@davidvincent
Accueil
Films & Séries
Prochainement
Listes
Connexion
score
1162
david vincent
0
abonnement
•
4
abonnés
FRANCE
213
Notés
1
Envies
0
Alertes
Activité
Amis
Notes
Épisodes
Pitchs
Listes
Nos envies
Défis
127 Pitchs
Les Tortues Ninja
(1990)
j'adore
dimanche 7 avril 2019
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
terrible mais fascinant
dimanche 7 avril 2019
Blue Velvet
(1986)
du pur Lynch, fascinant
dimanche 7 avril 2019
Purple Rain
(1984)
il memory, Prince, artiste génial
dimanche 7 avril 2019
9 Semaines ½
(1986)
érotisme torride, esthétique parfaite
dimanche 7 avril 2019
Sept ans au Tibet
(1997)
excellent
dimanche 7 avril 2019
Forrest Gump
(1994)
culte
dimanche 7 avril 2019
Dead Zone
(2002)
passionnante
dimanche 7 avril 2019
Cadfael
(1994)
étonnante série moyenâgeuse sur un moine policier
dimanche 7 avril 2019
Medium
(2005)
passionnant
dimanche 7 avril 2019
Alien, le huitième passager
(1979)
culte
dimanche 7 avril 2019
Shining
(1980)
culte
dimanche 7 avril 2019
Alarme fatale
(1993)
drôle, potache
dimanche 7 avril 2019
Falling in Love
(1984)
belle histoire romantique à souhait
dimanche 7 avril 2019
The Rose
(1979)
l'histoire tragique de Janis
dimanche 7 avril 2019
Sur la route de Madison
(1995)
romantique comme on l'aime
dimanche 7 avril 2019
Léon
(1994)
culte
dimanche 7 avril 2019
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
touchant
dimanche 7 avril 2019
Le Petit Monde de Don Camillo
(1952)
culte
dimanche 7 avril 2019
Furyo
(1983)
esthétique, émouvant
dimanche 7 avril 2019
Adieu l'ami
(1968)
rencontre de 2 monuments : Delon Bronson
dimanche 7 avril 2019
Z
(1969)
le film politique par excellence
dimanche 7 avril 2019
Chinatown
(1974)
magnifique
dimanche 7 avril 2019
L'Amant
(1992)
esthétique parfaite
dimanche 7 avril 2019
Les Liaisons dangereuses
(1988)
esthétique, cruel, grandiose
dimanche 7 avril 2019
1984
(1984)
big brother, la paradis des dictatures
dimanche 7 avril 2019
Le Vieux Fusil
(1975)
magnifique
dimanche 7 avril 2019
Sissi
(1955)
éternelle Romy
dimanche 7 avril 2019
Full Metal Jacket
(1987)
"yes sir" terrifiant
dimanche 7 avril 2019
Quand Harry rencontre Sally…
(1989)
"la même chose qu'elle"
dimanche 7 avril 2019
Soleil Vert
(1973)
culte
dimanche 7 avril 2019
La Vache et le Prisonnier
(1959)
culte
dimanche 7 avril 2019
La Folle Histoire de l’espace
(1987)
hilarant
dimanche 7 avril 2019
Beau Séjour
(2017)
dans le style de Gothika, troublant
dimanche 7 avril 2019
L'Année dernière à Marienbad
(1961)
troublant, chef d'oeuvre d'esthétique
dimanche 7 avril 2019
Bowling for Columbine
(2002)
drole mais terrible
dimanche 7 avril 2019
Abyss
(1989)
merveilleux
dimanche 7 avril 2019
Les Blues Brothers
(1980)
culte
dimanche 7 avril 2019
Serial mother
(1994)
hilarant, Kathleen Turner à contre emploi
dimanche 7 avril 2019
Bagdad Café
(1987)
juste sublime
dimanche 7 avril 2019
X-Files - Aux frontières du réel
(1993)
culte, inédit à l'époque
dimanche 7 avril 2019
La Grande Vadrouille
(1966)
inestimable
dimanche 7 avril 2019
Le Dictateur
(1940)
culte et bientôt d'actualité
dimanche 7 avril 2019
Les Accusés
(1988)
magnifique
dimanche 7 avril 2019
Les Aventures du baron de Münchausen
(1988)
on ne s'en lasse pas
dimanche 7 avril 2019
The Crow
(1994)
magique
dimanche 7 avril 2019
La Cité des enfants perdus
(1995)
hors norme, fantastique
dimanche 7 avril 2019
La Famille Addams
(1991)
délicieux humour noir
dimanche 7 avril 2019
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
différent, merveilleusement frais, hors du temps
dimanche 7 avril 2019
Real Humans
(2012)
étrange, reussi
dimanche 7 avril 2019
Shrek
(2001)
merveilleux
dimanche 7 avril 2019
Hercule Poirot
(1989)
merveilleuses années art-déco
dimanche 7 avril 2019
Chapeau melon et Bottes de cuir
(1961)
drole, esthétique
dimanche 7 avril 2019
L'Exorciste
(1973)
toujours effrayant même aujourd'hui
dimanche 7 avril 2019
Monty Python : Sacré Graal !
(1975)
potache, le lapin enragé est hilarant
dimanche 7 avril 2019
Cannonball
(1976)
un peu vieilli mais toujours hilarant
dimanche 7 avril 2019
Gazon maudit
(1995)
drole, intelligent
dimanche 7 avril 2019
Les Vestiges du jour
(1993)
magnifique de sensibilité, du grand Anthony Hopkins
dimanche 7 avril 2019
Cléopâtre
(1963)
kitch mais je ne m'en lasse pas
dimanche 7 avril 2019
Midnight Express
(1978)
grandiose
dimanche 7 avril 2019
Minority Report
(2002)
effrayant, d'actualité
dimanche 7 avril 2019
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
merveilleux E.T., culte
dimanche 7 avril 2019
Le Testament d'Orphée
(1960)
magnifique Cocteau
dimanche 7 avril 2019
La Belle et la Bête
(1946)
merveilleux
dimanche 7 avril 2019
Les Visiteurs du soir
(1942)
culte, fantastique pour l'époque
dimanche 7 avril 2019
Philadelphia
(1993)
culte
dimanche 7 avril 2019
Cube
(1997)
hypnotique, unique
dimanche 7 avril 2019
Le Cercle des poètes disparus
(1989)
inimitable
dimanche 7 avril 2019
Priscilla, folle du désert
(1994)
drole et émouvant
dimanche 7 avril 2019
Elephant Man
(1980)
culte
dimanche 7 avril 2019
Sixième sens
(1999)
superbe et dérangeant
dimanche 7 avril 2019
M. Butterfly
(1993)
sensible, émouvant, Jeremy Irons magnifique
dimanche 7 avril 2019
Voyage au bout de l’enfer
(1978)
culte
dimanche 7 avril 2019
Psychose
(1960)
cultissime
dimanche 7 avril 2019
Le Silence des agneaux
(1991)
cultissime
dimanche 7 avril 2019
Angel Heart
(1987)
magnifique duo Mickey Rourke, Robert De Niro
dimanche 7 avril 2019
La Planète des singes
(1968)
culte
dimanche 7 avril 2019
Seven
(1995)
magnifique, acteurs au top
dimanche 7 avril 2019
Shoah
(1985)
atroce vérité
dimanche 7 avril 2019
La Liste de Schindler
(1993)
superbe, terrifiant, oui ça a existé
dimanche 7 avril 2019
La Ligne verte
(1999)
magnifique
dimanche 7 avril 2019
Vol au-dessus d'un nid de coucou
(1975)
cultissime, génialissime
dimanche 7 avril 2019
La Neuvième porte
(1999)
dérangeant, superbe
dimanche 7 avril 2019
From Hell
(2001)
une version superbe de l'éternel Jack l'eventreur
dimanche 7 avril 2019
Le Cauchemar de Dracula
(1958)
magnifique et terrifiant Cristopher Lee
dimanche 7 avril 2019
Il était une fois dans l'Ouest
(1968)
culte, musique et images
dimanche 7 avril 2019
Belphégor
(1965)
tous les "frissons" de mon enfance
dimanche 7 avril 2019
Le Prisonnier
(1967)
déroutant, devenu culte
dimanche 7 avril 2019
Sinbad le marin
(1947)
kitch mais j'adore
dimanche 7 avril 2019
Les Rivières pourpres
(2000)
un chef d'oeuvre
dimanche 7 avril 2019
Gothika
(2003)
grandiose et terrifiant
dimanche 7 avril 2019
Mad Max
(1979)
culte
dimanche 7 avril 2019
L'Âge de glace
(2002)
superbe
dimanche 7 avril 2019
Tommy
(1975)
Roger Daltrey, émouvant, musique des Who superbe, et Tina magnifique
dimanche 7 avril 2019
Monterey Pop Festival 1967
(1968)
tous les grands sont là, historique. Hendrix génialissime
dimanche 7 avril 2019
Téléphone - Public
(1980)
le début de notre groupe français de rock préféré. Energie maximum
dimanche 7 avril 2019
Tour De Force - Live In Australia
(1987)
Elton magnifique
dimanche 7 avril 2019
120 battements par minute
(2017)
le virus du Sida, terrible, émouvant
dimanche 7 avril 2019
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
saga Harry Potter, merveilleux
dimanche 7 avril 2019
Les Prédateurs
(1983)
troublant et esthétiquement parfait, Bowie-Deneuve le couple de rêve
dimanche 7 avril 2019
L'Homme qui venait d'ailleurs
(1976)
magnifique Bowie, excellent acteur
dimanche 7 avril 2019
Gimme Shelter
(1970)
terrible mais fascinant, les Stones en 1969
dimanche 7 avril 2019
One Plus One
(2012)
make of de "Sympathie for the devil", émouvant
dimanche 7 avril 2019
Pink Floyd: Live in Venice
(1989)
les Pink dans la lagune de Venise, historique
dimanche 7 avril 2019
Pink Floyd - Live at Pompeii
(1972)
magnifique
dimanche 7 avril 2019
Pink Floyd : The Wall
(1982)
sublime
dimanche 7 avril 2019
Twin Peaks: The Missing Pieces
(2014)
génial
dimanche 7 avril 2019
Twin Peaks
(1990)
il y a eu avant et après Twin Peaks, du grand Lynch
dimanche 7 avril 2019
Twin Peaks : Qui a tué Laura Palmer ?
(1989)
magnifique, hors norme, troublant
dimanche 7 avril 2019
Hole
(1992)
troublant
dimanche 7 avril 2019
Stargate : la porte des étoiles
(1994)
la porte des étoiles, un rève
dimanche 7 avril 2019
Mr Klein
(1976)
du grandissime Delon, sublime et terrible
dimanche 7 avril 2019
Mar adentro
(2004)
le film sur le choix de sa mort
dimanche 7 avril 2019
New York 1997
(1981)
culte Kurt Russel splendide
dimanche 7 avril 2019
Le Retour du Jedi
(1983)
la 1ere trilogie restera inégalée
dimanche 7 avril 2019
L'Empire contre-attaque
(1980)
cultissime
dimanche 7 avril 2019
Les Autres
(2001)
du grand Kidman, géniale
dimanche 7 avril 2019
La Leçon de piano
(1993)
chef d'oeuvre de finesse
dimanche 7 avril 2019
Inception
(2010)
extraordinairement déroutant
dimanche 7 avril 2019
Matrix
(1999)
film culte
dimanche 7 avril 2019
Blade Runner 2049
(2017)
le plus fidèle possible à l'esprit du chef d'oeuvre de 1982
dimanche 7 avril 2019
Blade Runner
(1982)
un chef d'oeuvre absolu
dimanche 7 avril 2019
Bohemian Rhapsody
(2018)
troublant par moments on croit voir le fantome de Freddy
dimanche 7 avril 2019
Aquaman
(2018)
bluffant
dimanche 7 avril 2019
Riphagen
(2016)
effrayant de vérité
dimanche 7 avril 2019
Opération Finale
(2018)
terrifiant
dimanche 7 avril 2019
Le Photographe de Mauthausen
(2018)
bouleversant
dimanche 7 avril 2019