# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Hercule Poirot (1989) | J'adore | 14/12/2018 |
2 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
3 | Série | Fairy Tail (2009) | J'adore | 14/12/2018 |
4 | Série | The Gifted (2017) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
5 | Série | Grimm (2011) | J'adore | 14/12/2018 |
6 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 14/12/2018 |
7 | Série | Adventure Time (2010) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
8 | Série | Smallville (2001) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
9 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
10 | Série | DC: Les légendes de demain (2016) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
11 | Série | Pokémon (1997) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
12 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime pas | 14/12/2018 |
13 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 14/12/2018 |
14 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |
15 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'adore | 14/12/2018 |
16 | Série | Les voyageurs du temps (2016) | J'aime beaucoup | 14/12/2018 |