# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Série |
Chicago Fire
(2012)
|
J'aime un peu
|
23/02/2022 |
2 |
Film |
Yesterday
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
10/01/2021 |
3 |
Film |
Free Fire
(2016)
|
J'aime pas
|
09/01/2021 |
4 |
Film |
Mort à 2020
(2020)
|
J'aime pas
|
01/01/2021 |
5 |
Série |
Dash & Lily
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
15/11/2020 |
6 |
Série |
Umbrella Academy
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
07/11/2020 |
7 |
Série |
The Mandalorian
(2019)
|
J'adore
|
07/11/2020 |
8 |
Série |
Murder
(2014)
|
J'adore
|
05/11/2020 |
9 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'adore
|
01/11/2020 |
10 |
Film |
Snowden
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2020 |
11 |
Film |
Le Fondateur
(2016)
|
J'aime un peu
|
01/11/2020 |
12 |
Film |
Coup de foudre garanti
(2020)
|
J'aime un peu
|
01/11/2020 |
13 |
Film |
Derrière nos écrans de fumée
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2020 |
14 |
Film |
Sully
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/11/2020 |
15 |
Film |
La Môme
(2007)
|
J'adore
|
01/11/2020 |
16 |
Film |
Jusqu'au déclin
(2020)
|
J'aime un peu
|
23/05/2020 |
17 |
Série |
Riverdale
(2017)
|
J'adore
|
23/05/2020 |
18 |
Film |
Klaus
(2019)
|
J'adore
|
07/05/2020 |
19 |
Film |
Tyler Rake
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
07/05/2020 |
20 |
Série |
Le Bureau des légendes
(2015)
|
J'adore
|
29/04/2020 |
21 |
Film |
Jumanji : Next Level
(2019)
|
J'aime un peu
|
18/04/2020 |
22 |
Film |
Star Wars : L'Ascension de Skywalker
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
18/04/2020 |
23 |
Film |
À couteaux tirés
(2019)
|
J'adore
|
18/04/2020 |
24 |
Film |
Le Mans 66
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
18/04/2020 |
25 |
Film |
1917
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
18/04/2020 |
26 |
Série |
Baby
(2018)
|
J'adore
|
05/04/2020 |
27 |
Série |
Les Nouvelles Aventures de Sabrina
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
05/04/2020 |
28 |
Film |
Underwater
(2020)
|
J'aime beaucoup
|
04/04/2020 |
29 |
Film |
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
(2020)
|
J'adore
|
08/02/2020 |
30 |
Série |
Le Bazar de la Charité
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
15/01/2020 |
31 |
Film |
Les Frères Sisters
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
22/12/2019 |
32 |
Film |
Anna
(2019)
|
J'adore
|
07/12/2019 |
33 |
Série |
Sex Education
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2019 |
34 |
Film |
Ad Astra
(2019)
|
J'adore
|
07/12/2019 |
35 |
Film |
John Wick : Parabellum
(2019)
|
J'aime un peu
|
07/12/2019 |
36 |
Film |
Le Roi Lion
(2019)
|
J'adore
|
07/12/2019 |
37 |
Série |
Chernobyl
(2019)
|
J'adore
|
07/12/2019 |
38 |
Film |
Spider-Man : Far From Home
(2019)
|
J'aime un peu
|
07/12/2019 |
39 |
Film |
The Irishman
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2019 |
40 |
Film |
Once Upon a Time... in Hollywood
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
07/12/2019 |
41 |
Film |
Joker
(2019)
|
J'adore
|
07/12/2019 |
42 |
Film |
Operation Brothers
(2019)
|
J'aime un peu
|
24/11/2019 |
43 |
Série |
Lucifer
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
05/07/2019 |
44 |
Film |
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
(2018)
|
J'aime un peu
|
03/07/2019 |
45 |
Film |
Minuscule 2 - Les mandibules du bout du monde
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
46 |
Film |
De rouille et d'os
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2019 |
47 |
Film |
Le Pianiste
(2002)
|
J'adore
|
10/06/2019 |
48 |
Film |
Rocketman
(2019)
|
J'adore
|
10/06/2019 |
49 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
29/05/2019 |
50 |
Film |
Michael Kohlhaas
(2013)
|
J'aime un peu
|
08/05/2019 |
51 |
Film |
Arctic
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
08/05/2019 |
52 |
Film |
Une merveilleuse histoire du temps
(2014)
|
J'adore
|
01/05/2019 |
53 |
Film |
Les Sept Mercenaires
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/05/2019 |
54 |
Film |
La Tour sombre
(2017)
|
J'aime un peu
|
01/05/2019 |
55 |
Film |
Sang Froid
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
01/05/2019 |
56 |
Film |
Avengers : Endgame
(2019)
|
J'adore
|
01/05/2019 |
57 |
Série |
Santa Clarita Diet
(2017)
|
J'aime pas
|
25/04/2019 |
58 |
Film |
The Perfect Date
(2019)
|
J'aime un peu
|
25/04/2019 |
59 |
Film |
Comme des rois
(2017)
|
J'aime pas
|
21/04/2019 |
60 |
Film |
Shazam!
(2019)
|
J'aime un peu
|
14/04/2019 |
61 |
Film |
La Garde du Roi lion : Un Nouveau Cri
(2015)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
62 |
Film |
Le Roi lion 3 : Hakuna matata
(2004)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
63 |
Film |
Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu
(1998)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
64 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
65 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
66 |
Film |
Les Schtroumpfs
(2011)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
67 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'aime pas
|
31/03/2019 |
68 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
69 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
70 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
71 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
72 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
73 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'aime pas
|
31/03/2019 |
74 |
Film |
Hugo Cabret
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
75 |
Film |
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ?
(2019)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
76 |
Film |
Hunger Games : L'Embrasement
(2013)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
77 |
Film |
L'étrange histoire de Benjamin Button
(2008)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
78 |
Film |
Vol au-dessus d'un nid de coucou
(1975)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
79 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'aime pas
|
31/03/2019 |
80 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
81 |
Film |
L'Exorciste
(1973)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
82 |
Film |
Le Parrain, 3e partie
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
83 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
84 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
85 |
Film |
Le Bagarreur du Pacifique
(1953)
|
J'aime pas
|
31/03/2019 |
86 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
87 |
Film |
Bitchkram
(2012)
|
J'aime pas
|
31/03/2019 |
88 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
89 |
Film |
Captain Marvel
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
90 |
Film |
Steve Jobs : The Lost Interview
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
91 |
Film |
Glass
(2019)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
92 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
93 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
94 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
95 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'aime pas
|
31/03/2019 |
96 |
Film |
Gravity
(2013)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
97 |
Film |
Top Gun
(1986)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
98 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
99 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
100 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
101 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
102 |
Film |
Real Steel
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
103 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'aime un peu
|
31/03/2019 |
104 |
Film |
Le diable s'habille en Prada
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
105 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
106 |
Série |
Love, Death & Robots
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
107 |
Série |
Parfum
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
108 |
Série |
HAPPY!
(2017)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
109 |
Série |
You
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
31/03/2019 |
110 |
Série |
Final Space
(2018)
|
J'adore
|
31/03/2019 |
111 |
Film |
Alita : Battle Angel
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
02/03/2019 |
112 |
Film |
En eaux troubles
(2018)
|
J'aime un peu
|
24/11/2018 |
113 |
Film |
La Mort de Superman
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2018 |
114 |
Film |
Sans un bruit
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2018 |
115 |
Film |
Blade Runner 2049
(2017)
|
J'aime un peu
|
24/11/2018 |
116 |
Film |
Venom
(2018)
|
J'aime un peu
|
24/11/2018 |
117 |
Film |
Mission : Impossible - Fallout
(2018)
|
J'aime un peu
|
24/11/2018 |
118 |
Film |
Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
(2018)
|
J'aime un peu
|
24/11/2018 |
119 |
Série |
Dragon Ball
(1986)
|
J'aime pas
|
24/11/2018 |
120 |
Film |
Papillon
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/11/2018 |
121 |
Film |
Kubo et l'armure magique
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/11/2018 |
122 |
Film |
Sabrina
(2018)
|
J'aime un peu
|
11/11/2018 |
123 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime un peu
|
11/11/2018 |
124 |
Film |
Bohemian Rhapsody
(2018)
|
J'adore
|
10/11/2018 |
125 |
Film |
First Man - Le Premier Homme sur la Lune
(2018)
|
J'adore
|
02/11/2018 |
126 |
Film |
Radin !
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/10/2018 |
127 |
Film |
Les Têtes de l'emploi
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/10/2018 |
128 |
Film |
Tu ne tueras point
(2016)
|
J'adore
|
28/10/2018 |
129 |
Film |
Inferno
(2016)
|
J'aime pas
|
28/10/2018 |
130 |
Film |
Welcome Home
(2018)
|
J'aime un peu
|
28/10/2018 |
131 |
Film |
Horse Soldiers
(2018)
|
J'adore
|
26/10/2018 |
132 |
Film |
Game Night
(2018)
|
J'aime un peu
|
26/10/2018 |
133 |
Film |
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan
(2018)
|
J'adore
|
26/10/2018 |
134 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
26/10/2018 |
135 |
Film |
Spectre
(2015)
|
J'adore
|
26/10/2018 |
136 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'adore
|
26/10/2018 |
137 |
Film |
À tous les garçons que j'ai aimés
(2018)
|
J'aime pas
|
26/10/2018 |
138 |
Film |
Ocean's 8
(2018)
|
J'adore
|
26/10/2018 |
139 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
26/10/2018 |
140 |
Film |
Ant-Man et la Guêpe
(2018)
|
J'aime un peu
|
26/10/2018 |
141 |
Film |
Solo: A Star Wars Story
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
30/09/2018 |
142 |
Film |
Tomb Raider
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2018 |
143 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'adore
|
10/08/2018 |
144 |
Film |
Mission : Impossible - Rogue Nation
(2015)
|
J'aime un peu
|
10/08/2018 |
145 |
Film |
Les Indestructibles 2
(2018)
|
J'aime pas
|
10/08/2018 |
146 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2018 |
147 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime un peu
|
10/08/2018 |
148 |
Série |
MINDHUNTER
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2018 |
149 |
Série |
Suits, avocats sur mesure
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2018 |
150 |
Film |
Avengers : Infinity War
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/08/2018 |
151 |
Film |
The Spacewalker
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2018 |
152 |
Série |
My Little Pony : Les Amies, c'est magique
(2010)
|
J'aime pas
|
05/08/2018 |
153 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
154 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'aime pas
|
05/08/2018 |
155 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
156 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
157 |
Série |
La Casa de Papel
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
158 |
Série |
13 Reasons Why
(2017)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
159 |
Série |
Sense8
(2015)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
160 |
Série |
Peaky Blinders
(2013)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
161 |
Série |
Narcos
(2015)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
162 |
Série |
Sex and the City
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
163 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
164 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
165 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
166 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
167 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
168 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
169 |
Film |
Elysium
(2013)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
170 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
171 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
172 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime pas
|
05/08/2018 |
173 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
174 |
Film |
Princesse Mononoké
(1997)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
175 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
176 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
177 |
Film |
Jurassic World : Fallen Kingdom
(2018)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
178 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
179 |
Film |
Tout le monde debout
(2018)
|
J'adore
|
05/08/2018 |
180 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime un peu
|
05/08/2018 |
181 |
Film |
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
182 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
183 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
05/08/2018 |
184 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'aime pas
|
05/08/2018 |
185 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
186 |
Film |
Taken 2
(2012)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
187 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
188 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
189 |
Film |
Gatsby le Magnifique
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
190 |
Film |
Fargo
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
191 |
Film |
Lilo et Stitch
(2002)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
192 |
Film |
Night Call
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
193 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
194 |
Film |
WALL·E
(2008)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
195 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
196 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
197 |
Film |
Godzilla
(2014)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
198 |
Film |
Annabelle 2 : La Création du Mal
(2017)
|
J'aime pas
|
14/10/2017 |
199 |
Film |
Easy Girl
(2010)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
200 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
201 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime pas
|
14/10/2017 |
202 |
Film |
Apocalypse Now
(1979)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
203 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
204 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'aime pas
|
14/10/2017 |
205 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
206 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
207 |
Film |
Les Tuche
(2011)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
208 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
209 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
210 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
211 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
212 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
213 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
214 |
Film |
The Circle
(2017)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
215 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
216 |
Film |
Sex and the City, Le film
(2008)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
217 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
218 |
Film |
Il faut sauver le soldat Ryan
(1998)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
219 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
220 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
221 |
Film |
Le Dernier Maître de l'air
(2010)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
222 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
223 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
224 |
Film |
Hitman & Bodyguard
(2017)
|
J'aime un peu
|
14/10/2017 |
225 |
Film |
300
(2006)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
226 |
Film |
Pearl Harbor
(2001)
|
J'adore
|
14/10/2017 |
227 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
14/10/2017 |
228 |
Film |
Tous en scène
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
229 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
230 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
231 |
Série |
Hannibal
(2013)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
232 |
Série |
Downton Abbey
(2010)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
233 |
Série |
Community
(2009)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
234 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
235 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
236 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
237 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
238 |
Film |
Creed
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
239 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
240 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
241 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
242 |
Film |
Fury
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
243 |
Film |
La vie est belle
(1997)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
244 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
245 |
Série |
Doctor Who
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
246 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
247 |
Film |
John Wick 2
(2017)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
248 |
Film |
Seven Sisters
(2017)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
249 |
Série |
Mr. Robot
(2015)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
250 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
251 |
Série |
Flash
(2014)
|
J'aime pas
|
13/10/2017 |
252 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
253 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar
(2017)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
254 |
Film |
Hunger Games : La Révolte - Partie 1
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
255 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
256 |
Film |
John Wick
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
257 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
258 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
259 |
Film |
En cloque, mode d'emploi
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
260 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
261 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
262 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
263 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
264 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
265 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
266 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
267 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
268 |
Film |
Jackie Brown
(1997)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
269 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime pas
|
13/10/2017 |
270 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
271 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
272 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
273 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
274 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
275 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
276 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
277 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
13/10/2017 |
278 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
279 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/10/2017 |
280 |
Film |
Comment tuer son boss ?
(2011)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
281 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'aime un peu
|
13/10/2017 |
282 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2016 |
283 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime pas
|
18/12/2016 |
284 |
Film |
The Thing
(1982)
|
J'aime pas
|
18/12/2016 |
285 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'adore
|
18/12/2016 |
286 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/12/2016 |
287 |
Film |
Breakfast Club
(1985)
|
J'aime pas
|
18/12/2016 |
288 |
Film |
Ma super ex
(2006)
|
J'aime pas
|
18/12/2016 |
289 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime un peu
|
18/12/2016 |
290 |
Film |
Les Promesses de l'ombre
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2016 |
291 |
Film |
Prémonitions
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2016 |
292 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2016 |
293 |
Film |
Charlie et la Chocolaterie
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
18/12/2016 |
294 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'adore
|
18/12/2016 |
295 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
296 |
Film |
The Grand Budapest Hotel
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
297 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
298 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
299 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
300 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
301 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
302 |
Film |
Spotlight
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
303 |
Film |
Imitation Game
(2014)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
304 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
305 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
306 |
Film |
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
307 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
308 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
309 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
310 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
311 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
312 |
Film |
[REC]²
(2009)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
313 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
314 |
Film |
Ne t'endors pas
(2016)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
315 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
316 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
317 |
Film |
Docteur Dolittle 2
(2001)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
318 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
319 |
Film |
Le Jour où je l'ai rencontrée
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
320 |
Film |
Florence Foster Jenkins
(2016)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
321 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
322 |
Film |
12 Years a Slave
(2013)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
323 |
Film |
Bienvenue à Gattaca
(1997)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
324 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
325 |
Film |
L'Illusionniste
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
326 |
Film |
Saw 5
(2008)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
327 |
Film |
Blair Witch
(2016)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
328 |
Film |
Le Convoyeur
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
329 |
Film |
Orange Mécanique
(1971)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
330 |
Film |
La Petite Sirène
(1989)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
331 |
Film |
American Sniper
(2014)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
332 |
Film |
L'envie
(2004)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
333 |
Film |
Scary Movie 4
(2006)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
334 |
Film |
Une vie entre deux océans
(2016)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
335 |
Film |
Don't Breathe : La Maison des ténèbres
(2016)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
336 |
Film |
L'Effet Papillon 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
337 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
338 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
339 |
Film |
Blanche-Neige et les Sept Nains
(1937)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
340 |
Film |
Tell Me How I Die
(2016)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
341 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
342 |
Film |
Mary Poppins
(1964)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
343 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
344 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
345 |
Film |
Jobs
(2013)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
346 |
Film |
La Coccinelle revient
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
347 |
Film |
Le Bal de l'Horreur
(2008)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
348 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
349 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
350 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/10/2016 |
351 |
Film |
The Neighbor
(2016)
|
J'aime pas
|
11/10/2016 |
352 |
Film |
Docteur Dolittle
(1998)
|
J'aime un peu
|
11/10/2016 |
353 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
11/10/2016 |
354 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2016 |
355 |
Film |
Il était une fois
(2007)
|
J'aime un peu
|
24/04/2016 |
356 |
Film |
Twilight, chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
(2012)
|
J'aime un peu
|
24/04/2016 |
357 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2016 |
358 |
Film |
Largo Winch
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2016 |
359 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'adore
|
24/04/2016 |
360 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/04/2016 |
361 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'adore
|
24/04/2016 |
362 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
363 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
364 |
Série |
Skins
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
365 |
Série |
Futurama
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
366 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
367 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
368 |
Série |
Sons of Anarchy
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
369 |
Série |
Spartacus
(2010)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
370 |
Série |
Sherlock
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
371 |
Film |
Star Trek : Nemesis
(2002)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
372 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
373 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
374 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
375 |
Film |
Hannibal Lecter : Les Origines du mal
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
376 |
Film |
Impitoyable
(1992)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
377 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
378 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
379 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
380 |
Film |
Stalingrad
(2001)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
381 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
382 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
383 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
384 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
385 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
386 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
387 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
388 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
389 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
390 |
Film |
Camping 2
(2010)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
391 |
Film |
Die Hard : Belle journée pour mourir
(2013)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
392 |
Film |
Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
393 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
394 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
395 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
396 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
397 |
Film |
Very Bad Trip 2
(2011)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
398 |
Film |
Le Jour d'après
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
399 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
400 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
401 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
402 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
403 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
404 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
405 |
Film |
Fatal
(2010)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
406 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
407 |
Film |
Batman & Robin
(1997)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
408 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
409 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
410 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
411 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
412 |
Film |
Alvin et les Chipmunks
(2007)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
413 |
Film |
L'Auberge Espagnole
(2002)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
414 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
415 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
416 |
Film |
Un jour sans fin
(1993)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
417 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
418 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
419 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
420 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
421 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
422 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
423 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
424 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
425 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
426 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
427 |
Film |
Sur la piste du Marsupilami
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
428 |
Film |
Twilight, chapitre 3 : Hésitation
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
429 |
Film |
Pretty Woman
(1990)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
430 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
431 |
Série |
Les Real Housewives de Beverly Hills
(2010)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
432 |
Série |
L'incroyable Famille Kardashian
(2007)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
433 |
Série |
True Detective
(2014)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
434 |
Série |
Top Gear France
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
435 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
436 |
Série |
Hell's Kitchen
(2005)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
437 |
Série |
Ray Donovan
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
438 |
Série |
Buffy contre les vampires
(1997)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
439 |
Série |
Les Craquantes
(1985)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
440 |
Série |
Mr Bean, la série animée
(2002)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
441 |
Série |
Hemlock Grove
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
442 |
Série |
Tonnerre Mécanique
(1985)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
443 |
Série |
Wonder Woman
(1975)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
444 |
Série |
Le nouveau Woody Woodpecker
(1999)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
445 |
Série |
Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
446 |
Série |
Il était une fois… la Vie
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
447 |
Série |
Weeds
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
448 |
Série |
Angel
(1999)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
449 |
Série |
V
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
450 |
Série |
Blossom
(1990)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
451 |
Série |
Tout le monde aime Raymond
(1996)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
452 |
Série |
Better Call Saul
(2015)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
453 |
Série |
Merlin
(2008)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
454 |
Série |
MasterChef USA
(2010)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
455 |
Série |
Grimm
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
456 |
Série |
Adventure Time
(2010)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
457 |
Série |
New York : Unité spéciale
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
458 |
Série |
Avatar : Le dernier maître de l'air
(2005)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
459 |
Série |
Ally McBeal
(1997)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
460 |
Série |
bref.
(2011)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
461 |
Série |
Le Destin de Lisa
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
462 |
Série |
Drop Dead Diva
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
463 |
Série |
Fear the Walking Dead
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
464 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
465 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
466 |
Série |
FBI : Duo très spécial
(2009)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
467 |
Série |
Hé Arnold !
(1996)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
468 |
Série |
Mr Bean
(1990)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
469 |
Série |
Elfen Lied
(2004)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
470 |
Série |
Batman : La Série animée
(1992)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
471 |
Série |
Alphas
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
472 |
Série |
Vegas
(2012)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
473 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
474 |
Série |
Pretty Little Liars
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
475 |
Série |
Garfield et Cie
(2009)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
476 |
Série |
Silicon Valley
(2014)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
477 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
478 |
Série |
Le Caméléon
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
479 |
Série |
One Piece
(1999)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
480 |
Série |
Fifi Brindacier
(1997)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
481 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
482 |
Série |
K2000
(1982)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
483 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
484 |
Série |
The Good Wife
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
485 |
Série |
Flipper
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
486 |
Série |
Samantha, oups!
(2004)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
487 |
Série |
Glee
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
488 |
Série |
Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.
(2013)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
489 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
490 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
491 |
Série |
Borgia
(2011)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
492 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
493 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
494 |
Série |
Dallas
(2012)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
495 |
Série |
Code Lyoko
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
496 |
Série |
En pleine nature avec Bear Grylls
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
497 |
Série |
Détective Conan
(1996)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
498 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
499 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
500 |
Série |
NCIS : Los Angeles
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
501 |
Série |
Vikings
(2013)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
502 |
Série |
Stargate SG-1
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
503 |
Série |
Bates Motel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
504 |
Série |
MythBusters
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
505 |
Série |
Orange Is the New Black
(2013)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
506 |
Série |
Le Muppet Show
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
507 |
Série |
Supercopter
(1984)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
508 |
Série |
Gotham
(2014)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
509 |
Série |
Top Chef
(2006)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
510 |
Série |
Frères d'armes
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
511 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
512 |
Série |
Arrow
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
513 |
Série |
The Musketeers
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
514 |
Série |
House of Cards
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
515 |
Série |
Les 100
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
516 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
517 |
Série |
Skins
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
518 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
519 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
520 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
521 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
522 |
Série |
Devious Maids
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
523 |
Série |
Star Trek
(1966)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
524 |
Série |
Ultimate Spider-Man
(2012)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
525 |
Série |
Person of Interest
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
526 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
527 |
Série |
Grey's Anatomy
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
528 |
Série |
Drôle de vie
(1979)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
529 |
Série |
Les Griffin
(1999)
|
J'aime pas
|
23/04/2016 |
530 |
Série |
Il était une fois
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
531 |
Série |
Iron Man - Armored Adventures
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
532 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
533 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
534 |
Série |
Vampire Diaries
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
535 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime un peu
|
23/04/2016 |
536 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |
537 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'adore
|
23/04/2016 |
538 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
23/04/2016 |