# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Yellow Submarine (1968) | J'aime beaucoup | 02/12/2021 |
2 | Film | Quatre garçons dans le vent (1964) | J'aime un peu | 02/12/2021 |
3 | Film | Help ! (1965) | J'aime un peu | 02/12/2021 |
4 | Série | The Beatles - Get Back (2021) | J'adore | 02/12/2021 |
5 | Film | Taris, roi de l'eau (1931) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
6 | Film | À propos de Nice (1930) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
7 | Film | Zéro de conduite : Jeunes diables au collège (1933) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
8 | Film | L'Atalante (1934) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
9 | Film | La Règle du jeu (1939) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
10 | Film | Voyage à Tokyo (1953) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
11 | Film | La Passion de Jeanne d'Arc (1928) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
12 | Film | L'Homme à la caméra (1929) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
13 | Film | Le vol du grand rapide (1903) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
14 | Film | Le Voyage dans la Lune (1902) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
15 | Film | Un chien andalou (1929) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
16 | Film | Parade (1974) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
17 | Film | Trafic (1971) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
18 | Film | Jour de fête (1949) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
19 | Film | Les Vacances de Monsieur Hulot (1953) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
20 | Film | PlayTime (1967) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
21 | Film | Koyaanisqatsi (1982) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
22 | Film | Pink Floyd - Live at Pompeii (1972) | J'adore | 23/11/2021 |
23 | Film | Pink Floyd : The Wall (1982) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
24 | Film | François Rollin - Colères (1996) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
25 | Série | Star Butterfly (2015) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
26 | Série | Souvenirs de Gravity Falls (2012) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
27 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
28 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
29 | Série | Les Zinzins de l'espace (1997) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
30 | Série | Les Shadoks (1968) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
31 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 23/11/2021 |
32 | Série | RWBY Chibi (2016) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
33 | Série | RWBY (2013) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
34 | Film | Porco Rosso (1992) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
35 | Film | Nausicaä de la vallée du vent (1984) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
36 | Film | Le Voyage de Chihiro (2001) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
37 | Film | Mon voisin Totoro (1988) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
38 | Film | Le Ballon rouge (1956) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
39 | Film | La dixième symphonie (1918) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
40 | Film | La Roue (1923) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
41 | Film | J'accuse (1919) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
42 | Film | Napoléon (1927) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
43 | Film | Dieudonné - Sandrine (2009) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
44 | Film | Dieudonné - Tout seul (1998) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
45 | Film | Dieudonné - 1905 (2005) | J'adore | 23/11/2021 |
46 | Film | Dieudonné - Dépôt de bilan (2006) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
47 | Film | Dieudonné - Foxtrot (2012) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
48 | Film | Dieudonné - Finissons-en ! (2020) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
49 | Film | Dieudonné - Pardon Judas ! (2000) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
50 | Film | Dieudonné - J'ai fait l'con (2008) | J'adore | 23/11/2021 |
51 | Film | Dieudonné - Mahmoud (2010) | J'adore | 23/11/2021 |
52 | Film | Dieudonné - Le Divorce de Patrick (2003) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
53 | Film | Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre (2002) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
54 | Film | Dieudonné - Mes excuses (2005) | J'adore | 23/11/2021 |
55 | Film | Alexandre Astier - Que ma joie demeure ! (2012) | J'adore | 23/11/2021 |
56 | Film | Alexandre Astier - L'Exoconférence (2015) | J'adore | 23/11/2021 |
57 | Film | Kaamelott - Premier volet (2021) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
58 | Série | Kaamelott (2005) | J'adore | 23/11/2021 |
59 | Film | Mon oncle (1958) | J'adore | 23/11/2021 |
60 | Film | Fear and Desire (1952) | J'aime pas | 23/11/2021 |
61 | Film | Eyes Wide Shut (1999) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
62 | Film | L'Ultime Razzia (1956) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
63 | Film | Barry Lyndon (1975) | J'adore | 23/11/2021 |
64 | Film | 2001 : L'Odyssée de l'Espace (1968) | J'adore | 23/11/2021 |
65 | Film | Docteur Folamour (1964) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
66 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
67 | Film | Orange Mécanique (1971) | J'adore | 23/11/2021 |
68 | Film | La Grande Illusion (1937) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
69 | Film | Les Sentiers de la gloire (1957) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
70 | Film | Les Temps Modernes (1936) | J'adore | 23/11/2021 |
71 | Film | Les Lumières de la ville (1931) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
72 | Film | La Ruée vers l'or (1925) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
73 | Film | Le Kid (1921) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
74 | Film | Le Dictateur (1940) | J'adore | 23/11/2021 |
75 | Film | Monte là-dessus ! (1923) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
76 | Film | Cadet d'eau douce (1928) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
77 | Film | Sherlock Junior (1924) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
78 | Film | Le Mécano de la Générale (1926) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
79 | Film | L'Aurore (1927) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
80 | Film | Le Cuirassé Potemkine (1925) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
81 | Film | Le Cabinet du docteur Caligari (1920) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
82 | Film | Nosferatu le vampire (1922) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
83 | Film | The Big Lebowski (1998) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
84 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'adore | 23/11/2021 |
85 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
86 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
87 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 23/11/2021 |
88 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
89 | Film | Le Parrain (1972) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
90 | Film | E.T. l'extra-terrestre (1982) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
91 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
92 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
93 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
94 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
95 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
96 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
97 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
98 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
99 | Film | Les Profs (2013) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
100 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
101 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
102 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
103 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
104 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
105 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
106 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
107 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
108 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
109 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
110 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
111 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
112 | Film | Men in Black (1997) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
113 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
114 | Film | Taxi (1998) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
115 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
116 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
117 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 23/11/2021 |
118 | Film | Saw (2004) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
119 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
120 | Film | Deadpool (2016) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |
121 | Film | Le père Noël est une ordure (1982) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
122 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
123 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime un peu | 23/11/2021 |
124 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 23/11/2021 |