# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Les Revenants (2012) | J'adore | 25/11/2018 |
2 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'aime pas | 25/11/2018 |
3 | Film | Millénium 2 : La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (2009) | J'adore | 25/11/2018 |
4 | Film | L'œil du mal (2008) | J'adore | 25/11/2018 |
5 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 25/11/2018 |
6 | Film | Le Premier Jour du reste de ta vie (2008) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
7 | Film | Je vais bien, ne t'en fais pas (2006) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
8 | Film | La Cité des Anges (1998) | J'adore | 25/11/2018 |
9 | Série | Avatar : La légende de Korra (2012) | J'adore | 25/11/2018 |
10 | Série | Hannibal (2013) | J'adore | 25/11/2018 |
11 | Série | Dark (2017) | J'aime pas | 25/11/2018 |
12 | Série | Good Doctor (2017) | J'aime pas | 25/11/2018 |
13 | Série | Souvenirs de Gravity Falls (2012) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
14 | Série | Perdus dans l'espace (2018) | J'aime pas | 25/11/2018 |
15 | Série | Élite (2018) | J'aime pas | 25/11/2018 |
16 | Série | Assassination Classroom (2015) | J'aime pas | 25/11/2018 |
17 | Série | Les Revenants (2015) | J'adore | 25/11/2018 |
18 | Série | Nowhere Boys : entre deux mondes (2013) | J'aime pas | 25/11/2018 |
19 | Série | Lovesick (2014) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
20 | Série | Everything Sucks ! (2018) | J'adore | 25/11/2018 |
21 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'adore | 25/11/2018 |
22 | Série | The OA (2016) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
23 | Série | Skins (2007) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
24 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'adore | 25/11/2018 |
25 | Série | Misfits (2009) | J'adore | 25/11/2018 |
26 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 25/11/2018 |
27 | Série | iZombie (2015) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
28 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime pas | 25/11/2018 |
29 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 25/11/2018 |
30 | Film | Le dernier jour de ma vie (2017) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
31 | Série | Bates Motel (2013) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
32 | Série | Dragons : Cavaliers de Beurk (2012) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
33 | Film | Battle Royale (2000) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
34 | Film | Her (2013) | J'adore | 25/11/2018 |
35 | Série | Atypical (2017) | J'adore | 25/11/2018 |
36 | Film | Kill Bill: Volume 2 (2004) | J'adore | 25/11/2018 |
37 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
38 | Série | Big Mouth (2017) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
39 | Série | Orphan Black (2013) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
40 | Film | Shining (1980) | J'adore | 25/11/2018 |
41 | Série | Marvel's The Defenders (2017) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
42 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
43 | Film | Rebelle (2012) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
44 | Film | Ocean's Thirteen (2007) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
45 | Film | Love Actually (2003) | J'adore | 25/11/2018 |
46 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime beaucoup | 25/11/2018 |
47 | Série | Les Nouvelles Aventures de Sabrina (2018) | J'adore | 25/11/2018 |
48 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 25/11/2018 |
49 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'adore | 25/11/2018 |
50 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'adore | 25/11/2018 |
51 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime pas | 25/11/2018 |
52 | Film | Still Alice (2014) | J'aime beaucoup | 27/06/2018 |
53 | Film | Happiness Therapy (2012) | J'aime beaucoup | 27/06/2018 |
54 | Série | Great Teacher Onizuka (1999) | J'adore | 27/06/2018 |
55 | Film | Detachment (2011) | J'adore | 20/06/2018 |
56 | Film | Rain Man (1988) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
57 | Film | Chronicle (2012) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
58 | Film | Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
59 | Film | Effets Secondaires (2013) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
60 | Film | Grave (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
61 | Film | Sully (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
62 | Film | Le Labyrinthe de Pan (2006) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
63 | Film | American Psycho (2000) | J'adore | 20/06/2018 |
64 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
65 | Film | Psychose (1960) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
66 | Film | Black Swan (2010) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
67 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 20/06/2018 |
68 | Film | Mary (2017) | J'adore | 20/06/2018 |
69 | Film | Miss Peregrine et les enfants particuliers (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
70 | Film | Gilbert Grape (1993) | J'adore | 20/06/2018 |
71 | Film | Ghost (1990) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
72 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
73 | Film | Passengers (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
74 | Film | Edward aux mains d'argent (1990) | J'adore | 20/06/2018 |
75 | Film | Un homme d'exception (2001) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
76 | Film | Un jour sans fin (1993) | J'adore | 20/06/2018 |
77 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
78 | Film | Le Monde de Charlie (2012) | J'adore | 20/06/2018 |
79 | Film | Welcome to the Rileys (2010) | J'adore | 20/06/2018 |
80 | Film | Panic Room (2002) | J'adore | 20/06/2018 |
81 | Film | Speak (2004) | J'adore | 20/06/2018 |
82 | Film | Donnie Darko (2001) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
83 | Film | Limitless (2011) | J'adore | 20/06/2018 |
84 | Film | Polisse (2011) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
85 | Film | The Machinist (2004) | J'adore | 20/06/2018 |
86 | Film | Vaiana, la légende du bout du monde (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
87 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 20/06/2018 |
88 | Film | Millénium, le film (2009) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
89 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
90 | Film | Sept vies (2008) | J'adore | 20/06/2018 |
91 | Film | À la recherche du bonheur (2006) | J'adore | 20/06/2018 |
92 | Film | Mr. Nobody (2009) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
93 | Film | Captain Fantastic (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
94 | Film | WALL·E (2008) | J'adore | 20/06/2018 |
95 | Film | Slumdog Millionaire (2008) | J'adore | 20/06/2018 |
96 | Film | Room (2015) | J'adore | 20/06/2018 |
97 | Série | The Leftovers (2014) | J'adore | 20/06/2018 |
98 | Film | La Vie d'Adèle - Chapitres 1 et 2 (2013) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
99 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 20/06/2018 |
100 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
101 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
102 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
103 | Film | Die Hard 4 : Retour en enfer (2007) | J'adore | 20/06/2018 |
104 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
105 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
106 | Film | Sixième sens (1999) | J'adore | 20/06/2018 |
107 | Film | Toy Story (1995) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
108 | Film | Independence Day (1996) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
109 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 20/06/2018 |
110 | Film | Men in Black III (2012) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
111 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
112 | Film | American Pie présente : No Limit ! (2005) | J'aime pas | 20/06/2018 |
113 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
114 | Film | Piège de cristal (1988) | J'adore | 20/06/2018 |
115 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
116 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
117 | Film | Paranoïak (2007) | J'adore | 20/06/2018 |
118 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
119 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 20/06/2018 |
120 | Film | Premier Contact (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
121 | Film | Le Prestige (2006) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
122 | Film | Le Silence des agneaux (1991) | J'adore | 20/06/2018 |
123 | Film | La vie est belle (1997) | J'adore | 20/06/2018 |
124 | Film | Mommy (2014) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
125 | Film | La Liste de Schindler (1993) | J'adore | 20/06/2018 |
126 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 20/06/2018 |
127 | Film | Matilda (1996) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
128 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'adore | 20/06/2018 |
129 | Film | Seul au monde (2000) | J'adore | 20/06/2018 |
130 | Film | Watchmen : Les Gardiens (2009) | J'aime pas | 20/06/2018 |
131 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 20/06/2018 |
132 | Film | Will Hunting (1997) | J'adore | 20/06/2018 |
133 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'adore | 20/06/2018 |
134 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 20/06/2018 |
135 | Série | Heroes (2006) | J'adore | 20/06/2018 |
136 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'adore | 20/06/2018 |
137 | Film | Le Monde de Dory (2016) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
138 | Film | Seven Sisters (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
139 | Film | Ex_Machina (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
140 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime pas | 20/06/2018 |
141 | Film | Léon (1994) | J'adore | 20/06/2018 |
142 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
143 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'adore | 20/06/2018 |
144 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'adore | 20/06/2018 |
145 | Film | Dragons 2 (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
146 | Film | I, Robot (2004) | J'adore | 20/06/2018 |
147 | Série | Sense8 (2015) | J'adore | 20/06/2018 |
148 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 20/06/2018 |
149 | Film | Avatar (2009) | J'aime pas | 20/06/2018 |
150 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
151 | Film | Mon voisin Totoro (1988) | J'adore | 20/06/2018 |
152 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
153 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 20/06/2018 |
154 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'adore | 20/06/2018 |
155 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 20/06/2018 |
156 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 2 (2015) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
157 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'adore | 20/06/2018 |
158 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 20/06/2018 |
159 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 20/06/2018 |
160 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
161 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
162 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
163 | Série | Pokémon (1997) | J'adore | 20/06/2018 |
164 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
165 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
166 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
167 | Film | Moi, moche et méchant 2 (2013) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
168 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
169 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
170 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 20/06/2018 |
171 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
172 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
173 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
174 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
175 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
176 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
177 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
178 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'adore | 20/06/2018 |
179 | Film | Split (2016) | J'adore | 20/06/2018 |
180 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
181 | Film | Seul sur Mars (2015) | J'adore | 20/06/2018 |
182 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
183 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
184 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 20/06/2018 |
185 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
186 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
187 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
188 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 20/06/2018 |
189 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
190 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
191 | Film | Midnight Sun (2018) | J'adore | 20/06/2018 |
192 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'adore | 20/06/2018 |
193 | Film | Lady Bird (2017) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
194 | Film | X-Men : Apocalypse (2016) | J'aime pas | 20/06/2018 |
195 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
196 | Film | Zootopie (2016) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
197 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
198 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'adore | 20/06/2018 |
199 | Film | Death Wish (2018) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
200 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime pas | 20/06/2018 |
201 | Film | Annihilation (2018) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
202 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
203 | Film | Logan (2017) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
204 | Film | Deadpool (2016) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
205 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
206 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
207 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
208 | Film | Red Sparrow (2018) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
209 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
210 | Série | South Park (1997) | J'adore | 20/06/2018 |
211 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
212 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |
213 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 20/06/2018 |
214 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 20/06/2018 |
215 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 20/06/2018 |