# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | The Originals (2013) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
2 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime pas | 26/12/2018 |
3 | Série | Scrubs (2001) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
4 | Série | Smallville (2001) | J'aime pas | 26/12/2018 |
5 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
6 | Série | Supernatural (2005) | J'aime pas | 26/12/2018 |
7 | Série | Mr Bean (1990) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
8 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
9 | Série | American Dad! (2005) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
10 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime pas | 26/12/2018 |
11 | Série | Dexter (2006) | J'aime pas | 26/12/2018 |
12 | Série | True Detective (2014) | J'aime pas | 26/12/2018 |
13 | Série | Bones (2005) | J'aime pas | 26/12/2018 |
14 | Série | Futurama (1999) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
15 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime pas | 26/12/2018 |
16 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
17 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime pas | 26/12/2018 |
18 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime pas | 26/12/2018 |
19 | Série | Teen Wolf (2011) | J'aime pas | 26/12/2018 |
20 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
21 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
22 | Série | Arrow (2012) | J'aime pas | 26/12/2018 |
23 | Série | Les 100 (2014) | J'aime pas | 26/12/2018 |
24 | Série | The Walking Dead (2010) | J'aime pas | 26/12/2018 |
25 | Série | Breaking Bad (2008) | J'aime pas | 26/12/2018 |
26 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
27 | Série | Apocalypse (2009) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
28 | Série | Homeland (2011) | J'aime pas | 26/12/2018 |
29 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime pas | 26/12/2018 |
30 | Série | Friends (1994) | J'aime pas | 26/12/2018 |
31 | Série | Heroes (2006) | J'aime pas | 26/12/2018 |
32 | Série | Vikings (2013) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
33 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime pas | 26/12/2018 |
34 | Série | Riverdale (2017) | J'aime pas | 26/12/2018 |
35 | Série | American Horror Story (2011) | J'aime pas | 26/12/2018 |
36 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
37 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime pas | 26/12/2018 |
38 | Série | Dr House (2004) | J'aime pas | 26/12/2018 |
39 | Film | Le Roi Scorpion (2002) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
40 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
41 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
42 | Film | Star Wars : Le Réveil de la Force (2015) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
43 | Film | Men in Black II (2002) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
44 | Film | Iron Man 2 (2010) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
45 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
46 | Film | Spider-Man 2 (2004) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
47 | Film | Iron Man 3 (2013) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
48 | Film | Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence (2011) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
49 | Film | Hunger Games : La Révolte - Partie 1 (2014) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
50 | Film | Supercondriaque (2014) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
51 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
52 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
53 | Film | Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (2007) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
54 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
55 | Film | Django Unchained (2012) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
56 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
57 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
58 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
59 | Film | Le Dernier Maître de l'air (2010) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
60 | Film | Baby Driver (2017) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
61 | Film | 12 Years a Slave (2013) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
62 | Film | Le Transporteur (2002) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
63 | Film | Harry Potter et le Prince de sang-mêlé (2009) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
64 | Film | Scary Movie (2000) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
65 | Film | Là-haut (2009) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
66 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
67 | Film | Mon beau-père et moi (2000) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
68 | Film | Harry Potter et l'Ordre du Phénix (2007) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
69 | Film | Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
70 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
71 | Film | Harry Potter et la Coupe de feu (2005) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
72 | Film | Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
73 | Film | Insaisissables (2013) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
74 | Film | Double zéro (2004) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
75 | Film | Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan (2006) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
76 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
77 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
78 | Film | Toy Story (1995) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
79 | Film | Little Miss Sunshine (2006) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
80 | Film | Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (2004) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
81 | Film | Baby-Sittor (2005) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
82 | Film | Oblivion (2013) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
83 | Film | Taken (2008) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
84 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
85 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
86 | Film | Men in Black (1997) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
87 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
88 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
89 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
90 | Film | Hunger Games (2012) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
91 | Film | Jumanji (1995) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
92 | Film | WALL·E (2008) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
93 | Film | The Dark Knight : Le Chevalier noir (2008) | J'aime un peu | 26/12/2018 |
94 | Film | Jurassic World : Fallen Kingdom (2018) | J'adore | 26/12/2018 |
95 | Film | Solo: A Star Wars Story (2018) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
96 | Film | Ant-Man et la Guêpe (2018) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
97 | Film | Les Indestructibles 2 (2018) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
98 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
99 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime beaucoup | 26/12/2018 |
100 | Série | Rick et Morty (2013) | J'adore | 20/11/2018 |
101 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 20/11/2018 |
102 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie (2011) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
103 | Film | Vice-versa (2015) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
104 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
105 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
106 | Film | Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses (2018) | J'aime beaucoup | 20/11/2018 |
107 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'adore | 18/11/2018 |
108 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
109 | Film | Rampage : Hors de contrôle (2018) | J'adore | 18/11/2018 |
110 | Film | Harry Potter et la Chambre des secrets (2002) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
111 | Film | Le Labyrinthe : La Terre brûlée (2015) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
112 | Film | Star Wars : Les Derniers Jedi (2017) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
113 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
114 | Série | South Park (1997) | J'adore | 18/11/2018 |
115 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
116 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'adore | 18/11/2018 |
117 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
118 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
119 | Film | Sex and the City, Le film (2008) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
120 | Film | Catwoman (2004) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
121 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
122 | Film | Iznogoud (2005) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
123 | Film | I, Robot (2004) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
124 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
125 | Film | Thor (2011) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
126 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
127 | Film | Justice League (2017) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
128 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
129 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 18/11/2018 |
130 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
131 | Film | Ready Player One (2018) | J'adore | 18/11/2018 |
132 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
133 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
134 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
135 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
136 | Film | Shrek (2001) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
137 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 18/11/2018 |
138 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 18/11/2018 |
139 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
140 | Film | 2012 (2009) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
141 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
142 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
143 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 18/11/2018 |
144 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
145 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 18/11/2018 |
146 | Film | Black Panther (2018) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
147 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
148 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 18/11/2018 |
149 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 18/11/2018 |
150 | Film | La Nuit au musée (2006) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
151 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
152 | Film | Les Dalton (2004) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
153 | Film | Maléfique (2014) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
154 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 18/11/2018 |
155 | Film | Piège de cristal (1988) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
156 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
157 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
158 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |
159 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 18/11/2018 |
160 | Film | Deadpool 2 (2018) | J'adore | 18/11/2018 |
161 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'adore | 18/11/2018 |
162 | Film | Les Animaux Fantastiques (2016) | J'aime beaucoup | 18/11/2018 |