 08/02/2023 |
28 | Film | James Bond 007 contre Dr. No (1962) | J'aime pas | 08/02/2023 |
29 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 05/06/2021 |
30 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 05/06/2021 |
31 | Film | Vanguard (2020) | J'adore | 05/06/2021 |
32 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 05/06/2021 |
33 | Film | Sacrées Sorcières (2020) | J'aime un peu | 05/06/2021 |
34 | Film | Inception (2010) | J'adore | 05/06/2021 |
35 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 05/06/2021 |
36 | Film | Fast & Furious : Hobbs & Shaw (2019) | J'adore | 05/06/2021 |
37 | Film | Sans un bruit (2018) | J'adore | 05/06/2021 |
38 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 05/06/2021 |
39 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 05/06/2021 |
40 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 05/06/2021 |
41 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'adore | 05/06/2021 |
42 | Film | Le choc des Titans (2010) | J'adore | 05/06/2021 |
43 | Film | Garfield, le film (2004) | J'adore | 05/06/2021 |
44 | Film | Les Dalton (2004) | J'adore | 05/06/2021 |
45 | Film | Green Lantern (2011) | J'adore | 05/06/2021 |
46 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 05/06/2021 |
47 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'adore | 05/06/2021 |
48 | Film | Eragon (2006) | J'adore | 05/06/2021 |
49 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 05/06/2021 |
50 | Film | Le Roi Scorpion (2002) | J'adore | 05/06/2021 |
51 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime un peu | 05/06/2021 |
52 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime beaucoup | 05/06/2021 |
53 | Film | Destruction Finale (2019) | J'adore | 05/06/2021 |
54 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 05/06/2021 |
55 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 05/06/2021 |
56 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 05/06/2021 |
57 | Film | Conjuring : Les Dossiers Warren (2013) | J'adore | 05/06/2021 |
58 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 05/06/2021 |
59 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'adore | 05/06/2021 |
60 | Film | John Wick (2014) | J'adore | 05/06/2021 |
61 | Film | Brice de Nice (2005) | J'adore | 05/06/2021 |
62 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 05/06/2021 |
63 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'adore | 05/06/2021 |
64 | Film | Time Out (2011) | J'adore | 05/06/2021 |
65 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 05/06/2021 |
66 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 05/06/2021 |
67 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'adore | 05/06/2021 |
68 | Film | Spider-Man 3 (2007) | J'aime un peu | 08/07/2020 |
69 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'adore | 08/07/2020 |
70 | Film | Spider-Man (2002) | J'adore | 08/07/2020 |