# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
2 | Film | Sixième sens (1999) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
3 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
4 | Film | Seven (1995) | J'adore | 29/12/2018 |
5 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
6 | Film | Iron Man (2008) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
7 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
8 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
9 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
10 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
11 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
12 | Film | La vie est belle (1997) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
13 | Film | Matrix (1999) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
14 | Film | Sans un bruit (2018) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
15 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
16 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
17 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
18 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
19 | Film | Léon (1994) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
20 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
21 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
22 | Film | Charlie et ses drôles de dames (2000) | J'aime pas | 29/12/2018 |
23 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
24 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
25 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
26 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
27 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
28 | Film | Split (2016) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
29 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
30 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 29/12/2018 |
31 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
32 | Film | OSS 117 : Le Caire, nid d'espions (2006) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
33 | Film | Blood Diamond (2006) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
34 | Film | Les Bronzés (1978) | J'aime pas | 29/12/2018 |
35 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
36 | Film | Il faut sauver le soldat Ryan (1998) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
37 | Film | The Revenant (2015) | J'adore | 29/12/2018 |
38 | Film | S.O.S. Fantômes (1984) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |
39 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
40 | Film | Saw (2004) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
41 | Film | Bienvenue à Zombieland (2009) | J'aime pas | 29/12/2018 |
42 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 29/12/2018 |
43 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 29/12/2018 |