# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Série | Flash (2014) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
2 | Série | Mentalist (2008) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
3 | Série | Friends (1994) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
4 | Série | Glee (2009) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
5 | Série | Un gars, une fille (1999) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
6 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
7 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime pas | 18/07/2018 |
8 | Série | Les Simpson (1989) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
9 | Série | Prison Break (2005) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
10 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
11 | Film | Tomb Raider (2018) | J'aime un peu | 18/07/2018 |
12 | Film | Avengers : Infinity War (2018) | J'aime beaucoup | 18/07/2018 |
13 | Série | Malcolm (2000) | J'aime beaucoup | 17/07/2018 |
14 | Film | Tu ne tueras point (2016) | J'adore | 01/07/2018 |
15 | Film | Terminator (1984) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
16 | Film | Black Panther (2018) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
17 | Film | Toy Story 2 (1999) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
18 | Film | Captain America : Civil War (2016) | J'adore | 01/07/2018 |
19 | Film | Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
20 | Film | Blanche-Neige et le chasseur (2012) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
21 | Film | Hôtel Transylvanie (2012) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
22 | Film | X-Men (2000) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
23 | Film | Les Indestructibles (2004) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
24 | Film | Mars Attacks! (1996) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
25 | Film | Cars : Quatre roues (2006) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
26 | Film | Aladdin (1992) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
27 | Film | Les Aventuriers de l'arche perdue (1981) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
28 | Film | Bienvenue chez les Ch'tis (2008) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
29 | Film | Le Roi lion (1994) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
30 | Film | Maléfique (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
31 | Film | Eragon (2006) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
32 | Film | Rango (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
33 | Film | Limitless (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
34 | Film | Doctor Strange (2016) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
35 | Film | Crazy, Stupid, Love. (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
36 | Film | Jumper (2008) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
37 | Film | Very Bad Trip 3 (2013) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
38 | Film | Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique (2005) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
39 | Film | Double zéro (2004) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
40 | Film | Bruce tout-puissant (2003) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
41 | Film | Kill Bill: Volume 1 (2003) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
42 | Film | Lucy (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
43 | Film | X-Men : Days of Future Past (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
44 | Film | Alvin et les Chipmunks (2007) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
45 | Film | Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
46 | Film | Jurassic Park (1993) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
47 | Film | Retour vers le futur (1985) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
48 | Film | Titanic (1997) | J'aime pas | 01/07/2018 |
49 | Film | La Ligne verte (1999) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
50 | Film | Les Mondes de Ralph (2012) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
51 | Film | 22 Jump Street (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
52 | Film | The Kissing Booth (2018) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
53 | Film | Rebelle (2012) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
54 | Film | Split (2016) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
55 | Film | Fatal (2010) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
56 | Film | Raiponce (2010) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
57 | Film | Sur la piste du Marsupilami (2012) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
58 | Film | Valérian et la Cité des Mille Planètes (2017) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
59 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
60 | Film | Transformers (2007) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
61 | Film | Matrix (1999) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
62 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
63 | Film | Les Profs (2013) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
64 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'adore | 01/07/2018 |
65 | Film | Wonder Woman (2017) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
66 | Film | Kung Fu Panda (2008) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
67 | Film | Forrest Gump (1994) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
68 | Film | High School Musical : Premiers pas sur scène (2006) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
69 | Film | Gladiator (2000) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
70 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
71 | Film | Monstres & Cie (2001) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
72 | Film | L'Arnacœur (2010) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
73 | Film | Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (2014) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
74 | Film | Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie (2010) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
75 | Film | Thor : Ragnarok (2017) | J'adore | 01/07/2018 |
76 | Film | Thor : Le Monde des ténèbres (2013) | J'adore | 01/07/2018 |
77 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'aime pas | 01/07/2018 |
78 | Film | Kingsman : Services secrets (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
79 | Film | Brice de Nice (2005) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
80 | Film | Divergente (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
81 | Film | Dragons (2010) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
82 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
83 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
84 | Film | Ant-Man (2015) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
85 | Film | Camping (2006) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
86 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
87 | Film | 300 (2006) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
88 | Film | Captain America : First Avenger (2011) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
89 | Film | Ted (2012) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
90 | Film | Charlie et la Chocolaterie (2005) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
91 | Film | The Amazing Spider-Man (2012) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
92 | Film | Ratatouille (2007) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
93 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 01/07/2018 |
94 | Film | Intouchables (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
95 | Film | WALL·E (2008) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
96 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
97 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
98 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
99 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
100 | Film | Shutter Island (2010) | J'aime pas | 01/07/2018 |
101 | Film | Moi, moche et méchant (2010) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
102 | Film | Very Bad Trip (2009) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
103 | Film | Avengers (2012) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
104 | Film | Iron Man (2008) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
105 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
106 | Film | Avatar (2009) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
107 | Film | Expendables : Unité spéciale (2010) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
108 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
109 | Film | Je suis une légende (2007) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
110 | Film | Comment tuer son boss ? (2011) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
111 | Film | Thor (2011) | J'adore | 01/07/2018 |
112 | Film | Les Visiteurs (1993) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
113 | Film | La Belle et la Bête (1991) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
114 | Film | Spider-Man (2002) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
115 | Film | Hollywoo (2011) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
116 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
117 | Film | Le Cinquième Élément (1997) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
118 | Film | L'Étrange Noël de monsieur Jack (1993) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
119 | Série | 2 Broke Girls (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
120 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
121 | Série | Smallville (2001) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
122 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
123 | Série | Shameless (2011) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
124 | Série | Bones (2005) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
125 | Série | American Dad! (2005) | J'aime un peu | 01/07/2018 |
126 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
127 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 01/07/2018 |
128 | Série | Les 100 (2014) | J'adore | 01/07/2018 |