# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Julefrokosten (1976) | J'adore | 07/11/2018 |
2 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 07/11/2018 |
3 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime pas | 07/11/2018 |
4 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime pas | 07/11/2018 |
5 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 07/11/2018 |
6 | Film | Divergente (2014) | J'aime pas | 07/11/2018 |
7 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
8 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
9 | Film | Rampage : Hors de contrôle (2018) | J'aime pas | 07/11/2018 |
10 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
11 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
12 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
13 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime pas | 07/11/2018 |
14 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
15 | Film | Sans un bruit (2018) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
16 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime pas | 07/11/2018 |
17 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
18 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 07/11/2018 |
19 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
20 | Film | Inception (2010) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
21 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
22 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 07/11/2018 |
23 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 07/11/2018 |
24 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 07/11/2018 |
25 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
26 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
27 | Film | Seven (1995) | J'aime pas | 07/11/2018 |
28 | Film | Avengers (2012) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
29 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime pas | 07/11/2018 |
30 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
31 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
32 | Film | Hancock (2008) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
33 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 07/11/2018 |
34 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime pas | 07/11/2018 |
35 | Film | L'Effet papillon (2004) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
36 | Film | Sin City (2005) | J'aime pas | 07/11/2018 |
37 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime pas | 07/11/2018 |
38 | Film | Maléfique (2014) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
39 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
40 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |
41 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime un peu | 07/11/2018 |
42 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime pas | 07/11/2018 |
43 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 07/11/2018 |