# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | L'étrange histoire de Benjamin Button (2008) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
2 | Film | Gravity (2013) | J'aime un peu | 29/10/2018 |
3 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 29/10/2018 |
4 | Film | Les Évadés (1994) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
5 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime un peu | 29/10/2018 |
6 | Série | Bones (2005) | J'aime un peu | 29/10/2018 |
7 | Série | Dark (2017) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
8 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
9 | Série | Élite (2018) | J'aime un peu | 29/10/2018 |
10 | Série | Prison Break (2005) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
11 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
12 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 29/10/2018 |
13 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime un peu | 29/10/2018 |
14 | Série | Dr House (2004) | J'aime beaucoup | 29/10/2018 |
15 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 29/10/2018 |
16 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 29/10/2018 |
17 | Film | Le Grand Bain (2018) | J'aime pas | 29/10/2018 |
18 | Film | A star is born (2018) | J'adore | 29/10/2018 |
19 | Série | Lucifer (2016) | J'aime un peu | 03/08/2018 |
20 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 03/08/2018 |
21 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 03/08/2018 |