# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
20/09/2017 |
2 |
Film |
Song to Song
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
29/07/2017 |
3 |
Film |
Split
(2016)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
4 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2017 |
5 |
Film |
21 grammes
(2003)
|
J'adore
|
20/06/2017 |
6 |
Film |
A History of Violence
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2017 |
7 |
Film |
Retour sur Retour vers le futur
(2015)
|
J'adore
|
20/06/2017 |
8 |
Film |
Mommy
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2017 |
9 |
Film |
T2 Trainspotting
(2017)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
10 |
Film |
Baywatch : Alerte à Malibu
(2017)
|
J'aime pas
|
20/06/2017 |
11 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
12 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
13 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
14 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2017 |
15 |
Film |
Mon nom est Personne
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2017 |
16 |
Film |
Docteur Folamour
(1964)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2017 |
17 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
18 |
Film |
La Petite Sirène
(1989)
|
J'aime un peu
|
20/06/2017 |
19 |
Film |
From Hell
(2001)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
20 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
21 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
22 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
23 |
Film |
RAID Dingue
(2016)
|
J'aime pas
|
28/03/2017 |
24 |
Film |
La Belle et le Clochard
(1955)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
25 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
26 |
Film |
Cloud Atlas
(2012)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
27 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
28 |
Film |
Conan le barbare
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
29 |
Film |
Desperado
(1995)
|
J'adore
|
28/03/2017 |
30 |
Film |
Dune
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
31 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
32 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
33 |
Film |
Ichi the Killer
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
34 |
Film |
Ben-Hur
(1959)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
35 |
Film |
Willow
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
36 |
Film |
Mad Max
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
37 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
38 |
Film |
Rambo
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
39 |
Film |
The Crow
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
40 |
Film |
Snowpiercer : Le Transperceneige
(2013)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
41 |
Film |
RoboCop
(1987)
|
J'adore
|
28/03/2017 |
42 |
Film |
Dernier train pour Busan
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
43 |
Film |
Starship Troopers
(1997)
|
J'adore
|
28/03/2017 |
44 |
Film |
Grindhouse
(2007)
|
J'adore
|
28/03/2017 |
45 |
Film |
Sicario
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
46 |
Film |
Hardcore Henry
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
47 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
48 |
Film |
eXistenZ
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
49 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'adore
|
28/03/2017 |
50 |
Film |
Une nuit en enfer
(1996)
|
J'adore
|
28/03/2017 |
51 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
52 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
53 |
Film |
Jackie Brown
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
54 |
Film |
True Romance
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
55 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
56 |
Film |
Heat
(1995)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
57 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
58 |
Film |
Easy Rider
(1969)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
59 |
Film |
New York 1997
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
28/03/2017 |
60 |
Film |
Mad Max 2 : Le Défi
(1981)
|
J'aime un peu
|
28/03/2017 |
61 |
Film |
Funny Games
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
62 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
63 |
Film |
The Devil's Rejects
(2005)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
64 |
Film |
Mulholland Dr.
(1999)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
65 |
Film |
Rubber
(2010)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
66 |
Film |
Les Valeurs de la famille Addams
(1993)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
67 |
Film |
Copland
(1997)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
68 |
Film |
Petits meurtres entre amis
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
69 |
Film |
Dobermann
(1997)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
70 |
Film |
Les Nerfs à vif
(1991)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
71 |
Film |
L'Échelle de Jacob
(1990)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
72 |
Film |
A Scanner Darkly
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
73 |
Film |
Le Huitième Jour
(1996)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
74 |
Film |
La science des rêves
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
75 |
Film |
Misery
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
76 |
Film |
Man on the Moon
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
77 |
Film |
Ponyo sur la falaise
(2008)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
78 |
Film |
Traffic
(2000)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
79 |
Film |
Dancer in the Dark
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
80 |
Film |
Kiki la petite sorcière
(1989)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
81 |
Film |
South Park, le film
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
82 |
Film |
The Doors
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
83 |
Film |
Trois enterrements
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
84 |
Film |
Dead Man
(1995)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
85 |
Film |
This Is England
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
86 |
Film |
Clerks, les employés modèles
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
87 |
Film |
Tenacious D in The Pick of Destiny
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
88 |
Film |
Frankenweenie
(2012)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
89 |
Film |
Harvey Milk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
90 |
Film |
Donnie Brasco
(1997)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
91 |
Film |
Lascars
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
92 |
Film |
The Fountain
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
93 |
Film |
Malcolm X
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
94 |
Film |
Barton Fink
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
95 |
Film |
Sleepers
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
96 |
Film |
La ligne rouge
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
97 |
Film |
Creed
(2015)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
98 |
Film |
Munich
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
99 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
100 |
Film |
Take Shelter
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
101 |
Film |
Bernie
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
102 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
103 |
Film |
Dracula
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
104 |
Film |
Un Monde Parfait
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
105 |
Film |
La 25ème Heure
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
106 |
Film |
Dogma
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
107 |
Film |
Braindead
(1992)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
108 |
Film |
La Cité des enfants perdus
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
109 |
Film |
JFK
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
110 |
Film |
Moon
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
111 |
Film |
Pi
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
112 |
Film |
Philadelphia
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
113 |
Film |
Ghost in the Shell
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
114 |
Film |
C'est arrivé près de chez vous
(1992)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
115 |
Film |
Walk the Line
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
116 |
Film |
Lost Highway
(1997)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
117 |
Film |
Les Promesses de l'ombre
(2007)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
118 |
Film |
Morse
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
119 |
Film |
La Classe américaine
(1993)
|
J'adore
|
22/03/2017 |
120 |
Film |
Only Lovers Left Alive
(2013)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
121 |
Film |
Will Hunting
(1997)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
122 |
Film |
Amours chiennes
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
123 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
124 |
Film |
Pinocchio
(1940)
|
J'aime beaucoup
|
22/03/2017 |
125 |
Film |
Blueberry : l'expérience secrète
(2004)
|
J'aime un peu
|
22/03/2017 |
126 |
Film |
Peur bleue
(1999)
|
J'aime pas
|
22/03/2017 |
127 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime pas
|
22/03/2017 |
128 |
Film |
S.O.S fantômes II
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
129 |
Film |
L'Histoire sans fin
(1984)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
130 |
Film |
TRON
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
131 |
Film |
La Fureur du dragon
(1972)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
132 |
Film |
La Mouche
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
133 |
Film |
Gremlins 2 : La Nouvelle Génération
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
134 |
Film |
Contact
(1997)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
135 |
Film |
Le Château ambulant
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
136 |
Film |
Nikita
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
137 |
Film |
Cabin Fever
(2002)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
138 |
Film |
Diary of the Dead : Chroniques des morts-vivants
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
139 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
140 |
Film |
Merlin l'enchanteur
(1963)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
141 |
Film |
Un Prophète
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
142 |
Film |
Le Dernier Roi d'Écosse
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
143 |
Film |
Once
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
144 |
Film |
Gomorra
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
145 |
Film |
Rocky IV
(1985)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
146 |
Film |
Spring Breakers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
147 |
Film |
Elysium
(2013)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
148 |
Film |
Sister Act
(1992)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
149 |
Film |
Ex_Machina
(2014)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
150 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
151 |
Film |
The Lobster
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
152 |
Film |
Shame
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
153 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
154 |
Film |
Wayne's World
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
155 |
Film |
L'Impasse
(1993)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
156 |
Film |
Stuart Little
(1999)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
157 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
158 |
Film |
Fighter
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
159 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
160 |
Film |
Scream 3
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
161 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
162 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
163 |
Film |
Bad Boys
(1995)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
164 |
Film |
Cosmopolis
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
165 |
Film |
Le Monde selon Wayne II
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
166 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
167 |
Film |
Scary Movie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
168 |
Film |
Judge Dredd
(1995)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
169 |
Film |
Wasabi
(2001)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
170 |
Film |
Thelma & Louise
(1991)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
171 |
Film |
Le Nom de la rose
(1986)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
172 |
Film |
The Patriot : Le Chemin de la Liberté
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
173 |
Film |
La Plage
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
174 |
Film |
Tonnerre sous les tropiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
175 |
Film |
Kung Fu Nanny
(2010)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
176 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
177 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
178 |
Film |
La Cabane dans les bois
(2011)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
179 |
Film |
L'Exorciste
(1973)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
180 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
181 |
Film |
La Famille Addams
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
182 |
Film |
Ladykillers
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
183 |
Film |
Rox et Rouky
(1981)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
184 |
Film |
Night Call
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
185 |
Film |
Fargo
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
186 |
Film |
Dans la peau de John Malkovich
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
187 |
Film |
J. Edgar
(2011)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
188 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
189 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
190 |
Film |
The Human Centipede 2
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
191 |
Film |
Prince of Persia - Les sables du temps
(2010)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
192 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
193 |
Film |
Amadeus
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
194 |
Film |
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
(1980)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
195 |
Film |
The Artist
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
196 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
197 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
198 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
199 |
Film |
The Wrestler
(2008)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
200 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
201 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
202 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
203 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
204 |
Film |
Slumdog Millionaire
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
205 |
Film |
La Voix des morts
(2005)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
206 |
Film |
Piranha 3D
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
207 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
208 |
Film |
Coraline
(2009)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
209 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
210 |
Film |
8 millimètres
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
211 |
Film |
Arnaques, crimes et botanique
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
212 |
Film |
Sauvez Willy
(1993)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
213 |
Film |
Le vent se lève
(2013)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
214 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
215 |
Film |
The Machinist
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
216 |
Film |
La Belle au bois dormant
(1959)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
217 |
Film |
Miss Peregrine et les enfants particuliers
(2016)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
218 |
Film |
Les 12 travaux d'Astérix
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
219 |
Film |
Le festin nu
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
220 |
Film |
Batman & Robin
(1997)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
221 |
Film |
Fast & Furious 6
(2013)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
222 |
Film |
Speed
(1994)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
223 |
Film |
Birdman
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
224 |
Film |
True Grit
(2010)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
225 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
226 |
Film |
Dumb & Dumberer : Quand Harry rencontra Lloyd
(2003)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
227 |
Film |
La Revanche d'une blonde
(2001)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
228 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
229 |
Film |
Mais qui a tué Pamela Rose ?
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
230 |
Film |
Her
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
231 |
Film |
Magnolia
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
232 |
Film |
La vie est belle
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
233 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
234 |
Film |
Argo
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
235 |
Film |
La Chèvre
(1981)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
236 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
237 |
Film |
Et pour quelques dollars de plus
(1965)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
238 |
Film |
Waterworld
(1995)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
239 |
Film |
Insidious
(2010)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
240 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
241 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
242 |
Film |
Les Dents de la mer
(1975)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
243 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
244 |
Film |
127 Heures
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
245 |
Film |
Scott Pilgrim
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
246 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
247 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
248 |
Film |
Rasta Rockett
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
249 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
250 |
Film |
Mon voisin Totoro
(1988)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
251 |
Film |
La Boum
(1980)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
252 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
253 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
254 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
255 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
256 |
Film |
Ghost Dog, la voie du samouraï
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
257 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
258 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
259 |
Film |
Black Swan
(2010)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
260 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
261 |
Film |
300
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
262 |
Film |
A.I. : Intelligence artificielle
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
263 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
264 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
265 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
266 |
Film |
Hannah Montana, le film
(2009)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
267 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
268 |
Film |
Chouchou
(2003)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
269 |
Film |
Les Oiseaux
(1963)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
270 |
Film |
Sex and the City 2
(2010)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
271 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
272 |
Film |
Cloverfield
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
273 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
274 |
Film |
La Soupe aux choux
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
275 |
Film |
Stand by Me
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
276 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
277 |
Film |
Jackpot
(2008)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
278 |
Film |
SuperGrave
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
279 |
Film |
Ghost
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
280 |
Film |
La Grande Vadrouille
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
281 |
Film |
[REC]
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
282 |
Film |
Polisse
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
283 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
284 |
Film |
Rain Man
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
285 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
286 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
287 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
288 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
289 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
290 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
291 |
Film |
Eyes Wide Shut
(1999)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
292 |
Film |
Le Secret de Brokeback Mountain
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
293 |
Film |
La Chute du faucon noir
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
294 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
295 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
296 |
Film |
West Side Story
(1961)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
297 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
298 |
Film |
House of the Dead
(2003)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
299 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
300 |
Film |
Robin des Bois
(1973)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
301 |
Film |
Alien, la résurrection
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
302 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
303 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
304 |
Film |
The Spirit
(2008)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
305 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
306 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
307 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
308 |
Film |
La Vérité si je mens ! 3
(2012)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
309 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
310 |
Film |
Wallace & Gromit : Le Mystère du lapin-garou
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
311 |
Film |
Blanche-Neige et les Sept Nains
(1937)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
312 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
313 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
314 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
315 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
316 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
317 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
318 |
Film |
Lettres d'Iwo Jima
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
319 |
Film |
District 9
(2009)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
320 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
321 |
Film |
Sharknado
(2013)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
322 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
323 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
324 |
Film |
Spy Kids
(2001)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
325 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
326 |
Film |
Mud - Sur les rives du Mississippi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
327 |
Film |
Scary Movie 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
328 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
329 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
330 |
Film |
Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street
(2007)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
331 |
Film |
There Will Be Blood
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
332 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
21/03/2017 |
333 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
334 |
Film |
Amityville : La Maison du diable
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
335 |
Film |
Porco Rosso
(1992)
|
J'aime un peu
|
21/03/2017 |
336 |
Film |
Delicatessen
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
21/03/2017 |
337 |
Film |
Camping 2
(2010)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
338 |
Film |
Fast & Furious 5
(2011)
|
J'aime pas
|
21/03/2017 |
339 |
Film |
Grave
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
20/03/2017 |
340 |
Film |
Moonlight
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2017 |
341 |
Film |
Halloween II
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
342 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
343 |
Film |
Maman, j’ai encore raté l’avion !
(1992)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
344 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
345 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
346 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
347 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
348 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
349 |
Film |
The Bling Ring
(2013)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
350 |
Film |
Ace Ventura, détective chiens et chats
(1994)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
351 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
352 |
Film |
Les Autres
(2001)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
353 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
354 |
Film |
La Cité de la peur
(1994)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
355 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
356 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
357 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
358 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
25/02/2017 |
359 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
360 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
361 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
362 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
363 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
25/02/2017 |
364 |
Film |
American Pie présente : String Academy
(2006)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
365 |
Film |
22 Jump Street
(2014)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
366 |
Film |
Les Griffes de la Nuit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
367 |
Film |
Rencontres du troisième type
(1977)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
368 |
Film |
Carrie au bal du diable
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
369 |
Film |
Vidéodrome
(1983)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
370 |
Film |
La Planète des singes
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
371 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
372 |
Film |
Le Sixième sens
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
373 |
Film |
La Nuit des morts-vivants
(1968)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
374 |
Film |
Les Temps Modernes
(1936)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
375 |
Film |
L'Ours
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
376 |
Film |
Pour une poignée de dollars
(1964)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
377 |
Film |
Les Tontons flingueurs
(1963)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
378 |
Film |
Tchao Pantin
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
379 |
Film |
La Dernière Tentation du Christ
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
380 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'aime un peu
|
25/02/2017 |
381 |
Film |
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
382 |
Film |
Blue Velvet
(1986)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
383 |
Film |
Monty Python : La vie de Brian
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
384 |
Film |
Monty Python : Sacré Graal !
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
385 |
Film |
Psychose
(1960)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
386 |
Film |
Nausicaä de la vallée du vent
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
387 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
388 |
Film |
Abyss
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
389 |
Film |
Les Incorruptibles
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
390 |
Film |
Taxi Driver
(1976)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
391 |
Film |
Elephant Man
(1980)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
392 |
Film |
Voyage au bout de l’enfer
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
393 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
394 |
Film |
Platoon
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
395 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
396 |
Film |
Raging Bull
(1980)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
397 |
Film |
Le Bon, la Brute et le Truand
(1966)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
398 |
Film |
The Thing
(1982)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
399 |
Film |
Brazil
(1985)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
400 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
401 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
402 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
403 |
Film |
Scarface
(1983)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
404 |
Film |
Il était une fois en Amérique
(1984)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
405 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
406 |
Film |
Vol au-dessus d'un nid de coucou
(1975)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
407 |
Film |
Le Cercle des poètes disparus
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
408 |
Film |
Le Tombeau des Lucioles
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
409 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'adore
|
25/02/2017 |
410 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
25/02/2017 |
411 |
Film |
Le Transporteur: Héritage
(2015)
|
J'aime pas
|
25/02/2017 |
412 |
Film |
Mafia Blues
(1999)
|
J'aime pas
|
25/02/2017 |
413 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
414 |
Film |
Paterson
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
415 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
416 |
Film |
Dumb & Dumber
(1994)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
417 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
418 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
419 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
420 |
Film |
Le Parrain, 3e partie
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
421 |
Film |
Elephant
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
422 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
423 |
Film |
Le Château dans le ciel
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
424 |
Film |
It Follows
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
425 |
Film |
Silence
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
426 |
Film |
Quelques Minutes Après Minuit
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
427 |
Film |
Apocalypse Now
(1979)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
428 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
429 |
Film |
Ed Wood
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
430 |
Film |
Edward aux mains d'argent
(1990)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
431 |
Film |
Vincent
(1982)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
432 |
Film |
Frankenweenie
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
433 |
Film |
L'Étrange Noël de monsieur Jack
(1993)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
434 |
Film |
Beetlejuice
(1988)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
435 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
436 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
437 |
Film |
Evil Dead
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
438 |
Film |
Evil Dead 2
(1987)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
439 |
Film |
Les Fils de l'homme
(2006)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
440 |
Film |
Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
441 |
Film |
Only God Forgives
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
442 |
Film |
The Neon Demon
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
443 |
Film |
Pusher III : L'Ange de la mort
(2005)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
444 |
Film |
Bleeder
(1999)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
445 |
Film |
Pusher II : Du sang sur les mains
(2004)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
446 |
Film |
Pusher
(1996)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
447 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
448 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
449 |
Film |
Full Metal Jacket
(1987)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
450 |
Film |
2001 : L'Odyssée de l'Espace
(1968)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
451 |
Film |
Shining
(1980)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
452 |
Film |
Faster, Pussycat! Kill! Kill!
(1965)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
453 |
Film |
Carne
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
454 |
Film |
Seul contre tous
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
455 |
Film |
Enter the Void
(2009)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
456 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
457 |
Film |
Planète terreur
(2007)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
458 |
Film |
Sukiyaki Western Django
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
459 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
460 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
461 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
462 |
Film |
Valse avec Bachir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
463 |
Film |
Bienvenue à Gattaca
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
464 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
465 |
Film |
The Grand Budapest Hotel
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
466 |
Film |
Princesse Mononoké
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
467 |
Film |
J'ai tué ma mère
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
468 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
469 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
470 |
Film |
Casino
(1995)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
471 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
472 |
Film |
La Haine
(1995)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
473 |
Film |
Il faut sauver le soldat Ryan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
474 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
475 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
476 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
477 |
Film |
Captain Fantastic
(2016)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
478 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
479 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
480 |
Film |
Dallas Buyers Club
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
481 |
Film |
Reservoir Dogs
(1992)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
482 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
483 |
Film |
Le Voyage de Chihiro
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
484 |
Film |
Premier Contact
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
485 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
486 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
487 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
488 |
Film |
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
(2004)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
489 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
490 |
Film |
Tu ne tueras point
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
491 |
Film |
Les Affranchis
(1990)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
492 |
Film |
La Cité de Dieu
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
493 |
Film |
La La Land
(2016)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
494 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
495 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
496 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
497 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
498 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
499 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
500 |
Film |
Usual Suspects
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
501 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
502 |
Film |
Sin City : J'ai tué pour elle
(2014)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
503 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
504 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
505 |
Film |
Animatrix
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
506 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
507 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
508 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
509 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
510 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
511 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
512 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
513 |
Film |
Coco
(2009)
|
J'aime pas
|
24/02/2017 |
514 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
515 |
Film |
Un jour sans fin
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
516 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
517 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
518 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
519 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
520 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
521 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
522 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
523 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
524 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
525 |
Film |
Madame Doubtfire
(1993)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
526 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
527 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
528 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
529 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
530 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
531 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
532 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime pas
|
24/02/2017 |
533 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
534 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
535 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
536 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
537 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
538 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
539 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
540 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
541 |
Film |
La Guerre des mondes
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
542 |
Film |
Orange Mécanique
(1971)
|
J'adore
|
24/02/2017 |
543 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
544 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
545 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime pas
|
24/02/2017 |
546 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
547 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2017 |
548 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |
549 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime un peu
|
24/02/2017 |