# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Archer (2009) | J'adore | 11/06/2019 |
2 | Série | Preacher (2016) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
3 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
4 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'aime pas | 11/06/2019 |
5 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
6 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 11/06/2019 |
7 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime un peu | 11/06/2019 |
8 | Série | Game of Thrones (2011) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
9 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 11/06/2019 |
10 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 11/06/2019 |