# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Deadwood (2004) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
2 | Série | The Americans (2013) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
3 | Série | K2000 (1982) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
4 | Série | Penny Dreadful (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
5 | Série | Beverly Hills 90210 (1990) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
6 | Série | Alerte à Malibu (1989) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
7 | Série | Merlin (2008) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
8 | Série | Supergirl (2015) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
9 | Série | Xena, la guerrière (1995) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
10 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
11 | Série | True Blood : de chair et de sang (2008) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
12 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
13 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
14 | Série | Ray Donovan (2013) | J'adore | 11/11/2018 |
15 | Série | Marco Polo (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
16 | Série | Marvel's Luke Cage (2016) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
17 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
18 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
19 | Série | Oz (1997) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
20 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
21 | Série | Outlander (2014) | J'adore | 11/11/2018 |
22 | Série | Boardwalk Empire (2010) | J'adore | 11/11/2018 |
23 | Série | Arrow (2012) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
24 | Série | Shameless (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
25 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
26 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 11/11/2018 |
27 | Série | Gotham (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
28 | Série | Les Soprano (1999) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
29 | Série | Rome (2005) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
30 | Série | Sur écoute (2002) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
31 | Série | Vikings (2013) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
32 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
33 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
34 | Série | MINDHUNTER (2017) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
35 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
36 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
37 | Série | House of Cards (2013) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
38 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
39 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
40 | Série | Black Mirror (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
41 | Film | Gladiator (2000) | J'adore | 11/11/2018 |
42 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 11/11/2018 |
43 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
44 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
45 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
46 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
47 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
48 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
49 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
50 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
51 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 11/11/2018 |
52 | Film | Godzilla (1998) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
53 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
54 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
55 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
56 | Film | V pour Vendetta (2005) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
57 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
58 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
59 | Film | Green Lantern (2011) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
60 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
61 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
62 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 11/11/2018 |
63 | Film | Les 4 Fantastiques (2015) | J'adore | 11/11/2018 |
64 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 11/11/2018 |
65 | Film | Catwoman (2004) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
66 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
67 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
68 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
69 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'adore | 11/11/2018 |
70 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
71 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
72 | Film | Independence Day (1996) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
73 | Film | Full Metal Jacket (1987) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
74 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 11/11/2018 |
75 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
76 | Film | Braveheart (1995) | J'adore | 11/11/2018 |
77 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
78 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
79 | Film | Seul au monde (2000) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
80 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
81 | Film | Edge of Tomorrow (2014) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |
82 | Film | Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) | J'aime beaucoup | 11/11/2018 |