# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | À tous les garçons que j'ai aimés (2018) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
2 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
3 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
4 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
5 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
6 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
7 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
8 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
9 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
10 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
11 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 14/10/2018 |
12 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 14/10/2018 |
13 | Film | G.I. Joe : Le Réveil du Cobra (2009) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
14 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 14/10/2018 |
15 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 14/10/2018 |
16 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 14/10/2018 |
17 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 14/10/2018 |
18 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 14/10/2018 |
19 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 14/10/2018 |
20 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 14/10/2018 |
21 | Film | Ant-Man (2015) | J'adore | 14/10/2018 |
22 | Film | Là-haut (2009) | J'adore | 14/10/2018 |
23 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
24 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
25 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
26 | Film | Shrek (2001) | J'adore | 14/10/2018 |
27 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 14/10/2018 |
28 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
29 | Film | Disco (2008) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
30 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
31 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
32 | Film | Les 11 commandements (2004) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
33 | Film | Nos étoiles contraires (2014) | J'adore | 14/10/2018 |
34 | Film | Iznogoud (2005) | J'adore | 14/10/2018 |
35 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'adore | 14/10/2018 |
36 | Film | Coco (2009) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
37 | Film | Les Choristes (2004) | J'adore | 14/10/2018 |
38 | Film | Les 4 Fantastiques (2005) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
39 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
40 | Film | Le Dîner de cons (1998) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
41 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 14/10/2018 |
42 | Film | Iron Man (2008) | J'adore | 14/10/2018 |
43 | Film | The Revenant (2015) | J'adore | 14/10/2018 |
44 | Film | Les Bronzés (1978) | J'aime un peu | 14/10/2018 |
45 | Série | Élite (2018) | J'aime beaucoup | 08/10/2018 |
46 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 08/10/2018 |
47 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'adore | 08/10/2018 |