# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Parasite (2019) | J'adore | 19/05/2020 |
2 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 19/05/2020 |
3 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime beaucoup | 18/05/2020 |
4 | Série | Fear the Walking Dead (2015) | J'aime beaucoup | 18/05/2020 |
5 | Série | Stalk (2020) | J'adore | 13/05/2020 |
6 | Série | Upload (2020) | J'aime beaucoup | 13/05/2020 |
7 | Série | Ragnarök (2020) | J'adore | 13/05/2020 |
8 | Série | Dororo (2019) | J'adore | 13/05/2020 |
9 | Série | Le Bazar de la Charité (2019) | J'adore | 13/05/2020 |
10 | Série | Black Summer (2019) | J'aime beaucoup | 28/03/2020 |
11 | Série | Sex Education (2019) | J'adore | 09/02/2020 |
12 | Série | The Witcher (2019) | J'adore | 08/01/2020 |
13 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
14 | Film | Red Sparrow (2018) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
15 | Film | Tomb Raider (2018) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
16 | Film | Jumanji : Bienvenue dans la jungle (2017) | J'adore | 27/12/2019 |
17 | Film | Kingsman : Le Cercle d'or (2017) | J'adore | 27/12/2019 |
18 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
19 | Film | Logan (2017) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
20 | Film | Bird Box (2018) | J'adore | 27/12/2019 |
21 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
22 | Série | Tchernobyl (2019) | J'adore | 27/12/2019 |
23 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
24 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
25 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
26 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
27 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 27/12/2019 |
28 | Film | Le Chant du loup (2019) | J'adore | 27/12/2019 |
29 | Film | Aquaman (2018) | J'adore | 22/12/2019 |
30 | Film | Seven Sisters (2017) | J'adore | 01/12/2019 |
31 | Film | Coco (2017) | J'adore | 30/11/2019 |
32 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime beaucoup | 30/11/2019 |
33 | Film | Alita : Battle Angel (2019) | J'adore | 30/11/2019 |
34 | Film | Pentagon Papers (2017) | J'adore | 30/11/2019 |
35 | Série | Hanna (2019) | J'aime beaucoup | 30/11/2019 |
36 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'aime beaucoup | 30/11/2019 |
37 | Série | La Guerre des mondes (2019) | J'aime un peu | 30/11/2019 |
38 | Série | See (2019) | J'adore | 30/11/2019 |
39 | Série | L'Effondrement (2019) | J'aime beaucoup | 30/11/2019 |
40 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
41 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
42 | Série | iZombie (2015) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
43 | Série | Bob l'éponge (1999) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
44 | Série | Malcolm (2000) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
45 | Série | Friends (1994) | J'aime pas | 17/04/2019 |
46 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 17/04/2019 |
47 | Série | Forever (2014) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
48 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'adore | 17/04/2019 |
49 | Série | Glee (2009) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
50 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
51 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime pas | 17/04/2019 |
52 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
53 | Série | Mentalist (2008) | J'aime pas | 17/04/2019 |
54 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
55 | Série | Pokémon (1997) | J'adore | 17/04/2019 |
56 | Série | Shadowhunters (2016) | J'aime pas | 17/04/2019 |
57 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
58 | Série | Arrow (2012) | J'aime pas | 17/04/2019 |
59 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
60 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 17/04/2019 |
61 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 17/04/2019 |
62 | Série | Riverdale (2017) | J'aime pas | 17/04/2019 |
63 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
64 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
65 | Série | Flash (2014) | J'aime pas | 17/04/2019 |
66 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime pas | 17/04/2019 |
67 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
68 | Série | Charmed (1998) | J'adore | 17/04/2019 |
69 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
70 | Film | Doctor Strange (2016) | J'adore | 17/04/2019 |
71 | Film | Raiponce (2010) | J'adore | 17/04/2019 |
72 | Film | Iron Man (2008) | J'adore | 17/04/2019 |
73 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
74 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
75 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
76 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime pas | 17/04/2019 |
77 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
78 | Film | Paranormal Activity (2007) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
79 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
80 | Film | Là-haut (2009) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
81 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 17/04/2019 |
82 | Film | Split (2016) | J'adore | 17/04/2019 |
83 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
84 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 17/04/2019 |
85 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
86 | Film | A star is born (2018) | J'aime pas | 17/04/2019 |
87 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
88 | Film | Docteur Dolittle (1998) | J'adore | 17/04/2019 |
89 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
90 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime pas | 17/04/2019 |
91 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
92 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 17/04/2019 |
93 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
94 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
95 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 17/04/2019 |
96 | Film | Venom (2018) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
97 | Film | Taxi (1998) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
98 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 17/04/2019 |
99 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
100 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
101 | Film | Juno (2007) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
102 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
103 | Film | Dragons (2010) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
104 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'adore | 17/04/2019 |
105 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
106 | Film | L'Incroyable Hulk (2008) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
107 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime pas | 17/04/2019 |
108 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime un peu | 17/04/2019 |
109 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 17/04/2019 |
110 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 17/04/2019 |
111 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime un peu | 17/04/2019 |