# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Sin City (2005) | J'aime beaucoup | 16/06/2019 |
2 | Film | 17 ans encore (2009) | J'aime un peu | 16/06/2019 |
3 | Film | La Famille Delajungle, le film (2002) | J'aime un peu | 16/06/2019 |
4 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 16/06/2019 |
5 | Film | Shooter, tireur d'élite (2007) | J'aime beaucoup | 16/06/2019 |
6 | Film | 13 fantômes (2001) | J'aime un peu | 03/01/2019 |
7 | Film | Jackass, le film (2002) | J'aime beaucoup | 03/01/2019 |
8 | Film | Alyce (2011) | J'aime pas | 03/01/2019 |
9 | Film | La Maison des 1000 morts (2003) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
10 | Film | Gangster Squad (2013) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
11 | Film | The American (2010) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
12 | Film | Le Chemin sans Retour (2010) | J'aime pas | 02/01/2019 |
13 | Film | La Momie (1999) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
14 | Film | Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent (2007) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
15 | Série | 24 heures chrono (2001) | J'adore | 02/01/2019 |
16 | Film | Kingdom of Heaven (2005) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
17 | Film | Blade II (2002) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
18 | Film | Blade (1998) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
19 | Film | La Fureur de vaincre (1972) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
20 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
21 | Film | 30 jours de nuit (2007) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
22 | Film | Le Loup-Garou de Londres (1981) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
23 | Film | Danger immédiat (1994) | J'adore | 02/01/2019 |
24 | Film | Jeux de guerre (1992) | J'adore | 02/01/2019 |
25 | Film | À la poursuite d'Octobre Rouge (1990) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
26 | Film | Deep Impact (1998) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
27 | Film | Hollow Man : L'Homme sans ombre (2000) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
28 | Film | Texas Chainsaw 3D (2013) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
29 | Film | Massacre à la tronçonneuse (2003) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
30 | Film | Massacre à la tronçonneuse (1974) | J'adore | 02/01/2019 |
31 | Série | Underbelly (2008) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
32 | Film | Destination Finale (2000) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
33 | Série | X-Files - Aux frontières du réel (1993) | J'adore | 02/01/2019 |
34 | Film | Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans (2009) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
35 | Film | Underworld (2003) | J'adore | 02/01/2019 |
36 | Série | South Park (1997) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
37 | Film | Pitch Black (2000) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
38 | Film | True Lies (1994) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
39 | Film | Apocalypse Now (1979) | J'adore | 02/01/2019 |
40 | Film | Vive les Vacances (2015) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
41 | Film | Machete (2010) | J'aime un peu | 02/01/2019 |
42 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 02/01/2019 |
43 | Film | Les Nerfs à vif (1991) | J'adore | 01/01/2019 |
44 | Série | Les Griffin (1999) | J'adore | 01/01/2019 |
45 | Film | The Thing (1982) | J'adore | 01/01/2019 |
46 | Film | V/H/S (2012) | J'aime pas | 01/01/2019 |
47 | Film | Le Livre de la jungle (2016) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
48 | Film | Esprits rebelles (1995) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
49 | Film | Suicide Squad (2016) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
50 | Film | Quatre frères (2005) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
51 | Film | The Bye Bye Man (2017) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
52 | Film | Aux frontières de l'aube (1987) | J'aime un peu | 01/01/2019 |
53 | Film | Romper Stomper (1992) | J'aime beaucoup | 01/01/2019 |
54 | Film | Vampire… vous avez dit vampire ? (1985) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
55 | Film | The Visit (2015) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
56 | Film | Get Out (2017) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
57 | Film | La Planète des singes : Les Origines (2011) | J'adore | 31/12/2018 |
58 | Film | La Planète des singes (1968) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
59 | Film | XII (2011) | J'aime pas | 31/12/2018 |
60 | Film | Black Storm (2014) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
61 | Film | Œil pour œil (1978) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
62 | Film | Poltergeist (2015) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
63 | Film | Les Dents de la mer (1975) | J'adore | 31/12/2018 |
64 | Film | Jurassic Park (1993) | J'adore | 31/12/2018 |
65 | Film | Batman (1989) | J'aime un peu | 31/12/2018 |
66 | Film | Kong : Skull Island (2017) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
67 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
68 | Film | Star Wars, épisode I - La Menace fantôme (1999) | J'adore | 31/12/2018 |
69 | Film | Shining (1980) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
70 | Film | Vendredi 13 (1980) | J'adore | 31/12/2018 |
71 | Film | Don't Breathe : La Maison des ténèbres (2016) | J'aime beaucoup | 31/12/2018 |
72 | Film | Alien, le huitième passager (1979) | J'adore | 30/12/2018 |
73 | Film | Predator (1987) | J'adore | 30/12/2018 |
74 | Film | I Spit on Your Grave (2010) | J'aime un peu | 23/12/2018 |
75 | Film | Man of Steel (2013) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
76 | Film | Superman (1978) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
77 | Film | Halloween (2007) | J'adore | 23/12/2018 |
78 | Film | La nuit des masques (1978) | J'aime beaucoup | 23/12/2018 |
79 | Film | American History X (1998) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
80 | Film | Seven (1995) | J'adore | 22/12/2018 |
81 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 22/12/2018 |
82 | Film | Les Évadés (1994) | J'adore | 22/12/2018 |
83 | Film | Inglourious Basterds (2009) | J'adore | 22/12/2018 |
84 | Film | Spy Kids (2001) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
85 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
86 | Film | Chouchou (2003) | J'aime pas | 22/12/2018 |
87 | Film | Ocean's Eleven (2001) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
88 | Film | Bad Teacher (2011) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
89 | Film | Coco (2009) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
90 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 22/12/2018 |
91 | Film | Camping (2006) | J'aime pas | 22/12/2018 |
92 | Film | Disco (2008) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
93 | Film | Le Grinch (2000) | J'adore | 22/12/2018 |
94 | Film | Pulp Fiction (1994) | J'adore | 22/12/2018 |
95 | Film | Cinquante nuances de Grey (2015) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
96 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
97 | Film | Justice League (2017) | J'adore | 22/12/2018 |
98 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
99 | Film | Le chat chapeauté (2003) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
100 | Film | Scooby-Doo (2002) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
101 | Film | Transformers (2007) | J'adore | 22/12/2018 |
102 | Film | Le Roi Scorpion (2002) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
103 | Film | Daredevil (2003) | J'aime un peu | 22/12/2018 |
104 | Film | L'Âge de glace (2002) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
105 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 22/12/2018 |
106 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
107 | Film | Bienvenue à Gattaca (1997) | J'aime pas | 22/12/2018 |
108 | Film | Maman, j'ai raté l'avion ! (1990) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
109 | Film | La Mémoire dans la peau (2002) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
110 | Film | Le Jour d'après (2004) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |
111 | Film | L'Armée des 12 singes (1995) | J'aime beaucoup | 22/12/2018 |