# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Rebelle (2012) | J'aime pas | 10/05/2022 |
2 | Film | Vice-versa (2015) | J'adore | 10/05/2022 |
3 | Film | Suicide Squad (2016) | J'adore | 10/05/2022 |
4 | Film | Lucy (2014) | J'adore | 10/05/2022 |
5 | Film | Parasite (2019) | J'adore | 10/05/2022 |
6 | Film | Divergente (2014) | J'adore | 10/05/2022 |
7 | Film | Les Profs (2013) | J'aime pas | 10/05/2022 |
8 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime pas | 10/05/2022 |
9 | Film | Gravity (2013) | J'aime beaucoup | 10/05/2022 |
10 | Film | Gone Girl (2014) | J'aime un peu | 10/05/2022 |
11 | Film | Joker (2019) | J'adore | 10/05/2022 |
12 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'adore | 10/05/2022 |
13 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 10/05/2022 |
14 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'adore | 10/05/2022 |
15 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 10/05/2022 |
16 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 10/05/2022 |
17 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 10/05/2022 |
18 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 10/05/2022 |
19 | Film | Toy Story (1995) | J'adore | 10/05/2022 |
20 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime pas | 10/05/2022 |
21 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 10/05/2022 |
22 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 10/05/2022 |
23 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'adore | 10/05/2022 |
24 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 10/05/2022 |
25 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 10/05/2022 |
26 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 10/05/2022 |
27 | Film | Chouchou (2003) | J'aime un peu | 10/05/2022 |
28 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 10/05/2022 |
29 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 10/05/2022 |
30 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 10/05/2022 |
31 | Film | Ted (2012) | J'aime beaucoup | 10/05/2022 |
32 | Film | I, Robot (2004) | J'adore | 10/05/2022 |
33 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 10/05/2022 |
34 | Film | Zootopie (2016) | J'adore | 10/05/2022 |
35 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 10/05/2022 |
36 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 10/05/2022 |
37 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime beaucoup | 10/05/2022 |
38 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'adore | 10/05/2022 |
39 | Film | Le diable s'habille en Prada (2006) | J'adore | 10/05/2022 |
40 | Film | Je suis une légende (2007) | J'adore | 10/05/2022 |
41 | Film | Imitation Game (2014) | J'adore | 10/05/2022 |
42 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 10/05/2022 |
43 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 10/05/2022 |
44 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 10/05/2022 |
45 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 10/05/2022 |
46 | Série | John Wayne Gacy : Autoportrait d'un tueur (2022) | J'adore | 10/05/2022 |
47 | Série | Stranger Things (2016) | J'adore | 10/05/2022 |
48 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 10/05/2022 |
49 | Série | The End of the F***ing World (2017) | J'adore | 10/05/2022 |
50 | Série | Lucifer (2016) | J'adore | 10/05/2022 |