# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | The Prodigies (2011) | J'aime beaucoup | 09/01/2016 |
2 | Série | Homeland (2011) | J'adore | 09/01/2016 |
3 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 09/01/2016 |
4 | Film | Rhum Express (2011) | J'adore | 09/01/2016 |
5 | Film | Limitless (2011) | J'aime beaucoup | 09/01/2016 |
6 | Film | X-Men : Le Commencement (2011) | J'aime un peu | 09/01/2016 |
7 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime pas | 08/01/2016 |
8 | Film | Drive (2011) | J'adore | 08/01/2016 |
9 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 08/01/2016 |
10 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 08/01/2016 |
11 | Film | Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie (2011) | J'aime pas | 08/01/2016 |