# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Parasite (2019) | J'adore | 18/04/2020 |
2 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'adore | 18/04/2020 |
3 | Film | El Camino : Un film "Breaking Bad" (2019) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
4 | Film | Joker (2019) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
5 | Film | Ça : Chapitre 2 (2019) | J'aime un peu | 18/04/2020 |
6 | Film | Ça (2017) | J'aime un peu | 18/04/2020 |
7 | Film | Once Upon a Time... in Hollywood (2019) | J'adore | 18/04/2020 |
8 | Film | John Wick : Parabellum (2019) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
9 | Film | John Wick 2 (2017) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
10 | Film | Avengers : Endgame (2019) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
11 | Série | Black Mirror (2011) | J'adore | 18/04/2020 |
12 | Film | Ma vie avec John F. Donovan (2018) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
13 | Film | Captain Marvel (2019) | J'aime pas | 18/04/2020 |
14 | Film | Le Chant du loup (2019) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
15 | Film | Aquaman (2018) | J'aime beaucoup | 18/04/2020 |
16 | Film | Overlord (2018) | J'aime un peu | 18/04/2020 |
17 | Film | Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald (2018) | J'aime pas | 27/02/2020 |
18 | Film | Bohemian Rhapsody (2018) | J'aime beaucoup | 27/02/2020 |
19 | Série | Ballers (2015) | J'aime un peu | 27/02/2020 |
20 | Série | BoJack Horseman (2014) | J'adore | 18/02/2020 |
21 | Film | Le Hobbit : La Bataille des cinq armées (2014) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
22 | Film | Le Hobbit : La Désolation de Smaug (2013) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
23 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'aime beaucoup | 05/01/2020 |
24 | Film | Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi (2003) | J'adore | 05/01/2020 |
25 | Film | Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours (2002) | J'adore | 05/01/2020 |
26 | Film | Star Wars : L'Ascension de Skywalker (2019) | J'aime un peu | 26/12/2019 |
27 | Film | Rambo : Last Blood (2019) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
28 | Film | Creed II (2018) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
29 | Film | Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
30 | Film | Creed (2015) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
31 | Film | Expendables 3 (2014) | J'aime pas | 02/12/2019 |
32 | Film | Match Retour (2013) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
33 | Film | Évasion (2013) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
34 | Film | Expendables 2 : Unité spéciale (2012) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
35 | Film | John Rambo (2008) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
36 | Film | Rocky Balboa (2006) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
37 | Film | Taxi 3 (2003) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
38 | Film | Driven (2001) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
39 | Film | Copland (1997) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
40 | Film | Daylight (1996) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
41 | Film | Assassins (1995) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
42 | Film | Judge Dredd (1995) | J'aime pas | 02/12/2019 |
43 | Film | Demolition Man (1993) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
44 | Film | Cliffhanger : Traque au sommet (1993) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
45 | Film | Rocky V (1990) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
46 | Film | Tango et Cash (1989) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
47 | Film | Haute sécurité (1989) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
48 | Film | Rambo III (1988) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
49 | Film | Over the Top : Bras de fer (1987) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
50 | Film | Cobra (1986) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
51 | Film | Rocky IV (1985) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
52 | Film | Rambo II : La Mission (1985) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
53 | Film | Rambo (1982) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
54 | Film | Rocky III, l'oeil du tigre (1982) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
55 | Film | À nous la victoire (1981) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
56 | Film | Les Faucons de la nuit (1981) | J'aime un peu | 02/12/2019 |
57 | Film | Rocky II : La Revanche (1979) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
58 | Film | F.I.S.T. (1978) | J'aime beaucoup | 02/12/2019 |
59 | Film | Rocky (1976) | J'adore | 02/12/2019 |
60 | Film | The Irishman (2019) | J'adore | 29/11/2019 |
61 | Série | Watchmen (2019) | J'adore | 26/11/2019 |
62 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
63 | Film | First Man - Le Premier Homme sur la Lune (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
64 | Série | Better Call Saul (2015) | J'adore | 24/11/2019 |
65 | Film | La Nonne (2018) | J'aime pas | 24/11/2019 |
66 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
67 | Film | BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
68 | Film | Le Monde est à toi (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
69 | Film | Mission : Impossible - Fallout (2018) | J'aime beaucoup | 24/11/2019 |
70 | Film | Skyscraper (2018) | J'aime pas | 24/11/2019 |
71 | Série | Westworld (2016) | J'adore | 24/11/2019 |
72 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 24/11/2019 |
73 | Film | Apocalypse Now (1979) | J'adore | 24/11/2019 |
74 | Film | Forrest Gump (1994) | J'adore | 22/11/2019 |
75 | Film | Le Roi lion (1994) | J'adore | 22/11/2019 |
76 | Film | Dragonball Evolution (2009) | J'aime pas | 22/11/2019 |
77 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 22/11/2019 |
78 | Film | Shutter Island (2010) | J'adore | 22/11/2019 |
79 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
80 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 22/11/2019 |
81 | Film | Ratatouille (2007) | J'adore | 22/11/2019 |
82 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
83 | Film | Django Unchained (2012) | J'adore | 22/11/2019 |
84 | Film | Inception (2010) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
85 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
86 | Film | Matrix (1999) | J'adore | 22/11/2019 |
87 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime pas | 22/11/2019 |
88 | Film | Les Infidèles (2012) | J'aime pas | 22/11/2019 |
89 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
90 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
91 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
92 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 22/11/2019 |
93 | Film | Million Dollar Baby (2004) | J'adore | 22/11/2019 |
94 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 22/11/2019 |
95 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime pas | 22/11/2019 |
96 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime pas | 22/11/2019 |
97 | Film | Les Visiteurs en Amérique (2001) | J'aime pas | 22/11/2019 |
98 | Film | Intouchables (2011) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
99 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
100 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 22/11/2019 |
101 | Film | Double zéro (2004) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
102 | Film | Avatar (2009) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
103 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
104 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
105 | Film | John Wick (2014) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
106 | Film | The Truman Show (1998) | J'adore | 22/11/2019 |
107 | Film | Alien vs. Predator (2004) | J'aime un peu | 22/11/2019 |
108 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
109 | Film | X-Men (2000) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
110 | Film | Les Bronzés (1978) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
111 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
112 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime beaucoup | 22/11/2019 |
113 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'adore | 22/11/2019 |