# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Shark Babes (2015) | J'adore | 16/12/2018 |
2 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
3 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 16/12/2018 |
4 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 16/12/2018 |
5 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
6 | Film | Piège de cristal (1988) | J'aime pas | 16/12/2018 |
7 | Film | Taxi (1998) | J'adore | 16/12/2018 |
8 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
9 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
10 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
11 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
12 | Film | Camping (2006) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
13 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
14 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
15 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 16/12/2018 |
16 | Film | Le Grinch (2000) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
17 | Film | Black Panther (2018) | J'adore | 16/12/2018 |
18 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 16/12/2018 |
19 | Film | La Ligne verte (1999) | J'adore | 16/12/2018 |
20 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
21 | Film | Titanic (1997) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
22 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
23 | Film | Gladiator (2000) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
24 | Film | Mes vies de chien (2017) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
25 | Film | Interstellar (2014) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
26 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
27 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
28 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
29 | Film | Ôtez-moi d'un doute (2017) | J'aime pas | 16/12/2018 |
30 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 16/12/2018 |
31 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 16/12/2018 |
32 | Film | Le Terminal (2004) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
33 | Film | Black Swan (2010) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
34 | Film | Armageddon (1998) | J'adore | 16/12/2018 |
35 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
36 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime pas | 16/12/2018 |
37 | Film | Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête (1999) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
38 | Film | Trainspotting (1996) | J'aime beaucoup | 16/12/2018 |
39 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime pas | 16/12/2018 |
40 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime un peu | 16/12/2018 |
41 | Film | Le Journal de Bridget Jones (2001) | J'aime pas | 16/12/2018 |
42 | Film | Les Bronzés (1978) | J'aime pas | 16/12/2018 |
43 | Film | Mr. & Mrs. Smith (2005) | J'aime un peu | 16/12/2018 |