@deannamite

Captain Watch

score 3908

Deanna Mite

25 abonnements 27 abonnés

  • 1842

    Notés

  • 301

    Envies

  • 12

    Alertes

Passionnée de cinéma depuis l'enfance, les films et séries sont ma principale source d'évasion, un bonheur renouvelé à chaque fois! :)

75 Pitchs

Green Book : Sur les routes du Sud

Green Book : Sur les routes du Sud (2018)

Une vraie merveille tellement bien interprétée et réalisée qu'elle réussit le tour de force de nous faire rire et pleurer tout en dénonçant le racisme et la bêtise de certains Américains (heureusement pas tous!) Une pépite! Histoire vraie d'une splendide amitié! A voir!

lundi 1 février 2021


Fantômes contre fantômes

Fantômes contre fantômes (1996)

LE film qui m'a réellement fait connaître Peter Jackson (qui s'offre un cameo d'ailleurs!). Un thriller d'horreur mêlant habilement les moments terrifiants aux plus légers grâce à des fantômes pour le moins originaux. De belles trouvailles, un casting extra et une chanson top!

dimanche 24 janvier 2021


Clueless

Clueless (1995)

Une relecture pour le moins osée d'Emma de Jane Austen façon années 90 et ses tendances un peu zinzins! C'est léger et agréable à voir, on se laisse prendre au piège par son côté acidulé et rose bonbon. Un bon teen movie!

dimanche 17 janvier 2021


Les Enquêtes de Morse

Les Enquêtes de Morse (2013)

Cette série est un véritable bijou! Bon ok, il faut aimer se plonger dans les années 60-70 à Oxford et accepter une lenteur volontairement mise en place dans la résolution des intrigues. Excellent duo d'acteurs attachants, suspense et opéra en fond, créent une ambiance unique.

dimanche 17 janvier 2021


P.R.O.F.S

P.R.O.F.S (1985)

Une comédie qui a pris quelques rides mais qui fait toujours mouche! C'est réaliste à bien des points, et je sais de quoi je parle! C'est très drôle même si certains aspects sont volontairement exagérés pour l'histoire. Joli casting en prime!

samedi 16 janvier 2021


Noob

Noob (2008)

Découverte grâce à mon ex, une série totalement délirante sur l'univers du MMORPG! On s'attache très vite aux personnages principaux qui nous font partager leurs aventures et de nombreux fous rires! Mention spéciale à Golgotha et Sparadrap, géniaux! !

samedi 16 janvier 2021


Grabbers

Grabbers (2012)

Mouais... à voir pour la blague mais ça casse pas des briques. Quelques gags font mouche, mais c'est quand même du grand n'importe quoi!

samedi 16 janvier 2021


Baby Boom

Baby Boom (1987)

Un classique 80s vu et revu mais on se laisse séduire à chaque fois! C'est bien le seul film que j'aime avec Diane Keaton. Déjà à l'époque, la "nana de la ville" cherchait le bonheur dans la campagne du Vermont. C'est mignon, très drôle par moments, en bref très sympa à voir! :)

samedi 16 janvier 2021


SaturdayMan

SaturdayMan (2017)

Mortel! J'ai adoré! C'est drôle, inventif et bourré de références geek et culturelles! Le doublage "célèbre" ajoute encore à l'originalité. La cerise: des guest de folie: joueur du grenier et Sparamoule!!! 😍 Peut être même Golgotha mais je suis pas sûre sûre. Top découverte!💚

vendredi 15 janvier 2021


Scooby-Doo ! Rencontre avec KISS

Scooby-Doo ! Rencontre avec KISS (2015)

Mon Scooby-Doo préféré! Kiss en super-héros fallait oser et ça marche du tonnerre! L'intrigue est rigolote et parsemée de bonnes trouvailles (le portail magique dans le parc d'attraction par exemple!) et la sorcière tout de même assez flippante. Excellent!

vendredi 15 janvier 2021


M.A.S.K.

M.A.S.K. (1985)

Trop fan! Je rêvais d'avoir celui de Gloria étant petite! Ca fonctionne très bien, on veut toujours que les gentils réussissent à vaincre les méchants (pour une fois assez originaux!) T-Bob était mimi! J'ai pas accroché à la saison 2 par contre...

vendredi 15 janvier 2021


Flash Gordon

Flash Gordon (1980)

Attention c'est archi kitsch oui mais ultra culte: Flash doit déjouer les ruses de Ming pour sauver la Terre! Tout y est pour passer un bon moment: aventure, créatures étranges, amour et la BO intégrale de Queen!!! Et puis sacré casting tout de même! Et des hommes oiseaux! :)

mercredi 13 janvier 2021


X-Men

X-Men (1992)

Ca a certes mal vieilli au niveau de l'animation mais c'est grâce à ce dessin animé que j'ai découvert les comics et les X-Men! C'était fun, parfois un peu confus, beaucoup de Sentinelles et il y avait surtout Malicia et Gambit!! Dire qu'à l'époque je n'aimais pas Wolverine...

mercredi 13 janvier 2021


Goldorak

Goldorak (1975)

LE DA cultissime! Une ode à la tolérance et à l'amour de son prochain (si! si!): le combat du prince Actarus armé du robot qu'il a volé à l'envahisseur Véga après la destruction de sa planète Euphor. Combats d'anthologie, méchants marquants, patrouille des Aigles, un MUST! 💖

mercredi 13 janvier 2021


La Planète au trésor, Un nouvel univers

La Planète au trésor, Un nouvel univers (2002)

Un Disney génial que quasi personne ne connaît... Quel pari osé c'était pourtant de transposer l'univers de Stevenson dans l'espace et les technologies modernes! Un de mes préférés pour son humour omniprésent (Ben et Lôrant Deutsch!) et ses personnages tellement attachants!

mercredi 13 janvier 2021


Nicky Larson

Nicky Larson (1987)

Le DA culte par excellence! Une intrigue mêlant serieux, drame et humour à un rythme effréné. Un duo inséparable si drôle à voir se chamailler. Splendide BO, génériques, parfait! 😍 VF déjantée ou VO plus sérieuse, les deux! 💕 Et la cerise: massue, corbeaux et 357 magnum!

mardi 12 janvier 2021


Wingman

Wingman (1984)

Un dessin animé culte complètement déjanté! Le héros David Duchemin est fan de héros costumés et rêve d'en incarner un! Le jour où Elise lui tombe dans les bras d'une autre dimension et lui offre le pouvoir de réaliser son rêve, il devient Wingman: le bras de la justice! :)

mardi 12 janvier 2021


Les Tortues Ninja

Les Tortues Ninja (2012)

J'ai ENFIN fini et je peux donc le dire haut et fort: c'est la MEILLEURE adaptation des tortues ninja! Elle est inventive, audacieuse, y'a des clins d'oeil partout ( références culture pop, ciné etc...) bref un véritable plaisir à regarder! Un vrai boost de bonne humeur! :)

mardi 12 janvier 2021


Simplement irrésistible

Simplement irrésistible (1999)

Immense déception! Pourtant sur le papier tous les ingrédients semblaient présents pour me plaire! Et en le voyant bah, on ne croit pas deux secondes à l'histoire d'amour (aucune alchimie entre les acteurs), encore moins à la magie, c'est raté!

dimanche 10 janvier 2021


Mystère à l'Opéra

Mystère à l'Opéra (2017)

Un crime mystérieux touche l'opéra Garnier en pleine répétition pour Carmen! Une belle distribution, des rebondissements jusqu'à la fin, une belle découverte et le tout en costumes!

samedi 2 janvier 2021


Un look d'enfer

Un look d'enfer (1990)

Une comédie romantique originale et très attendrissante. Gus se remet tout juste d'un cancer quand il rencontre la fille de ses rêves... malheureusement pas charmée. Pour la faire changer d'avis, la sœur de Gus, romancière, décide de le transformer en séducteur-type de roman!

samedi 2 janvier 2021


Noël chez les Muppets

Noël chez les Muppets (1992)

Un grand classique de Noël! A voir et revoir pour sa bonne humeur, son humour (Rizzo et ses berlingots!), ses chansons tellement entraînantes et gaies ainsi que sa vision colorée et dépoussiérée des aventures de Scrooge! Michael Caine est top et Tiny Tim tellement attendrissant!

samedi 2 janvier 2021


Le Drôle de Noël de Scrooge

Le Drôle de Noël de Scrooge (2009)

L'adaptation du classique de Dickens est correcte, c'est vraiment avec la 3D que je n'ai pas accroché. J'ai préféré d'autres adaptations plus classiques, le court métrage de Disney ou la version avec les Muppets et Michael Caine par exemple! :) Jim Carrey est cependant très bon!

samedi 2 janvier 2021


Destination finale 2

Destination finale 2 (2003)

Ayant très peur de l'avion, j'ai jamais vu le premier. Mais celui-ci est vraiment très bien mené! Excellente construction, flippante à souhait et même si c'est très gore par moments, l'humour est suffisamment présent pour alléger un peu le tout. L'intro est culte! Une réussite!

vendredi 1 janvier 2021


Souviens-toi... L'été dernier

Souviens-toi... L'été dernier (1997)

Vu juste après Scream que j'avais trouvé génial, et bien là... c'est différent! Ca fait le "job" mais l'histoire est beaucoup moins bien ficelée et le jeu des acteurs franchement moyen. A voir pour se faire un peu peur et rire en même temps quoi! :)

vendredi 1 janvier 2021


Fair Game

Fair Game (1995)

La preuve parfaite que la plus belle femme du monde n'est pas forcément bonne actrice... aucun intérêt à ce pseudo thriller. Vu, certes, il y a longtemps mais je me souviens encore de son manque d'intérêt cuisant!

mardi 29 décembre 2020


Un Noël qui vient du coeur

Un Noël qui vient du coeur (2020)

Le téléfilm de Noël dans toute sa splendeur! Trop mignon, plein de bons sentiments, on se prêterait presque à rêver une fois ou deux même si ce n'est pas crédible! Agréable à voir en ce moment quoi, surtout quand il pleut! :)

lundi 28 décembre 2020


Alice In Borderland

Alice In Borderland (2020)

Excellente série! Très originale dans sa relecture d'Alice in Wonderland. Beaucoup d'action, de rebondissements, on tremble pour les héros parce qu'on sait qu'à tout moment tout peut basculer pour eux! Très prenant! Vivement la saison 2! :)

jeudi 17 décembre 2020


Scream: The TV Series

Scream: The TV Series (2015)

La première saison avait été une vraie bonne surprise! Très bien rythmée, des personnages attachants, de l'humour et beaucoup de frissons, une vraie belle réussite! La deux était correcte bien qu'un peu décevante dans son dénouement. Le Halloween special super bof et la 3 pas vue

vendredi 11 décembre 2020


Natty Gann

Natty Gann (1985)

Un très beau film: le voyage de Natty Yann jeune fille d'une quinzaine d'années, sur les traces de son père, bûcheron, dans les années 30. Quête initiatique, fin de l'enfance, premier amour et une amitié improbable avec un loup! Le tout dans une nature splendide! Belle aventure!

mardi 8 décembre 2020


Holidate

Holidate (2020)

C'est de saison, on plonge dans l'esprit des fêtes avec bonne humeur. Original pour le tour des jours fériés et l'évolution du lien entre les héros, très attachants. Emma Roberts est sublime et pétillante, c'est agréable à regarder, même si ce sera sans doute vite oublié !

mardi 1 décembre 2020


César Wagner

César Wagner (2020)

Plutôt sympa, ce héros atypique de la police de Strasbourg. Avec son côté hypocondriaque, il fait penser à Monk... mais un Monk version beau gosse à la famille haut placée. Quelques ficelles un peu grosses et des clichés... on verra si la série tient ses promesses.

samedi 28 novembre 2020


Gloria

Gloria (1980)

La rencontre improbable entre deux personnages que tout oppose: une femme intimement liée au monde de la mafia et un enfant dont la famille a été éliminée par celle-ci. Un film magistral de John Cassavetes. Gena Rowlands y est parfaite, aussi charismatique que lumineuse. Culte!

lundi 23 novembre 2020


Whiplash

Whiplash (2014)

Un film bougrement original, un affrontement perpétuel entre les deux personnages principaux. Très prenant et diablement bien rythmé par cette batterie et le jazz omniprésent. Une belle découverte!

jeudi 19 novembre 2020


A Christmas Prince : The Royal Wedding

A Christmas Prince : The Royal Wedding (2018)

Mouais... C'est gentillet mais l'intrigue est poussive et cousue de fils blancs. Ça ne se regarde que par sympathie pour les acteurs, qui restent attachants.

mardi 17 novembre 2020


A Christmas Prince

A Christmas Prince (2017)

Un film parfait pour la période des fêtes. C'est mignon, plein de bons sentiments et tourné dans un cadre enchanteur. Très sympa. Ça rappelle Princesse malgré elle, mais sans Julie Andrews!

samedi 14 novembre 2020


Dash & Lily

Dash & Lily (2020)

Ahhh! J'ai adoré! Une série de Noël terriblement rafraîchissante! Tous les ingrédients classiques y sont réunis + une ambiance magique façon Amélie Poulain! D'excellentes idées vraiment, c'est très prenant, parfois émouvant et ça redonne un peu d'espoir dans cette période morose.

samedi 14 novembre 2020


Independence Day : Resurgence

Independence Day : Resurgence (2016)

Il y avait un beau potentiel, un sacré casting et de beaux effets visuels à disposition mais... sans scénario qui tient la route bah, c'est creux de bout en bout et on s'ennuie ferme. Grosse déception!

mardi 10 novembre 2020


Independence Day

Independence Day (1996)

Un film archi culte! Pas mal de clichés, c'est certes très Américain dans la manière mais punaise, on se laisse éblouir à chaque fois autant par les effets visuels sublimes (mention spéciale aux vaisseaux et combats aériens!) que par les performances des acteurs !

mardi 10 novembre 2020


Her

Her (2013)

Une pépite! A la fois beau visuellement, le travail sur les couleurs est particulièrement apaisant, et qui touche en plein cœur à bien des niveaux. Tant dans la solitude du personnage, dans l'amour surprenant qu'il parvient à trouver et dans son dénouement. Un splendide duo!

mardi 3 novembre 2020


The Graham Norton Show

The Graham Norton Show (2007)

Une émission géniale avec des invités toujours prestigieux, des anecdotes incroyables et toujours beaucoup d'humour! Un vrai bonheur! SI seulement on avait des émissions de variétés de ce genre en France! :)

samedi 31 octobre 2020


Flocons d'amour

Flocons d'amour (2019)

Un film de Noël assez classique avec tous les ingrédients "magiques" habituels: la neige comme déclencheur, les personnages qui se révèlent à l'approche de Noël, les bons sentiments. C'est mignon, ça se laisse regarder mais assez vite oublier aussi, comme un flocon vite fondu! :)

vendredi 30 octobre 2020


Night Hunter

Night Hunter (2018)

Une idée de départ sympa mais un scénario un peu trop fin pour l'exploiter convenablement. Les personnages ne sont qu'ébauchés, pas de matière, on ne s'attache donc pas à eux, malgré les quelques rebondissements. Sacré casting mais ça casse vraiment pas des briques.

mardi 27 octobre 2020


Le Kid

Le Kid (1921)

Un grand classique, très touchant par sa tendresse et son inventivité à bien des niveaux. Chaplin et Coogan forment un duo inoubliable. Une véritable pépite!

lundi 26 octobre 2020


Mystère à la Tour Eiffel

Mystère à la Tour Eiffel (2015)

Paris, fin du 19ème, au moment de l'inauguration de la Tour Eiffel, une série de meurtres touche les ingénieurs ayant travaillé sur le projet. Un côté délicieusement rétro donne du charme à ce téléfilm, les rôles sont bien interprétés et de la modernité par touches. Agréable!

samedi 24 octobre 2020


Captain Fantastic

Captain Fantastic (2016)

Un très beau film centré sur une famille ayant refusé les codes habituels de la société. Si chacun de ses membres devra revoir ses valeurs et les choix qui en découlent suite à un bouleversement majeur, le film s'avère être une belle leçon de vie, positive et pleine d'espoir.

jeudi 22 octobre 2020


Moulin Rouge !

Moulin Rouge ! (2001)

Sublime film, tout y est étincelant, la mise en scène virevoltante, les chansons reprenant les meilleurs titres pop rock pour faire vivre cette histoire d'amour unique, le casting... Une véritable merveille qu'on ne se lasse jamais de revoir! Come What May!

dimanche 11 octobre 2020


Cobra, le film

Cobra, le film (1982)

Très bon film qui reprend le personnage du dessin animé popularisé quelques années plus tôt. Il permet d'assister à l'arc des trois sœurs au tatouage dans le dos en une seule fois. Si l'issue est tout aussi dramatique, le graphisme, un peu différent est vraiment sublime. A voir!

dimanche 11 octobre 2020


Lost in Translation

Lost in Translation (2003)

Le film assez lent, s'attarde sur le séjour au Japon de deux Americains en manque de repère, de sommeil et à un virage de leur vie amoureuse respective. Une découverte du pays, de l'autre. Deux interprétations splendides!

mardi 6 octobre 2020


Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street

Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street (2007)

Bon... je sais pourquoi j'ai mis si longtemps à le voir! Trop gore, trop de chansons, trop noir, etc. Pas aimé! "Pas mal" pour le casting!

dimanche 4 octobre 2020


Les Aventures de Tom Pouce

Les Aventures de Tom Pouce (1958)

Une merveille de l'enfance! Ce film allie avec brio film d'aventures, humour, amitié, amour, cascades le tout dans un feux d'artifice de couleurs, de bonne humeur et de chansons! Un pur bonheur!

samedi 3 octobre 2020


Enola Holmes

Enola Holmes (2020)

Bien sûr le film n'est pas exempt de défauts, ( Mycroft & Holmes ne sont pas idéaux comparé à d'autres adaptations) mais l'ensemble dégage une telle énergie grâce au rythme, aux originalités visuelles et à la prestation de Millie Bobby Brown qu'on ne peut qu'être séduit! :)

samedi 3 octobre 2020


La Main qui tue

La Main qui tue (1999)

Un bon gros nanar mais à l'époque j'avais quand même réussi à rire une ou deux fois tellement c'était zinzin! :)

lundi 28 septembre 2020


Tenet

Tenet (2020)

Excellent de bout en bout! Même en ayant l’œil aux aguets, on craint toujours de manquer des détails qui feront sens plus tard, mais ce n'est rien! Chaque élément s'emboîte magistralement et on prend comme à chaque fois une grosse claque visuelle et scénaristique! Splendide!

vendredi 28 août 2020


Time Trap

Time Trap (2017)

TROP fort! Inventif, des références cultes, plein de rebondissements, une belle surprise!

mardi 18 août 2020


Le Silence de l'Eau

Le Silence de l'Eau (2019)

La disparition subite d'une adolescente vient troubler la quiétude d'un petit village italien. Très vite, tous les habitants sont suspects et on découvre des secrets insoupçonnés à mesure que l'enquête progresse. Oui, ça rappelle beaucoup Broadchurch mais c'est bien mené!

lundi 17 août 2020


Maman a tort

Maman a tort (2018)

Idée de départ choc: un enfant prétend que sa maman n'est pas sa vraie maman. L'intérêt est donc piqué au vif! S'ensuivent les rebondissements les plus abracadabrantesques possibles, du coup la série s’essouffle assez vite. Décevant malgré un casting intéressant.

dimanche 16 août 2020


Stand by Me

Stand by Me (1986)

Splendide film adapté de S. King, qui retrace l'aventure d'un groupe de quatre copains à la recherche d'un corps. L'occasion pour eux de mieux se découvrir tout en partageant rires, larmes et en se forgeant de sacrés souvenirs. Une pépite! Sacrée BO en prime!

samedi 15 août 2020


Ibiza

Ibiza (2018)

De beaux paysages et de trop rares scènes avec Richard Madden donnent un semblant d'intérêt au film vite évaporé quand on réalise que chaque scène est un gigantesque cliché du "fun" lié à Ibiza. Certains aimeront, j'ai trouvé ça bidon.

samedi 15 août 2020


True Detective

True Detective (2014)

Excellentes saison 1 et 3, des scenari prenants et des acteurs brillants: une merveille d'interprétation brillamment mise en scène. Des génériques à l'esthétique très travaillée, des choix musicaux idéaux pour l'atmosphère de l'ensemble. La 2 est moins bien, plus convenue.

mercredi 12 août 2020


Sucker Punch

Sucker Punch (2011)

La preuve flagrante que l'esthétique ne suffit pas à faire un bon film. Splendide visuellement mais complètement vide au niveau du scénario. Grosse déception.

dimanche 9 août 2020


Millénium : Ce qui ne me tue pas

Millénium : Ce qui ne me tue pas (2018)

Ah je suis déçue! Ca démarrait bien et après ça s'est embourbé dans une intrigue pas très crédible et cousue de fil blanc! Visuellement, ça fait le travail: cascades, explosions, effets spéciaux mais l'histoire est un peu trop simpliste... Noomi Rapace manque aussi cruellement!

lundi 13 juillet 2020


Love Alarm

Love Alarm (2019)

Bon... j'ai essayé mais vraiment je n'accroche pas. C'est mou, il ne se passe pas grand chose, on ne croit pas vraiment à cette relation... bref, je n'irai pas au delà de l'épisode 3! J'ai largement préféré Suspicious Partner ou Weightlifing Fairy Kim-Bok Joo! :)

lundi 13 juillet 2020


Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo

Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo (2016)

Excellente série avec un point de départ hyper original: une héroïne haltérophile!! ^^ Le premier épisode est un peu lent mais une fois lancée, la série est vraiment très riche: personnages attachants, des rebondissements et des facettes de la Corée du Sud qu'on ne peut qu'aimer!

mercredi 8 juillet 2020


Suspicious Partner

Suspicious Partner (2017)

Ma première série coréenne, j'ai ADORÉ !! Super drôle, hyper prenant au niveau de l'enquête et des rebondissements aussi! De l'émotion, de l'humour et une belle découverte du pays aussi! Enfin, la BO est parfaite, les acteurs très attachants donc: vraiment un maxi coup de coeur!

dimanche 5 juillet 2020


Supergirl

Supergirl (1984)

Bon OK c'est un bon gros nanar, l'histoire est kitsch à souhait, l'actrice pas hyper charismatique MAIS la méchante est tellement drôle qu'elle tient le film à bout de bras! Pi Faye Dunaway rousse quoi! En gros, c'est tellement kitch qu'on finit presque par bien l'aimer ce film!

mercredi 24 juin 2020


Le Témoin amoureux

Le Témoin amoureux (2008)

Un film gentil, avec de bons moments et de bonnes idées aussi! Dommage que certains clichés du genre plombent l'histoire. Le duo reste très mignon! Et l'Ecosse fort belle aussi!

mercredi 17 juin 2020


Aurora Teagarden - 1 - Un crime en héritage

Aurora Teagarden - 1 - Un crime en héritage (2015)

Très fun! Une enquête sympathique et sans prétention avec des personnages attachants et haut en couleur. Vivement le suivant! :)

dimanche 14 juin 2020


Petits coups montés

Petits coups montés (2018)

Bof... En théorie ça avait tout pour me plaire mais j'ai trouvé ça long, peu crédible et vraiment pas palpitant. Il y a beau avoir un super casting, l'alchimie n'était pas franchement au rendez-vous.

dimanche 3 mai 2020


Falling Inn Love

Falling Inn Love (2019)

Trop cru que ce serait gnan gnan chiant et en fait j'ai trop aimé !! Tous les persos sont attachants, tous les ingrédients de la bonne comédie romantique sont réunis ! Et la Nouvelle-Zélande... Sublime!

dimanche 3 mai 2020


Girls

Girls (2012)

Compliquée à noter cette série! C'est assez inégal, sympa mais des situations parfois complètement hallucinantes et très peu crédibles aussi! HEUREUSEMENT Adam Driver y est vraiment formidable! Par contre, quand il n'apparait pas dans certains épisodes, le temps est long... -_-

mercredi 1 avril 2020


Les années collège

Les années collège (1987)

Pas revue depuis mes années lycée mais cette série avait une justesse qui dénotait avec les autres à l'époque. Pas de fard, elle abordait les choses de façon honnête, parfois brutale tout en gardant un ton suffisamment léger pour qu'on veuille voir la suite. Un bon souvenir!

vendredi 27 mars 2020


Happy New Year

Happy New Year (2011)

Un film gentillet, plein de bons sentiments mais pas très crédible. Sa faiblesse réside dans la multiplication des personnages et des histoires, tout est survolé, on ne peut vraiment s'attacher à aucun d'entre eux. Ca se regarde une fois pour passer le temps quoi!

dimanche 8 mars 2020


Locke & Key

Locke & Key (2020)

Enfin une série inventive et originale qui nous plonge dès les premiers instants dans un univers bien particulier. Oui ça rappelle Narnia, Stranger Things aussi mais c'est rondement bien mené! Les clefs, leurs talents nous entraînent avec les personnages et on ne peut pas lâcher!

dimanche 9 février 2020


Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire (2014)

A voir absolument, ne serait-ce que pour la chanson de Masque de Mort!!

lundi 29 octobre 2018