# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
2 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
3 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
4 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
5 | Film | Seven (1995) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
6 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
7 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
8 | Film | Fight Club (1999) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
9 | Film | The Truman Show (1998) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
10 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 13/07/2020 |
11 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
12 | Film | Le Roi Lion (2019) | J'adore | 13/07/2020 |
13 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
14 | Film | Parasite (2019) | J'adore | 13/07/2020 |
15 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
16 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
17 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
18 | Film | Interstellar (2014) | J'adore | 13/07/2020 |
19 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
20 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
21 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
22 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
23 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
24 | Film | Gran Torino (2008) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
25 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
26 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
27 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 13/07/2020 |
28 | Film | Coco (2009) | J'aime pas | 13/07/2020 |
29 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
30 | Film | Ad Astra (2019) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
31 | Film | Les Trois Frères (1995) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
32 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
33 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
34 | Film | Maléfique (2014) | J'aime pas | 13/07/2020 |
35 | Film | Titanic (1997) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
36 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
37 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
38 | Film | Les Nouveaux Héros (2014) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
39 | Film | Da Vinci Code (2006) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
40 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 13/07/2020 |
41 | Film | Sin City (2005) | J'aime un peu | 13/07/2020 |
42 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'adore | 13/07/2020 |