# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Monsieur Flap (2017) | J'aime beaucoup | 29/02/2020 |
2 | Série | Almost Human (2013) | J'aime un peu | 20/02/2020 |
3 | Série | Better Than Us (2018) | J'aime un peu | 20/02/2020 |
4 | Film | Mandy (2018) | J'aime un peu | 13/02/2020 |
5 | Série | Lincoln : À la poursuite du Bone collector (2020) | J'aime un peu | 08/02/2020 |
6 | Film | Hors-la-loi (1985) | J'adore | 03/02/2020 |
7 | Film | The Bravest (2019) | J'aime beaucoup | 27/01/2020 |
8 | Film | Snatchers (2019) | J'aime un peu | 21/01/2020 |
9 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
10 | Film | Elle (2016) | J'aime pas | 27/12/2019 |
11 | Film | Starship Troopers (1997) | J'adore | 27/12/2019 |
12 | Film | Turkish Délices (1973) | J'adore | 27/12/2019 |
13 | Film | La Chair et le Sang (1985) | J'adore | 27/12/2019 |
14 | Film | Le Quatrième Homme (1983) | J'adore | 27/12/2019 |
15 | Film | Basic Instinct (1992) | J'adore | 27/12/2019 |
16 | Film | RoboCop (1987) | J'adore | 27/12/2019 |
17 | Film | Total Recall (1990) | J'adore | 27/12/2019 |
18 | Film | Le Choix du destin (1977) | J'adore | 27/12/2019 |
19 | Film | Black book (2006) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
20 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
21 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
22 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
23 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'aime pas | 27/12/2019 |
24 | Film | Avengers (2012) | J'aime pas | 27/12/2019 |
25 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
26 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
27 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
28 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
29 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
30 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
31 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
32 | Film | Batman Begins (2005) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
33 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
34 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 27/12/2019 |
35 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
36 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
37 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
38 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
39 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
40 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
41 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 27/12/2019 |
42 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
43 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 27/12/2019 |
44 | Film | Braveheart (1995) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
45 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
46 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
47 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 27/12/2019 |
48 | Film | Le Roi Scorpion (2002) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
49 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
50 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
51 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
52 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
53 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'adore | 27/12/2019 |
54 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
55 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
56 | Film | Jumanji (1995) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
57 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
58 | Film | Les Bronzés (1978) | J'adore | 27/12/2019 |
59 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |
60 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime un peu | 27/12/2019 |
61 | Film | Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001) | J'aime beaucoup | 27/12/2019 |