# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Les Schtroumpfs (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2018 |
2 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2018 |
3 | Film | Super 8 (2011) | J'aime pas | 08/09/2018 |
4 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2018 |
5 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2018 |
6 | Film | Limitless (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2018 |
7 | Film | Sherlock Holmes : Jeu d'ombres (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2018 |
8 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 08/09/2018 |
9 | Série | Ringer (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
10 | Série | Dre Hunt : Body of Proof (2011) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
11 | Série | Il était une fois (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
12 | Série | Mémoire sous enquête (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
13 | Série | Person of Interest (2011) | J'aime un peu | 07/09/2018 |
14 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'aime beaucoup | 07/09/2018 |
15 | Film | Intouchables (2011) | J'adore | 07/09/2018 |