# |
Type |
Nom |
Note |
Date note |
1 |
Film |
BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
24/09/2020 |
2 |
Film |
Bohemian Rhapsody
(2018)
|
J'adore
|
24/09/2020 |
3 |
Film |
Captain Marvel
(2019)
|
J'aime un peu
|
24/09/2020 |
4 |
Film |
Joker
(2019)
|
J'adore
|
24/09/2020 |
5 |
Série |
Les 100
(2014)
|
J'adore
|
07/06/2020 |
6 |
Film |
Enemy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
07/06/2020 |
7 |
Film |
Casino
(1995)
|
J'adore
|
07/06/2020 |
8 |
Film |
Ça : Chapitre 2
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
15/09/2019 |
9 |
Film |
Le Sens de la fête
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
15/09/2019 |
10 |
Série |
Umbrella Academy
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2019 |
11 |
Film |
Le Retour de Mary Poppins
(2018)
|
J'aime un peu
|
13/03/2019 |
12 |
Film |
Alita : Battle Angel
(2019)
|
J'aime un peu
|
13/03/2019 |
13 |
Film |
Spider-Man : New Generation
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
13/03/2019 |
14 |
Film |
Aquaman
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2019 |
15 |
Film |
Ralph 2.0
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2019 |
16 |
Film |
Glass
(2019)
|
J'aime beaucoup
|
22/02/2019 |
17 |
Film |
Venom
(2018)
|
J'aime un peu
|
15/10/2018 |
18 |
Film |
Les Frères Sisters
(2018)
|
J'aime un peu
|
15/10/2018 |
19 |
Film |
Batman contre le Fantôme masqué
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
02/10/2018 |
20 |
Série |
Unsolved
(2018)
|
J'adore
|
25/09/2018 |
21 |
Film |
Tomb Raider
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
10/09/2018 |
22 |
Film |
The Invention of Lying
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
03/09/2018 |
23 |
Film |
Stuart Little
(1999)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
24 |
Film |
Le Masque de l'araignée
(2001)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
25 |
Film |
Darkman
(1990)
|
J'aime un peu
|
03/09/2018 |
26 |
Film |
187 : code meurtre
(1997)
|
J'adore
|
29/08/2018 |
27 |
Film |
Le Monde de Narnia : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
(2005)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
28 |
Film |
The Box
(2009)
|
J'aime pas
|
14/08/2018 |
29 |
Film |
Titanic
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
30 |
Film |
Le Cœur des hommes
(2003)
|
J'aime un peu
|
14/08/2018 |
31 |
Film |
Mission : Impossible - Fallout
(2018)
|
J'aime beaucoup
|
14/08/2018 |
32 |
Film |
American trip
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
33 |
Film |
Haute voltige
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
34 |
Film |
Wolfman
(2010)
|
J'aime un peu
|
13/08/2018 |
35 |
Film |
The Dinner
(2010)
|
J'aime pas
|
13/08/2018 |
36 |
Film |
Zulu
(2013)
|
J'adore
|
13/08/2018 |
37 |
Film |
Scream 2
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
38 |
Film |
Scream 3
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
39 |
Film |
5 ans de réflexion
(2012)
|
J'aime un peu
|
13/08/2018 |
40 |
Film |
Thérapie de couples
(2009)
|
J'aime un peu
|
13/08/2018 |
41 |
Film |
Eurotrip
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
42 |
Film |
Girl Next Door
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
43 |
Film |
Go Fast
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
44 |
Film |
Kirikou et la sorcière
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
45 |
Film |
Écrire pour exister
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
13/08/2018 |
46 |
Film |
Il était une fois le Bronx
(1993)
|
J'adore
|
13/08/2018 |
47 |
Série |
Dieux américains
(2017)
|
J'adore
|
13/08/2018 |
48 |
Série |
Touche pas à mes filles
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2018 |
49 |
Série |
Xena, la guerrière
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
08/08/2018 |
50 |
Série |
La Petite Maison dans la prairie
(1974)
|
J'aime un peu
|
08/08/2018 |
51 |
Série |
X-Files - Aux frontières du réel
(1993)
|
J'aime un peu
|
08/08/2018 |
52 |
Film |
Rampage : Hors de contrôle
(2018)
|
J'aime un peu
|
06/08/2018 |
53 |
Film |
On continue à l'appeler Trinita
(1971)
|
J'aime un peu
|
02/08/2018 |
54 |
Film |
Les Trois Mousquetaires
(2011)
|
J'aime pas
|
01/08/2018 |
55 |
Film |
La Famille Addams
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
56 |
Film |
60 secondes chrono
(2000)
|
J'aime un peu
|
01/08/2018 |
57 |
Film |
Wild Wild West
(1999)
|
J'aime un peu
|
01/08/2018 |
58 |
Film |
Scary Movie 3
(2003)
|
J'aime pas
|
01/08/2018 |
59 |
Film |
La Nuit au musée 2
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
60 |
Film |
Doom
(2005)
|
J'aime un peu
|
01/08/2018 |
61 |
Film |
Les Rebelles de la forêt
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
62 |
Film |
Les Infidèles
(2012)
|
J'aime un peu
|
01/08/2018 |
63 |
Film |
Jet Set
(2000)
|
J'aime un peu
|
01/08/2018 |
64 |
Film |
Good Morning England
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
65 |
Film |
Braquage à l'anglaise
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
66 |
Film |
Intraçable
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
67 |
Film |
Batman, Assaut sur Arkham
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
68 |
Série |
Zorro
(1957)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
69 |
Film |
Service non compris
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
70 |
Film |
Basic
(2003)
|
J'adore
|
01/08/2018 |
71 |
Film |
Basketball Diaries
(1995)
|
J'adore
|
01/08/2018 |
72 |
Film |
Batman: The Killing Joke
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
73 |
Film |
Friday
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
74 |
Film |
Justice League Dark
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
75 |
Film |
Les Seigneurs de Dogtown
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
76 |
Film |
L'Enfer du dimanche
(1999)
|
J'adore
|
01/08/2018 |
77 |
Film |
Démineurs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
78 |
Film |
Le Droit de tuer ?
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
79 |
Film |
Hot Shots !
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
80 |
Film |
Desperado
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
81 |
Film |
La Ligue des justiciers : Guerre
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
82 |
Film |
Jumanji : Bienvenue dans la jungle
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
01/08/2018 |
83 |
Film |
Prometheus
(2012)
|
J'aime un peu
|
01/08/2018 |
84 |
Film |
La Princesse et la Grenouille
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2018 |
85 |
Film |
Les Espions d'à côté
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2018 |
86 |
Série |
Braquo
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2018 |
87 |
Film |
Kong : Skull Island
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2018 |
88 |
Film |
Espace détente
(2005)
|
J'aime un peu
|
31/07/2018 |
89 |
Film |
Astérix le Gaulois
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2018 |
90 |
Film |
Casper
(1995)
|
J'aime un peu
|
31/07/2018 |
91 |
Film |
Astérix et la Surprise de César
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
31/07/2018 |
92 |
Film |
No Limit
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
93 |
Film |
Ong-Bak
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
94 |
Film |
Dingo et Max
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
95 |
Film |
Maverick
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
96 |
Film |
Le Talentueux M. Ripley
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
97 |
Série |
Fais-moi peur !
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
98 |
Film |
Un crime dans la tête
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
99 |
Film |
Bastille Day
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
100 |
Série |
Duck Dodgers
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
101 |
Film |
The Call
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/07/2018 |
102 |
Film |
Alpha Dog
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
103 |
Film |
Basil, détective privé
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
104 |
Film |
Kill the Gringo
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/07/2018 |
105 |
Film |
La nuit des masques
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
106 |
Film |
Les Incorruptibles
(1987)
|
J'adore
|
17/07/2018 |
107 |
Série |
Samuraï Jack
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
108 |
Film |
Les Griffes de la Nuit
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
109 |
Série |
L'Agence tous risques
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
110 |
Film |
Judge Dredd
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/07/2018 |
111 |
Film |
Hunger Games : L'Embrasement
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/07/2018 |
112 |
Film |
Les Indestructibles 2
(2018)
|
J'adore
|
17/07/2018 |
113 |
Film |
Gone Baby Gone
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
16/07/2018 |
114 |
Film |
Casablanca
(1942)
|
J'aime beaucoup
|
16/07/2018 |
115 |
Film |
Mars Attacks!
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
10/07/2018 |
116 |
Film |
Cinquante nuances de Grey
(2015)
|
J'aime pas
|
10/07/2018 |
117 |
Film |
Ma sorcière bien-aimée
(2005)
|
J'aime pas
|
10/07/2018 |
118 |
Film |
Good Morning, Vietnam
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
25/06/2018 |
119 |
Série |
Banshee
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
20/06/2018 |
120 |
Film |
Moi César, 10 ans ½, 1m39
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
121 |
Film |
Le Flic de Beverly Hills 2
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
122 |
Film |
Bridget Jones : L'Âge de raison
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
123 |
Film |
Souviens-toi... l'été dernier
(1997)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
124 |
Film |
Un poisson nommé Wanda
(1988)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
125 |
Film |
Négociateur
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
126 |
Film |
Les Chèvres du Pentagone
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
127 |
Film |
Beethoven
(1992)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
128 |
Film |
Incontrôlable
(2006)
|
J'aime pas
|
19/06/2018 |
129 |
Film |
Les Aventures de Bernard et Bianca
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
130 |
Film |
La Panthère rose 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
131 |
Film |
La Folie des grandeurs
(1971)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
132 |
Film |
Demain ne meurt jamais
(1997)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
133 |
Film |
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
(2012)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
134 |
Film |
La Belle au bois dormant
(1959)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
135 |
Film |
Meurs un autre jour
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
136 |
Film |
Une drôle d'histoire
(2010)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
137 |
Film |
Rox et Rouky
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
138 |
Film |
Karaté Kid
(2010)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
139 |
Film |
Les Sous-doués
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
140 |
Film |
Dangereuse séduction
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
141 |
Film |
Inspecteur Gadget
(1999)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
142 |
Film |
Scooby-Doo 2 - Les Monstres se déchaînent
(2004)
|
J'aime pas
|
19/06/2018 |
143 |
Film |
La Nuit au musée : Le Secret des pharaons
(2014)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
144 |
Film |
La Vérité si je mens ! 2
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
145 |
Film |
Madagascar 2
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
146 |
Film |
Jeux de pouvoir
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
147 |
Film |
Assaut sur le Central 13
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
148 |
Film |
Mirrors
(2008)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
149 |
Film |
Les Aventures de Rabbi Jacob
(1973)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
150 |
Film |
Mon beau-père, mes parents et moi
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
151 |
Film |
Quatre mariages et un enterrement
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
152 |
Film |
Plus jamais
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
153 |
Film |
Le Convoyeur
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
154 |
Film |
La Légende de Zorro
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
155 |
Film |
Le Prénom
(2012)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
156 |
Film |
Espion et demi
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
157 |
Film |
Jeepers Creepers, le chant du diable
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
158 |
Film |
Un Duplex pour 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
159 |
Film |
Cube Zero
(2004)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
160 |
Film |
Dragon Ball Z - Broly le super guerrier
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
161 |
Film |
Planète 51
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
162 |
Film |
Commando
(1985)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
163 |
Film |
36 quai des Orfèvres
(2004)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
164 |
Film |
Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
165 |
Film |
Blitz
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
166 |
Film |
Destination Finale 5
(2011)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
167 |
Film |
James Bond 007 contre Dr. No
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
168 |
Film |
Vivre et laisser mourir
(1973)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
169 |
Série |
Les Nouvelles aventures de Batman
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
170 |
Série |
Highlander
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
171 |
Série |
Les Jetson
(1962)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
172 |
Série |
Digimon : Digital Monsters
(1999)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
173 |
Série |
Yu-Gi-Oh!
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
174 |
Série |
Les Castors allumés
(1997)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
175 |
Série |
Superman, l'Ange de Métropolis
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
176 |
Série |
Da Vinci's Demons
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
177 |
Série |
Constantine
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
178 |
Série |
Greek
(2007)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
179 |
Série |
Fairy Tail
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
180 |
Série |
Batman
(1966)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
181 |
Série |
Dragon Ball GT
(1996)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
182 |
Série |
The Ellen DeGeneres Show
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
183 |
Série |
Johnny Bravo
(1997)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
184 |
Série |
JAG
(1995)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
185 |
Série |
Arabesque
(1984)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
186 |
Série |
Happy Tree Friends
(1999)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
187 |
Série |
Jackie Chan Adventures
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
188 |
Série |
Zoo
(2015)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
189 |
Série |
Les Schtroumpfs
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
190 |
Série |
Daria
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
191 |
Série |
La bande à Picsou
(1987)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
192 |
Série |
New York : Section criminelle
(2001)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
193 |
Série |
Hercule Poirot
(1989)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
194 |
Série |
Hell's Kitchen
(2005)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
195 |
Série |
Teen Titans
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
196 |
Série |
K2000
(1982)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
197 |
Série |
Kim Possible
(2002)
|
J'aime un peu
|
19/06/2018 |
198 |
Série |
Demain à la Une
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
199 |
Film |
Le Parrain, 2e partie
(1974)
|
J'adore
|
19/06/2018 |
200 |
Film |
L'Assistant du vampire
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
19/06/2018 |
201 |
Film |
Ready Player One
(2018)
|
J'adore
|
18/06/2018 |
202 |
Film |
Halal police d’État
(2011)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
203 |
Film |
Mi$e à prix
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
204 |
Film |
Le Retour de Jafar
(1994)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
205 |
Film |
Cursed
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
206 |
Film |
Destination Finale 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
207 |
Film |
Anastasia
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
208 |
Film |
Braqueurs amateurs
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
209 |
Film |
Whiteout
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
210 |
Film |
The Visit - une rencontre extraterrestre
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
211 |
Film |
Gazon maudit
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
212 |
Film |
Gad Elmaleh - Papa est en haut
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
213 |
Film |
Flubber
(1997)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
214 |
Film |
Les Sous-doués en vacances
(1982)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
215 |
Film |
Mr. Brooks
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
216 |
Film |
Le Gendarme et les Extra-terrestres
(1979)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
217 |
Film |
Coursier
(2010)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
218 |
Film |
En sursis
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
219 |
Film |
(S)ex List
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
220 |
Film |
Voisins du troisième type
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
221 |
Film |
Shanghaï kid
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
222 |
Film |
Mafia Blues
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
223 |
Film |
Gnomeo et Juliette
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
224 |
Film |
Coexister
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
225 |
Film |
Bad Company
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
226 |
Film |
La Loi et l'Ordre
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
227 |
Film |
Bone Collector
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
228 |
Film |
Vive la France
(2013)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
229 |
Film |
Quatre frères
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
230 |
Film |
Angles d'attaque
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
231 |
Film |
The Prodigies
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
232 |
Film |
À bras ouverts
(2017)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
233 |
Film |
Le Flingueur
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
234 |
Film |
30 minutes maximum
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
235 |
Film |
Saw 6
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
236 |
Film |
Shoot 'Em Up : Que la partie commence
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
237 |
Film |
Small Soldiers
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
238 |
Film |
Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
239 |
Film |
Demolition Man
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
240 |
Film |
Solomon Kane
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
241 |
Film |
Safe
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
242 |
Film |
Futurama : La Grande Aventure de Bender
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
243 |
Film |
National Security
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
244 |
Film |
Gangsterdam
(2017)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
245 |
Film |
Punisher : Zone de guerre
(2008)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
246 |
Film |
Un homme à part
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
247 |
Film |
Les Lyonnais
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
248 |
Film |
Le Vilain
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
249 |
Film |
Police Academy
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
250 |
Film |
Le Chasseur de primes
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
251 |
Film |
Martyrs
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
252 |
Film |
Steak
(2007)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
253 |
Film |
Parker
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
254 |
Film |
Le Royaume
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
255 |
Film |
Tolérance Zéro
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
256 |
Film |
Les Flingueuses
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
257 |
Film |
Top Cops
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
258 |
Film |
Gang de Requins
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
259 |
Film |
Players
(2013)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
260 |
Film |
Échange standard
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
261 |
Film |
Halloween
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
262 |
Film |
Freddy contre Jason
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
263 |
Film |
Le Dernier Rempart
(2013)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
264 |
Film |
Grimsby : Agent trop spécial
(2016)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
265 |
Film |
Cleaner
(2007)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
266 |
Film |
La Neuvième porte
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
267 |
Film |
Pan
(2015)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
268 |
Film |
On arrive quand?
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
269 |
Film |
Point Break
(2015)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
270 |
Film |
Narco
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
271 |
Film |
Dos au mur
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
272 |
Film |
Mais qui a re-tué Pamela Rose ?
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
273 |
Film |
Turbo
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
274 |
Film |
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
275 |
Film |
Arsène Lupin
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
276 |
Film |
Sheitan
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
277 |
Film |
Carrie, la vengeance
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
278 |
Film |
Mille mots
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
279 |
Film |
Showtime
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
280 |
Film |
Hostel
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
281 |
Film |
47 Ronin
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
282 |
Film |
Mission to Mars
(2000)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
283 |
Film |
Je vous trouve très beau
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
284 |
Film |
Priest
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
285 |
Film |
Albert à l'Ouest
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
286 |
Film |
Hyper tension 2
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
287 |
Film |
Shaolin Soccer
(2001)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
288 |
Film |
Seuls Two
(2008)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
289 |
Film |
Aladdin et le Roi des voleurs
(1996)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
290 |
Film |
Le Monde fantastique d’Oz
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
291 |
Film |
Domino
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
292 |
Film |
Gad Elmaleh - La Vie normale
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
293 |
Film |
Space Jam
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
294 |
Film |
Le Casse de Central Park
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
295 |
Film |
Banlieue 13 : Ultimatum
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
296 |
Film |
Astérix et Cléopâtre
(1968)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
297 |
Film |
RTT
(2009)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
298 |
Film |
Le Lorax
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
299 |
Film |
Hollywood Homicide
(2003)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
300 |
Film |
Dumbo
(1941)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
301 |
Film |
Les Chroniques de Riddick
(2004)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
302 |
Film |
Otage
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
303 |
Film |
Le Règne du feu
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
304 |
Film |
Dommage collatéral
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
305 |
Film |
Mon voisin le tueur
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
306 |
Film |
Transformers : L’Âge de l’extinction
(2014)
|
J'aime pas
|
17/06/2018 |
307 |
Film |
Les Immortels
(2011)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
308 |
Série |
Forever
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
309 |
Film |
Les Brasiers de la colère
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
310 |
Film |
L'Espion qui m'aimait
(1977)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
311 |
Série |
The Ranch
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
312 |
Film |
Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
313 |
Film |
Ronin
(1998)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
314 |
Série |
Jimmy Neutron
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
315 |
Film |
Agents presque secrets
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
316 |
Film |
Enfant 44
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
317 |
Série |
Pawn Stars
(2009)
|
J'aime un peu
|
17/06/2018 |
318 |
Série |
Naruto Shippuden
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
17/06/2018 |
319 |
Série |
Mariés, deux enfants
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
320 |
Film |
Batman : The Dark Knight Returns, Part 1
(2012)
|
J'adore
|
13/06/2018 |
321 |
Série |
Top Gear
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
322 |
Série |
X-Men: Evolution
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
323 |
Série |
La Ligue des justiciers
(2001)
|
J'adore
|
13/06/2018 |
324 |
Film |
La Ligue des Justiciers : Le Paradoxe Flashpoint
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
325 |
Film |
Alexandre Astier - L'Exoconférence
(2015)
|
J'adore
|
13/06/2018 |
326 |
Série |
Great Teacher Onizuka
(1999)
|
J'adore
|
13/06/2018 |
327 |
Série |
Il était une fois… l'Homme
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
328 |
Film |
Sexcrimes
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
329 |
Film |
Point Break : Extrême limite
(1991)
|
J'adore
|
13/06/2018 |
330 |
Film |
L'Homme au masque de fer
(1998)
|
J'aime un peu
|
13/06/2018 |
331 |
Film |
Disjoncté
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
332 |
Film |
Au bout de la nuit
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
333 |
Film |
Live by Night
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
334 |
Film |
Robin des Bois, prince des voleurs
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
335 |
Film |
Never Back Down
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/06/2018 |
336 |
Film |
Tueurs nés
(1994)
|
J'aime un peu
|
13/06/2018 |
337 |
Film |
Fourmiz
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
13/06/2018 |
338 |
Film |
Inferno
(2016)
|
J'aime un peu
|
13/06/2018 |
339 |
Film |
Sherlock Gnomes
(2018)
|
J'aime un peu
|
12/06/2018 |
340 |
Série |
Le Tonight Show
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
12/06/2018 |
341 |
Film |
Astérix et le Coup du menhir
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
342 |
Film |
Revolver
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
343 |
Film |
Fenêtre Secrète
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
344 |
Film |
Admis à tout prix
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
345 |
Film |
Sept ans au Tibet
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
346 |
Film |
Nuits Blanches à Seattle
(1993)
|
J'aime un peu
|
10/06/2018 |
347 |
Film |
Matilda
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
10/06/2018 |
348 |
Série |
The End of the F***ing World
(2017)
|
J'aime pas
|
10/06/2018 |
349 |
Film |
Lego Batman, le film
(2017)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
350 |
Film |
Ace Ventura en Afrique
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
351 |
Film |
Percy Jackson : Le Voleur de foudre
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
352 |
Film |
Red 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
353 |
Film |
Last Action Hero
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
354 |
Film |
Shérif, fais-moi peur
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
355 |
Film |
Expendables 3
(2014)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
356 |
Film |
Jackass, le film
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
357 |
Film |
Yamakasi
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
358 |
Film |
Bad Boys II
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
359 |
Film |
La Soupe aux choux
(1981)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
360 |
Film |
Rock'n Roll
(2017)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
361 |
Film |
Safari
(2009)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
362 |
Film |
La Dame en noir
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
363 |
Film |
Réussir ou mourir
(2005)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
364 |
Film |
Ave, César !
(2016)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
365 |
Film |
Ali G
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
366 |
Film |
Pinocchio
(1940)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
367 |
Film |
L'Aile ou la Cuisse
(1976)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
368 |
Film |
Le Masque de Zorro
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
369 |
Film |
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
370 |
Film |
30 jours de nuit
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
371 |
Film |
Les 101 Dalmatiens
(1961)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
372 |
Film |
La Vérité si je mens !
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
373 |
Film |
La Grande Vadrouille
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
374 |
Film |
Repo men
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
375 |
Film |
Ladykillers
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
376 |
Film |
Les Trois Prochains Jours
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
377 |
Film |
Air Force One
(1997)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
378 |
Film |
Rush Hour 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
379 |
Film |
Knock Knock
(2015)
|
J'aime pas
|
06/06/2018 |
380 |
Film |
Cartel
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
381 |
Film |
Rush Hour 2
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
382 |
Film |
Total Recall: Mémoires programmées
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
383 |
Film |
Volt, star malgré lui
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
384 |
Film |
Stargate : la porte des étoiles
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
385 |
Film |
L'Arme fatale 4
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
386 |
Film |
Merlin l'enchanteur
(1963)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
387 |
Film |
Sex Academy
(2001)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
388 |
Film |
Target
(2012)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
389 |
Film |
Sexe intentions
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
390 |
Film |
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
391 |
Film |
Night and Day
(2010)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
392 |
Film |
M. Popper et ses pingouins
(2011)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
393 |
Film |
The Punisher
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
394 |
Film |
xXx : Reactivated
(2017)
|
J'aime pas
|
06/06/2018 |
395 |
Film |
Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
396 |
Film |
L'Arme fatale 3
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
397 |
Film |
George de la jungle
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
398 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
399 |
Film |
Harold et Kumar chassent le burger
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
400 |
Film |
American Pie : Marions-les !
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
401 |
Film |
8 femmes
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
402 |
Film |
Comment c'est loin
(2015)
|
J'adore
|
06/06/2018 |
403 |
Film |
Hot Shots ! 2
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
404 |
Film |
Le Médaillon
(2003)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
405 |
Film |
Bande de sauvages
(2007)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
406 |
Film |
Cube² : Hypercube
(2002)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
407 |
Film |
Opération Espadon
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
408 |
Film |
Riddick
(2013)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
409 |
Film |
Mad Max
(1979)
|
J'aime un peu
|
06/06/2018 |
410 |
Film |
Le Bossu de Notre-Dame
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
06/06/2018 |
411 |
Série |
Seul face à la Nature
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
412 |
Série |
Cougar Town
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/06/2018 |
413 |
Série |
Scooby-Doo, où es-tu ?
(1969)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
414 |
Série |
Les Experts : Manhattan
(2004)
|
J'aime un peu
|
05/06/2018 |
415 |
Série |
Las Vegas
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
416 |
Série |
Saturday Night Live
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
417 |
Série |
Joey
(2004)
|
J'aime un peu
|
05/06/2018 |
418 |
Série |
The Cleveland Show
(2009)
|
J'aime un peu
|
05/06/2018 |
419 |
Série |
Minus et Cortex
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
420 |
Série |
The Grand Tour
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
421 |
Série |
Les Razmoket
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
422 |
Série |
Spider-Man, l'Homme-Araignée
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
423 |
Série |
La Cour de récré
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
424 |
Série |
Gargoyles, les anges de la nuit
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
425 |
Film |
Baby Boss
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
05/06/2018 |
426 |
Film |
Le Dernier Château
(2001)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
427 |
Film |
Astérix chez les Bretons
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
428 |
Série |
Cosmos: Une odyssée à travers l'univers
(2014)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
429 |
Film |
Rédemption
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
430 |
Film |
Last Vegas
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
431 |
Série |
Scream
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
432 |
Film |
Kung Fu Panda 3
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
433 |
Série |
Ma Famille d'abord
(2001)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
434 |
Série |
La Famille Addams
(1964)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
435 |
Film |
Hollow Man : L'Homme sans ombre
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
436 |
Série |
Oggy et les Cafards
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
437 |
Série |
X-Men
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
438 |
Série |
Olive et Tom, champions de foot
(1983)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
439 |
Série |
Batman - La relève
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
440 |
Série |
Gomorra
(2014)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
441 |
Série |
Ça
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
442 |
Film |
Blade II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
443 |
Film |
Batman : The Dark Knight Returns, Part 2
(2013)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
444 |
Film |
Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
445 |
Film |
Jason Bourne
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
446 |
Film |
Blood Father
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
447 |
Série |
Face Off
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
448 |
Série |
Justified
(2010)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
449 |
Série |
Following
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
450 |
Film |
Moi, moche et méchant 3
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
451 |
Série |
Shameless
(2004)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
452 |
Série |
Les Pierrafeu
(1960)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
453 |
Film |
Batman : Le Défi
(1992)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
454 |
Film |
Un seul deviendra invincible
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
455 |
Série |
Deadwood
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
456 |
Série |
Nikita
(2010)
|
J'aime un peu
|
04/06/2018 |
457 |
Série |
Le Laboratoire de Dexter
(1996)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
458 |
Série |
Burn Notice
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
459 |
Série |
Kaamelott
(2005)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
460 |
Série |
Les Animaniacs
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
461 |
Film |
Insaisissables 2
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
462 |
Série |
Détective Conan
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
463 |
Série |
Les Tortues Ninja
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
464 |
Série |
Dragon Ball
(1986)
|
J'adore
|
04/06/2018 |
465 |
Série |
Psych : Enquêteur malgré lui
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
466 |
Série |
Robot Chicken
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
467 |
Série |
Mon oncle Charlie
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
468 |
Série |
Castle
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
04/06/2018 |
469 |
Série |
Legion
(2017)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
470 |
Série |
Boardwalk Empire
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
471 |
Série |
Preacher
(2016)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
472 |
Série |
Les Super Nanas
(1998)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
473 |
Série |
Pokémon
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
474 |
Film |
À l'aube du 6ème jour
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
475 |
Film |
Légion : L'Armée des anges
(2010)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
476 |
Film |
13 fantômes
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
477 |
Film |
La Rafle
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
478 |
Film |
16 blocs
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
479 |
Film |
Le Chevalier black
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
480 |
Film |
The Voices
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
481 |
Film |
Bronson
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
482 |
Film |
Évolution
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
483 |
Film |
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
484 |
Film |
Chambre 1408
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
485 |
Film |
Les Nerfs à vif
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
486 |
Film |
Monstres contre Aliens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
487 |
Film |
Planes
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
488 |
Film |
Rock Forever
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
489 |
Film |
Sécurité Rapprochée
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
490 |
Film |
Ted 2
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
491 |
Film |
Mais qui a tué Pamela Rose ?
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
492 |
Film |
xXx² : The Next Level
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
493 |
Film |
White House Down
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
494 |
Film |
K-Pax, l'homme qui vient de loin
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
495 |
Film |
Freddy : Les Griffes de la nuit
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
496 |
Film |
Retour sur Retour vers le futur
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
497 |
Film |
Où sont passés les Morgan ?
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
498 |
Film |
Lovely Bones
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
499 |
Film |
L'Enquête corse
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
500 |
Film |
Malavita
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
501 |
Film |
Bernie
(1996)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
502 |
Film |
Roméo + Juliette
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
503 |
Film |
Hansel & Gretel : Witch Hunters
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
504 |
Film |
Sausage Party
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
505 |
Film |
Dredd
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
506 |
Film |
Hôtel Transylvanie
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
507 |
Film |
Un Monde Parfait
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
508 |
Film |
Austin Powers : L'Espion qui m'a tirée
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
509 |
Film |
La colline a des yeux 2
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
510 |
Film |
Hannibal Lecter : Les Origines du mal
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
511 |
Film |
L'Abominable Vérité
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
512 |
Film |
Charlie, les filles lui disent merci
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
513 |
Film |
Highlander
(1986)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
514 |
Film |
Mud - Sur les rives du Mississippi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
515 |
Film |
Rambo
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
516 |
Film |
Le Jour où la Terre s'arrêta
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
517 |
Film |
The Green Hornet
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
518 |
Film |
La Passion du Christ
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
519 |
Film |
La vie est un long fleuve tranquille
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
520 |
Film |
John Tucker doit mourir
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
521 |
Film |
Gothika
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
522 |
Film |
Le Placard
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
523 |
Film |
The Spirit
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
524 |
Film |
Rencontre avec Joe Black
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
525 |
Film |
Les Blues Brothers
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
526 |
Film |
Cube
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
527 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(1951)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
528 |
Film |
Anges et Démons
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
529 |
Film |
Saw 2
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
530 |
Film |
9 mois ferme
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
531 |
Film |
2 Fast 2 Furious
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
532 |
Film |
Robin des Bois
(1973)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
533 |
Film |
Garden state
(2004)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
534 |
Film |
2 Guns
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
535 |
Film |
Arthur et les Minimoys
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
536 |
Film |
Les Schtroumpfs
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
537 |
Film |
Amours chiennes
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
538 |
Film |
Austin Powers
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
539 |
Film |
Identity
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
540 |
Film |
La Momie : La Tombe de l'empereur Dragon
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
541 |
Film |
Évasion
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
542 |
Film |
Paranoïak
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
543 |
Film |
Prédictions
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
544 |
Film |
Hook ou la Revanche du capitaine Crochet
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
545 |
Film |
RoboCop
(1987)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
546 |
Film |
Les Rois du désert
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
547 |
Film |
Walkyrie
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
548 |
Film |
Dodgeball - Même pas mal !
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
549 |
Film |
Dogma
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
550 |
Film |
La colline a des yeux
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
551 |
Film |
Bons baisers de Russie
(1963)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
552 |
Film |
Sans plus attendre
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
553 |
Film |
From Paris with Love
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
554 |
Film |
Ennemi d'état
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
555 |
Film |
La Panthère rose
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
556 |
Film |
Austin Powers dans Goldmember
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
557 |
Film |
Madame Doubtfire
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
558 |
Film |
La Petite Sirène
(1989)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
559 |
Film |
Scary Movie 2
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
560 |
Film |
Kiss Kiss Bang Bang
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
561 |
Film |
Ultimate Game
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
562 |
Film |
Batman & Robin
(1997)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
563 |
Film |
Rush Hour
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
564 |
Film |
My Movie Project
(2013)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
565 |
Film |
La French
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
566 |
Film |
Un flic à la maternelle
(1990)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
567 |
Film |
American Pie 2
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
568 |
Film |
Les Bronzés font du ski
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
569 |
Film |
Paycheck
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
570 |
Film |
American Pie présente : No Limit !
(2005)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
571 |
Film |
Les Croods
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
572 |
Film |
True Lies
(1994)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
573 |
Film |
South Park, le film
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
574 |
Film |
Les Anges de Boston
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
575 |
Film |
Le Fils de Chucky
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
576 |
Film |
Neverland
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
577 |
Film |
Destination Finale
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
578 |
Film |
Kiss & Kill
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
579 |
Film |
Very Bad Cops
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
580 |
Film |
S.W.A.T. Unité d'élite
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
581 |
Film |
The full monty : Le grand jeu
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
582 |
Film |
Paranormal Activity
(2007)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
583 |
Film |
Irréversible
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
584 |
Film |
Basic Instinct
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
585 |
Film |
7 Psychopathes
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
586 |
Film |
Blade
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
587 |
Film |
Only God Forgives
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
588 |
Film |
R.I.P.D. : Brigade fantôme
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
589 |
Film |
Sabotage
(2014)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
590 |
Film |
Prête-moi ta main
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
591 |
Film |
Paul Blart 2 : Super Vigile à Las Vegas
(2015)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
592 |
Film |
Cyprien
(2009)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
593 |
Film |
John Carter
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
594 |
Film |
Van Helsing
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
595 |
Film |
Course à la mort
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
596 |
Film |
The Raid
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
597 |
Film |
Le Dahlia noir
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
598 |
Film |
Le Pari
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
599 |
Film |
Shrek 4 : Il était une fin
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
600 |
Film |
Bambi
(1942)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
601 |
Film |
Rasta Rockett
(1993)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
602 |
Film |
Blanche-Neige et les Sept Nains
(1937)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
603 |
Film |
Le Baiser mortel du dragon
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
604 |
Film |
Allumeuses !
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
605 |
Film |
Le territoire des loups
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
606 |
Film |
Le Tour du monde en 80 jours
(2004)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
607 |
Film |
La Défense Lincoln
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
608 |
Film |
Hyper tension
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
609 |
Film |
Zoolander
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
610 |
Film |
Resident Evil
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
611 |
Film |
Star Trek : Sans limites
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
612 |
Film |
L'Agence
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
613 |
Film |
C'est arrivé près de chez vous
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
614 |
Film |
Mesrine : L'Ennemi public n°1
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
615 |
Film |
L'Arme fatale 2
(1989)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
616 |
Film |
Rango
(2011)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
617 |
Film |
Cody Banks : agent secret
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
618 |
Film |
La Chute de la Maison-Blanche
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
619 |
Film |
Saw 4
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
620 |
Film |
Blair Witch
(2016)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
621 |
Film |
L'Arme fatale
(1987)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
622 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
623 |
Film |
Gremlins
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
624 |
Film |
Destination Finale 4
(2009)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
625 |
Film |
Bad Boys
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
626 |
Film |
Mr Wolff
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
627 |
Film |
Le Nom de la rose
(1986)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
628 |
Film |
99 Francs
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
629 |
Film |
Didier
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
630 |
Film |
La Planète des singes
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
631 |
Film |
L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
632 |
Film |
Les Rois mages
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
633 |
Film |
Die Hard : Belle journée pour mourir
(2013)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
634 |
Film |
Pitch Black
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
635 |
Film |
Aliens vs. Predator : Requiem
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
636 |
Film |
Les 4 fantastiques et le Surfer d'argent
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
637 |
Film |
Le Livre de la jungle
(1967)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
638 |
Film |
Le père Noël est une ordure
(1982)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
639 |
Film |
Un Indien dans la ville
(1994)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
640 |
Film |
Un monstre à Paris
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
641 |
Film |
Coup de foudre à Notting Hill
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
642 |
Film |
Halloween : Resurrection
(2002)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
643 |
Film |
La Classe américaine
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
644 |
Film |
Tigre et Dragon
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
645 |
Film |
Spartatouille
(2008)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
646 |
Film |
Le Grinch
(2000)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
647 |
Film |
Maman, je suis seul contre tous
(2002)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
648 |
Film |
Le Fugitif
(1993)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
649 |
Film |
Fast & Furious : Tokyo drift
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
650 |
Film |
L'Arnacœur
(2010)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
651 |
Film |
Babylon A.D.
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
652 |
Film |
Les Bronzés
(1978)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
653 |
Film |
Les Dalton
(2004)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
654 |
Film |
American Pie 4
(2012)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
655 |
Film |
Chouchou
(2003)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
656 |
Film |
Docteur Dolittle
(1998)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
657 |
Film |
Taxi 4
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
658 |
Film |
Sans Sarah, rien ne va !
(2008)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
659 |
Film |
La Route d'Eldorado
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
660 |
Film |
Blow
(2001)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
661 |
Film |
Traffic
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
662 |
Film |
3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance
(2017)
|
J'adore
|
02/06/2018 |
663 |
Film |
The Place Beyond the Pines
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
664 |
Film |
Starship Troopers
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
665 |
Film |
Norbit
(2007)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
666 |
Film |
Comme chiens et chats
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
667 |
Film |
DOA: Dead or alive
(2006)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
668 |
Film |
Dragon rouge
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
669 |
Film |
Les Petits Mouchoirs
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
670 |
Film |
L'Échange
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
671 |
Film |
Rio
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
672 |
Film |
Ray
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
673 |
Film |
Jurassic Park III
(2001)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
674 |
Film |
Les Sentiers de la perdition
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
675 |
Film |
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune
(2011)
|
J'aime pas
|
02/06/2018 |
676 |
Film |
Red Sparrow
(2018)
|
J'aime un peu
|
02/06/2018 |
677 |
Film |
Copland
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
678 |
Série |
Naruto
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
02/06/2018 |
679 |
Série |
The Get Down
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
680 |
Film |
Marley
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
681 |
Film |
Road trip
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
682 |
Film |
Midnight Express
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
683 |
Film |
Le Maître du jeu
(2003)
|
J'adore
|
28/05/2018 |
684 |
Film |
Imperium
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
685 |
Série |
Big Mouth
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
686 |
Film |
Coach Carter
(2005)
|
J'adore
|
28/05/2018 |
687 |
Film |
Nikita
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
688 |
Série |
Blue Mountain State
(2010)
|
J'adore
|
28/05/2018 |
689 |
Film |
Haute tension
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
690 |
Film |
L'Immortel
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
691 |
Film |
Le Plus Beau des combats
(2000)
|
J'adore
|
28/05/2018 |
692 |
Film |
Le Flic de Beverly Hills
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
693 |
Film |
Savages
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
694 |
Film |
Les 12 travaux d'Astérix
(1976)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
695 |
Film |
Crazy Kung‐Fu
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
696 |
Série |
Dark
(2017)
|
J'adore
|
28/05/2018 |
697 |
Série |
Top Gear
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
28/05/2018 |
698 |
Série |
Bleach
(2004)
|
J'adore
|
28/05/2018 |
699 |
Film |
From Hell
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
700 |
Film |
Ça
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
701 |
Film |
Mutafukaz
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
702 |
Film |
Le Manoir hanté et les 999 Fantômes
(2003)
|
J'aime pas
|
26/05/2018 |
703 |
Film |
Les Rivières pourpres
(2000)
|
J'adore
|
26/05/2018 |
704 |
Film |
Notorious B.I.G.
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
705 |
Film |
Identité secrète
(2011)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
706 |
Film |
Jackpot
(2008)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
707 |
Film |
La Beuze
(2003)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
708 |
Film |
Battle Royale
(2000)
|
J'adore
|
26/05/2018 |
709 |
Film |
Le Parfum : Histoire d'un meurtrier
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
710 |
Film |
Hors de prix
(2006)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
711 |
Film |
Projet X
(2012)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
712 |
Film |
Le Roi Scorpion
(2002)
|
J'aime pas
|
26/05/2018 |
713 |
Film |
Frère des ours
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
26/05/2018 |
714 |
Film |
I Love You Phillip Morris
(2009)
|
J'adore
|
26/05/2018 |
715 |
Film |
Alibi.com
(2017)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
716 |
Film |
The Big Short : Le Casse du Siècle
(2015)
|
J'aime pas
|
26/05/2018 |
717 |
Film |
Superman Returns
(2006)
|
J'aime pas
|
26/05/2018 |
718 |
Film |
L'Armée des 12 singes
(1995)
|
J'aime un peu
|
26/05/2018 |
719 |
Film |
Deadpool 2
(2018)
|
J'adore
|
17/05/2018 |
720 |
Film |
300 : La Naissance d’un Empire
(2014)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
721 |
Film |
Mon voisin le tueur 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
722 |
Film |
Signes
(2002)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
723 |
Film |
Kingdom of Heaven
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
724 |
Série |
Dragons : Cavaliers de Beurk
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
725 |
Film |
Hooligans
(2005)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
726 |
Film |
Walk the Line
(2005)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
727 |
Série |
Weeds
(2005)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
728 |
Film |
Chevalier
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
729 |
Film |
Ace Ventura, détective chiens et chats
(1994)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
730 |
Film |
L'œil du mal
(2008)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
731 |
Série |
Grimm
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
732 |
Film |
Hellboy II : Les Légions d'or maudites
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
733 |
Film |
Tarzan
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
13/05/2018 |
734 |
Film |
Hercule
(1997)
|
J'aime un peu
|
13/05/2018 |
735 |
Série |
Mentalist
(2008)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
736 |
Film |
Coco
(2017)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
737 |
Film |
Avengers : Infinity War
(2018)
|
J'adore
|
13/05/2018 |
738 |
Série |
Elementary
(2012)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
739 |
Série |
Marvel's Luke Cage
(2016)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
740 |
Série |
Marvel's The Punisher
(2017)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
741 |
Série |
Hé Arnold !
(1996)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
742 |
Série |
Six Feet Under
(2001)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
743 |
Série |
MythBusters
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
744 |
Série |
Numb3rs
(2005)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
745 |
Série |
Sliders : Les Mondes parallèles
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
746 |
Série |
Une nounou d'enfer
(1993)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
747 |
Série |
New York, police judiciaire
(1990)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
748 |
Série |
Santa Clarita Diet
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
749 |
Série |
Inspecteur Gadget
(1983)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
750 |
Série |
One Piece
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
751 |
Série |
Ghost Whisperer
(2005)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
752 |
Série |
Charmed
(1998)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
753 |
Série |
Penny Dreadful
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
754 |
Série |
Dragon Ball Z Kaï
(2009)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
755 |
Film |
Street Fighter : L'Ultime combat
(1994)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
756 |
Film |
La Doublure
(2006)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
757 |
Film |
Charlie's Angels : Les Anges se déchaînent
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
758 |
Film |
Le Grand Bleu
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
759 |
Film |
Ghost Rider : L'Esprit de vengeance
(2011)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
760 |
Film |
Les Trois Frères
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
761 |
Film |
I, Frankenstein
(2014)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
762 |
Film |
Pretty Woman
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
763 |
Film |
Prince of Persia - Les sables du temps
(2010)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
764 |
Film |
Taxi 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
765 |
Film |
Les Couloirs du temps : Les Visiteurs II
(1998)
|
J'aime pas
|
16/04/2018 |
766 |
Film |
Phénomènes
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
767 |
Film |
Les Ailes de l'enfer
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
768 |
Film |
Menteur, menteur
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
769 |
Film |
Sucker Punch
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
770 |
Film |
No Pain No Gain
(2013)
|
J'aime pas
|
16/04/2018 |
771 |
Film |
Big Movie
(2007)
|
J'aime pas
|
16/04/2018 |
772 |
Film |
Wayne's World
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
773 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime pas
|
16/04/2018 |
774 |
Film |
Basic Instinct 2
(2006)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
775 |
Film |
La Planète au Trésor : Un nouvel univers
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
776 |
Film |
Donnie Brasco
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
777 |
Film |
Mon boss, sa fille et moi
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
778 |
Film |
Scream
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
779 |
Film |
Fous d'Irène
(2000)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
780 |
Film |
Saw 3D : Chapitre final
(2010)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
781 |
Film |
Les Goonies
(1985)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
782 |
Film |
Ce que veulent les femmes
(2000)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
783 |
Film |
Monuments Men
(2014)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
784 |
Film |
L'Amour extra-large
(2001)
|
J'aime pas
|
16/04/2018 |
785 |
Film |
Les Sept Mercenaires
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
786 |
Film |
Pocahontas : Une légende indienne
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
787 |
Film |
Voyage au bout de l’enfer
(1978)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
788 |
Film |
10 bonnes raisons de te larguer
(1999)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
789 |
Film |
Ghosts of Mars
(2001)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
790 |
Film |
Programmé pour tuer
(1995)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
791 |
Film |
La Proposition
(2009)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
792 |
Film |
Le Retour de la momie
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
793 |
Film |
Split
(2016)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
794 |
Film |
Saw 3
(2006)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
795 |
Film |
Batman Forever
(1995)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
796 |
Film |
Le Mac
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
797 |
Film |
Robin des Bois
(2010)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
798 |
Film |
L'Exorciste
(1973)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
799 |
Film |
Babysitting
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
800 |
Film |
Jarhead : La Fin de l'innocence
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
801 |
Film |
Dans la peau de John Malkovich
(1999)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
802 |
Film |
Godzilla
(1998)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
803 |
Film |
Taxi 3
(2003)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
804 |
Film |
Le Livre d'Éli
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
805 |
Film |
Mords-moi sans hésitation
(2010)
|
J'aime pas
|
16/04/2018 |
806 |
Film |
La Recrue
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
807 |
Film |
Le Village
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
808 |
Film |
Il était une fois en Amérique
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
809 |
Film |
Nos Pires Voisins
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
810 |
Film |
40 jours et 40 nuits
(2002)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
811 |
Film |
Bowling for Columbine
(2002)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
812 |
Film |
Snake Eyes
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
813 |
Film |
Amadeus
(1984)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
814 |
Film |
Coup de foudre à Manhattan
(2002)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
815 |
Film |
En cloque, mode d'emploi
(2007)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
816 |
Film |
Super-Héros Movie
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
817 |
Film |
Wasabi
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
818 |
Film |
Match Point
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
819 |
Film |
Danny the Dog
(2005)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
820 |
Film |
Public Enemies
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
821 |
Film |
Clones
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
822 |
Film |
Millénium, le film
(2009)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
823 |
Film |
Rocky
(1976)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
824 |
Film |
Mamma Mia!
(2008)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
825 |
Film |
Mulholland Drive
(2001)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
826 |
Film |
Taxi Driver
(1976)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
827 |
Film |
RRRrrrr!!!
(2004)
|
J'adore
|
16/04/2018 |
828 |
Film |
Tucker & Dale fightent le mal
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
16/04/2018 |
829 |
Série |
La Casa de Papel
(2017)
|
J'aime un peu
|
16/04/2018 |
830 |
Film |
Effets Secondaires
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
09/04/2018 |
831 |
Film |
Megamind
(2010)
|
J'adore
|
09/04/2018 |
832 |
Film |
Rain Man
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2018 |
833 |
Film |
Seven Sisters
(2017)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
834 |
Film |
Jupiter : Le Destin de l'univers
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2018 |
835 |
Film |
Her
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2018 |
836 |
Film |
Le Terminal
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2018 |
837 |
Film |
Elektra
(2005)
|
J'aime pas
|
29/03/2018 |
838 |
Film |
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
(2007)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
839 |
Film |
Hancock
(2008)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
840 |
Film |
In the air
(2009)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
841 |
Film |
Le Nombre 23
(2007)
|
J'adore
|
29/03/2018 |
842 |
Film |
G.I. Joe : Le Réveil du Cobra
(2009)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
843 |
Film |
Serial noceurs
(2005)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
844 |
Film |
Atlantide, l'empire perdu
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2018 |
845 |
Film |
Scooby-Doo
(2002)
|
J'aime pas
|
29/03/2018 |
846 |
Film |
Black Panther
(2018)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
847 |
Film |
Mort Subite
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
29/03/2018 |
848 |
Film |
Spider-Man 3
(2007)
|
J'aime un peu
|
29/03/2018 |
849 |
Film |
Powers
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2018 |
850 |
Film |
Downsizing
(2017)
|
J'adore
|
12/03/2018 |
851 |
Film |
L'Agence tous risques
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2018 |
852 |
Film |
Kuzco, l'empereur mégalo
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
12/03/2018 |
853 |
Série |
Blacklist
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2018 |
854 |
Série |
Flash
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
01/03/2018 |
855 |
Film |
Hitch - Expert en séduction
(2005)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
856 |
Film |
Oblivion
(2013)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
857 |
Film |
Real Steel
(2011)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
858 |
Série |
Earl
(2005)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
859 |
Série |
Brooklyn Nine-Nine
(2013)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
860 |
Série |
Hannibal
(2013)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
861 |
Série |
13 Reasons Why
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
862 |
Série |
MacGyver
(1985)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
863 |
Série |
Godless
(2017)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
864 |
Série |
New York : Unité spéciale
(1999)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
865 |
Série |
Nip/Tuck
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
866 |
Série |
Les Aventures de Tintin
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
867 |
Série |
Lucifer
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
868 |
Série |
Le Prince de Bel-Air
(1990)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
869 |
Série |
Lie to me
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
870 |
Série |
Les Experts
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
871 |
Série |
Misfits
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
872 |
Série |
Monk
(2002)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
873 |
Série |
Stargate SG-1
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
874 |
Série |
Bones
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
875 |
Série |
Esprits criminels
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
876 |
Série |
Desperate Housewives
(2004)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
877 |
Série |
Marvel's The Defenders
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
878 |
Série |
Samurai Champloo
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
879 |
Série |
Marvel's Iron Fist
(2017)
|
J'aime pas
|
24/02/2018 |
880 |
Série |
Utopia
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
881 |
Série |
The Middle
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
882 |
Série |
Le Caméléon
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
883 |
Série |
Luther
(2010)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
884 |
Série |
One Punch Man
(2015)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
885 |
Série |
The Shield
(2002)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
886 |
Série |
Fullmetal Alchemist
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
887 |
Série |
Batman : La Série animée
(1992)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
888 |
Série |
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
889 |
Série |
Marvel's Jessica Jones
(2015)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
890 |
Série |
That '70s Show
(1998)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
891 |
Série |
Fringe
(2008)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
892 |
Série |
Dragon Ball Z
(1989)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
893 |
Série |
Westworld
(2016)
|
J'adore
|
24/02/2018 |
894 |
Série |
Death Note
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
895 |
Série |
24 heures chrono
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
896 |
Série |
Mr Bean
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
897 |
Série |
NCIS : Enquêtes spéciales
(2003)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
898 |
Série |
American Horror Story
(2011)
|
J'aime un peu
|
24/02/2018 |
899 |
Série |
Lost - Les disparus
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/02/2018 |
900 |
Film |
Que justice soit faite
(2009)
|
J'adore
|
28/01/2018 |
901 |
Film |
Monster
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/01/2018 |
902 |
Film |
Hitman & Bodyguard
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
28/01/2018 |
903 |
Film |
Paddington 2
(2017)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
904 |
Film |
Bienvenue à Gattaca
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
905 |
Film |
Harry Potter et les Reliques de la mort - 1ère partie
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
906 |
Film |
La Liste de Schindler
(1993)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
907 |
Film |
Le Smoking
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
908 |
Film |
Click : Télécommandez votre vie
(2006)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
909 |
Film |
Star Wars : Les Derniers Jedi
(2017)
|
J'aime pas
|
17/01/2018 |
910 |
Film |
Dikkenek
(2006)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
911 |
Série |
Les Griffin
(1999)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
912 |
Série |
Smallville
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
913 |
Série |
Heroes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
914 |
Série |
Sur écoute
(2002)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
915 |
Série |
Sons of Anarchy
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
916 |
Série |
Fargo
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
917 |
Série |
Marvel's Daredevil
(2015)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
918 |
Série |
True Detective
(2014)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
919 |
Série |
Scrubs
(2001)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
920 |
Série |
Vikings
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
921 |
Série |
Sherlock
(2010)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
922 |
Série |
Prison Break
(2005)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
923 |
Série |
Dr House
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
924 |
Série |
Dexter
(2006)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
925 |
Série |
Friends
(1994)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
926 |
Série |
The Walking Dead
(2010)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
927 |
Série |
Game of Thrones
(2011)
|
J'aime pas
|
17/01/2018 |
928 |
Série |
Les Simpson
(1989)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
929 |
Série |
Black Mirror
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
930 |
Série |
How I Met Your Mother
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
931 |
Série |
Malcolm
(2000)
|
J'adore
|
17/01/2018 |
932 |
Série |
Arrow
(2012)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
933 |
Série |
American Dad!
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
17/01/2018 |
934 |
Série |
Les Experts : Miami
(2002)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
935 |
Série |
Rick et Morty
(2013)
|
J'aime un peu
|
17/01/2018 |
936 |
Série |
MINDHUNTER
(2017)
|
J'adore
|
13/12/2017 |
937 |
Film |
Les Minions
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
13/12/2017 |
938 |
Film |
La Faille
(2007)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
939 |
Film |
Le Transporteur
(2002)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
940 |
Film |
Armageddon
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
941 |
Film |
L’Interview qui tue !
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
942 |
Film |
Saw
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
943 |
Film |
Love Actually
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
944 |
Film |
La Plage
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
945 |
Film |
Fast & Furious 7
(2015)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
946 |
Film |
Numéro quatre
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
947 |
Film |
Alien, la résurrection
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
948 |
Film |
Mesrine : L'Instinct de mort
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
949 |
Film |
GoldenEye
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
950 |
Film |
Alien³
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
951 |
Film |
Monty Python : Sacré Graal !
(1975)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
952 |
Film |
Dinosaure
(2000)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
953 |
Film |
Mulan
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
954 |
Film |
La Cabane dans les bois
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
955 |
Film |
Ip Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
956 |
Film |
Gangster Squad
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
957 |
Film |
Chicken Run
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
958 |
Film |
Kung Fu Panda 2
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
959 |
Film |
Jason Bourne : l’héritage
(2012)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
960 |
Film |
Copains pour toujours
(2010)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
961 |
Film |
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
962 |
Film |
Kick-Ass 2
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
963 |
Film |
Get Out
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
964 |
Film |
Green Lantern
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
965 |
Film |
Rock
(1996)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
966 |
Film |
Training Day
(2001)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
967 |
Film |
Pixels
(2015)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
968 |
Film |
Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté
(2012)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
969 |
Film |
Apocalypse Now
(1979)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
970 |
Film |
Charlie et ses drôles de dames
(2000)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
971 |
Film |
Les Visiteurs en Amérique
(2001)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
972 |
Film |
Case départ
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
973 |
Film |
Astérix aux Jeux olympiques
(2008)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
974 |
Film |
Batman v Superman : L'Aube de la Justice
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
975 |
Film |
Volte/Face
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
976 |
Film |
Kill Bill : The Whole Bloody Affair
(2006)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
977 |
Film |
Sans identité
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
978 |
Film |
La maison de cire
(2005)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
979 |
Film |
Les Profs
(2013)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
980 |
Film |
L'Impasse
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
981 |
Film |
La Nuit nous appartient
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
982 |
Film |
Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
983 |
Film |
22 Jump Street
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
984 |
Film |
Underworld
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
985 |
Film |
Mary à tout prix
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
986 |
Film |
J. Edgar
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
987 |
Film |
The Nice Guys
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
988 |
Film |
RockNRolla
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
989 |
Film |
Le Dernier Pub avant la fin du monde
(2013)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
990 |
Film |
Machete
(2010)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
991 |
Film |
Lucky Luke
(2009)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
992 |
Film |
Madagascar
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
993 |
Film |
Green Zone
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
994 |
Film |
Dracula
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
995 |
Film |
Chappie
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
996 |
Film |
Mr. & Mrs. Smith
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
997 |
Film |
Mission : Impossible 3
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
998 |
Film |
Batman
(1989)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
999 |
Film |
Les Noces funèbres
(2005)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1000 |
Film |
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1001 |
Film |
Johnny English
(2003)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
1002 |
Film |
Phone Game
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1003 |
Film |
Elysium
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1004 |
Film |
X-Men : L'Affrontement final
(2006)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1005 |
Film |
Daredevil
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1006 |
Film |
Babel
(2006)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
1007 |
Film |
Les Promesses de l'ombre
(2007)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
1008 |
Film |
La Tour Montparnasse infernale
(2001)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1009 |
Film |
Mission : Impossible - Rogue Nation
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1010 |
Film |
Super 8
(2011)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1011 |
Film |
Super Size Me
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1012 |
Film |
Flight
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1013 |
Film |
Starsky & Hutch
(2004)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1014 |
Film |
Paul
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1015 |
Film |
Les Frères Grimm
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1016 |
Film |
Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique pour profit glorieuse nation Kazakhstan
(2006)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
1017 |
Film |
Lara Croft : Tomb Raider
(2001)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1018 |
Film |
Mensonges d’État
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1019 |
Film |
Big Fish
(2003)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
1020 |
Film |
Men in Black III
(2012)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1021 |
Film |
Little Miss Sunshine
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1022 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde
(2007)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1023 |
Film |
Troie
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1024 |
Film |
Divergente
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1025 |
Film |
2012
(2009)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
1026 |
Film |
Fighter
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1027 |
Film |
Lost in Translation
(2003)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
1028 |
Film |
La Nuit au musée
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1029 |
Film |
A.I. Intelligence Artificielle
(2001)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
1030 |
Film |
Birdman
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1031 |
Film |
Whiplash
(2014)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1032 |
Film |
Requiem for a Dream
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1033 |
Film |
Le Journal de Bridget Jones
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1034 |
Film |
Max Payne
(2008)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1035 |
Film |
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires
(2003)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1036 |
Film |
Trainspotting
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1037 |
Film |
Lone Ranger, naissance d'un héros
(2013)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1038 |
Film |
Expendables 2 : Unité spéciale
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1039 |
Film |
Chronicle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1040 |
Film |
Ninja Turtles
(2014)
|
J'aime pas
|
11/12/2017 |
1041 |
Film |
Conjuring : Les Dossiers Warren
(2013)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1042 |
Film |
Le Hobbit : La Désolation de Smaug
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1043 |
Film |
Dark Shadows
(2012)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1044 |
Film |
Kill Bill: Volume 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1045 |
Film |
Jumanji
(1995)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1046 |
Film |
Expendables : Unité spéciale
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
11/12/2017 |
1047 |
Film |
Terminator Renaissance
(2009)
|
J'aime un peu
|
11/12/2017 |
1048 |
Film |
Crazy, Stupid, Love.
(2011)
|
J'adore
|
11/12/2017 |
1049 |
Film |
Maman, j’ai encore raté l’avion !
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
03/12/2017 |
1050 |
Film |
Insomnia
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1051 |
Film |
Nos jours heureux
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1052 |
Film |
Bandidas
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1053 |
Film |
Bons baisers de Bruges
(2008)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1054 |
Film |
Spy
(2015)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1055 |
Film |
Stalingrad
(2001)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1056 |
Film |
L'Associé du diable
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1057 |
Film |
Planète terreur
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1058 |
Film |
Spectre
(2015)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1059 |
Film |
Polisse
(2011)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1060 |
Film |
Platoon
(1986)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1061 |
Film |
Les Cinq Légendes
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1062 |
Film |
Red
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1063 |
Film |
Ne le dis à personne
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1064 |
Film |
Fast and Furious
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1065 |
Film |
1001 Pattes
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1066 |
Film |
Thor : Le Monde des ténèbres
(2013)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1067 |
Film |
Le Majordome
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1068 |
Film |
Entretien avec un vampire
(1994)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1069 |
Film |
21 Jump Street
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1070 |
Film |
F.B.I. Fausses blondes infiltrées
(2004)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1071 |
Film |
The Island
(2005)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1072 |
Film |
Aliens, le retour
(1986)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1073 |
Film |
Eyjafjallajökull
(2013)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1074 |
Film |
Les Bronzés 3 : Amis pour la vie
(2006)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1075 |
Film |
A History of Violence
(2005)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1076 |
Film |
Triple 9
(2016)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1077 |
Film |
Une nuit en enfer
(1996)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1078 |
Film |
Suicide Squad
(2016)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1079 |
Film |
Thank You for Smoking
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1080 |
Film |
Mon beau-père et moi
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1081 |
Film |
Super Dark Times
(2017)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1082 |
Film |
Hannibal
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1083 |
Film |
Wanted : Choisis ton destin
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1084 |
Film |
The Town
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1085 |
Film |
Eragon
(2006)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1086 |
Film |
Le Pont des espions
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1087 |
Film |
Date Limite
(2010)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1088 |
Film |
L'Incroyable Hulk
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1089 |
Film |
Shooter, tireur d'élite
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1090 |
Film |
Wolverine : Le Combat de l'immortel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1091 |
Film |
Grindhouse
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1092 |
Film |
Collision
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1093 |
Film |
Minuit à Paris
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1094 |
Film |
American Gangster
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1095 |
Film |
Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
(2011)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1096 |
Film |
21 grammes
(2003)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1097 |
Film |
SuperGrave
(2007)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1098 |
Film |
Braquage à l'italienne
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1099 |
Film |
Fatal
(2010)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1100 |
Film |
Le monde perdu : Jurassic Park
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1101 |
Film |
Ghost Rider
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1102 |
Film |
Moi, moche et méchant 2
(2013)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1103 |
Film |
Inside man - L'homme de l'intérieur
(2006)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1104 |
Film |
Le Livre de la jungle
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1105 |
Film |
Justin Bieber: Never Say Never
(2011)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1106 |
Film |
Invictus
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1107 |
Film |
Sicario
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1108 |
Film |
Tron : L'Héritage
(2010)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1109 |
Film |
OSS 117 : Rio ne répond plus
(2009)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1110 |
Film |
Sin City : J'ai tué pour elle
(2014)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1111 |
Film |
Scott Pilgrim
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1112 |
Film |
Zodiac
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1113 |
Film |
Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E.
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1114 |
Film |
Taken 2
(2012)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1115 |
Film |
La Haine
(1995)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1116 |
Film |
Une Journée en enfer
(1995)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1117 |
Film |
Aladdin
(1992)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1118 |
Film |
L.A. Confidential
(1997)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1119 |
Film |
Collatéral
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1120 |
Film |
Rien à déclarer
(2010)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1121 |
Film |
Salt
(2010)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1122 |
Film |
Hitman
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1123 |
Film |
Constantine
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1124 |
Film |
Fargo
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1125 |
Film |
Quantum of Solace
(2008)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1126 |
Film |
Fast & Furious 6
(2013)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1127 |
Film |
Déjà vu
(2006)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1128 |
Film |
X-Men Origins : Wolverine
(2009)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1129 |
Film |
Les Affranchis
(1990)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1130 |
Film |
Star Wars : Le Réveil de la Force
(2015)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1131 |
Film |
Des hommes sans loi
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1132 |
Film |
Terminator 2 : Le Jugement dernier
(1991)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1133 |
Film |
Le Boulet
(2002)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1134 |
Film |
Fast & Furious 5
(2011)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1135 |
Film |
Las Vegas Parano
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1136 |
Film |
Die Hard 4 : Retour en enfer
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1137 |
Film |
Shrek le troisième
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1138 |
Film |
Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal
(2008)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1139 |
Film |
Les Simpson, le film
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1140 |
Film |
Very Bad Trip 2
(2011)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1141 |
Film |
Ocean's Twelve
(2004)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1142 |
Film |
Braveheart
(1995)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1143 |
Film |
Ted
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1144 |
Film |
La Cité de Dieu
(2002)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1145 |
Film |
Man on Fire
(2004)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1146 |
Film |
Le Dernier Roi d'Écosse
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1147 |
Film |
Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
(2002)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1148 |
Film |
Bienvenue à Suburbicon
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1149 |
Film |
Boulevard de la mort
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1150 |
Film |
Impitoyable
(1992)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1151 |
Film |
Captain America : Le Soldat de l'hiver
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1152 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence
(2011)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1153 |
Film |
Un long dimanche de fiançailles
(2004)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1154 |
Film |
World War Z
(2013)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1155 |
Film |
Transformers
(2007)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1156 |
Film |
Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1157 |
Film |
Banlieue 13
(2004)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1158 |
Film |
Taxi
(1998)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1159 |
Film |
Les Choristes
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1160 |
Film |
L'Âge de glace 2
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1161 |
Film |
Supercondriaque
(2014)
|
J'aime pas
|
28/11/2017 |
1162 |
Film |
Toy Story 2
(1999)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1163 |
Film |
Source Code
(2011)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1164 |
Film |
Mystic River
(2003)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1165 |
Film |
Snowpiercer : Le Transperceneige
(2013)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1166 |
Film |
Hot Fuzz
(2007)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1167 |
Film |
Jack Reacher
(2012)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1168 |
Film |
Star Trek Into Darkness
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1169 |
Film |
De rouille et d'os
(2012)
|
J'adore
|
28/11/2017 |
1170 |
Film |
La Belle et la Bête
(1991)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1171 |
Film |
Monstres Academy
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
28/11/2017 |
1172 |
Film |
Independence Day
(1996)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1173 |
Film |
Jurassic World
(2015)
|
J'aime un peu
|
28/11/2017 |
1174 |
Film |
Limitless
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2017 |
1175 |
Film |
Les Visiteurs
(1993)
|
J'aime un peu
|
24/11/2017 |
1176 |
Film |
Délire Express
(2008)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1177 |
Film |
Alien, le huitième passager
(1979)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2017 |
1178 |
Film |
Incassable
(2000)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1179 |
Film |
Le Hobbit : La Bataille des cinq armées
(2014)
|
J'aime un peu
|
24/11/2017 |
1180 |
Film |
Retour vers le futur III
(1990)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1181 |
Film |
Benjamin Gates et le Trésor des Templiers
(2004)
|
J'aime un peu
|
24/11/2017 |
1182 |
Film |
Watchmen : Les Gardiens
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2017 |
1183 |
Film |
Shining
(1980)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2017 |
1184 |
Film |
Terminator
(1984)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1185 |
Film |
Equilibrium
(2002)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1186 |
Film |
L'Effet papillon
(2004)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1187 |
Film |
Star Trek
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2017 |
1188 |
Film |
Maman, j'ai raté l'avion !
(1990)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1189 |
Film |
Le Prestige
(2006)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1190 |
Film |
La Cité de la peur
(1994)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1191 |
Film |
The Social Network
(2010)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1192 |
Film |
Thor : Ragnarok
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2017 |
1193 |
Film |
Justice League
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/11/2017 |
1194 |
Film |
The Mask
(1994)
|
J'adore
|
24/11/2017 |
1195 |
Série |
Stranger Things
(2016)
|
J'adore
|
31/10/2017 |
1196 |
Film |
Spider-Man 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1197 |
Film |
Les Indestructibles
(2004)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1198 |
Film |
Persepolis
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1199 |
Film |
Sharknado 5 : Fourmillement planétaire
(2017)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1200 |
Film |
E.T. l'extra-terrestre
(1982)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1201 |
Film |
Matrix Revolutions
(2003)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1202 |
Film |
Dumb & Dumber
(1994)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1203 |
Film |
The Game
(1997)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1204 |
Film |
The Dictator
(2012)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1205 |
Film |
Les Tuche
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1206 |
Film |
Mission : Impossible
(1996)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1207 |
Film |
58 minutes pour vivre
(1990)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1208 |
Film |
La Momie
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1209 |
Film |
Retour vers le futur II
(1989)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1210 |
Film |
Star Wars, épisode II - L'Attaque des clones
(2002)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1211 |
Film |
Warcraft : Le Commencement
(2016)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1212 |
Film |
Donnie Darko
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1213 |
Film |
Dracula Untold
(2014)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1214 |
Film |
Scary Movie
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1215 |
Film |
American Psycho
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1216 |
Film |
Star Wars, épisode I - La Menace fantôme
(1999)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1217 |
Film |
Men in Black
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1218 |
Film |
Les Mondes de Ralph
(2012)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1219 |
Film |
Burn After Reading
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1220 |
Film |
Old Boy
(2003)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1221 |
Film |
Rebelle
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1222 |
Film |
Camping
(2006)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1223 |
Film |
Night Call
(2014)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1224 |
Film |
Un Prophète
(2009)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1225 |
Film |
Piège de cristal
(1988)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1226 |
Film |
Arnaques, crimes et botanique
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1227 |
Film |
Cars : Quatre roues
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1228 |
Film |
Dragons
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1229 |
Film |
28 jours plus tard
(2002)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1230 |
Film |
Insaisissables
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1231 |
Film |
I, Robot
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1232 |
Film |
X-Men : Days of Future Past
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1233 |
Film |
Double zéro
(2004)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1234 |
Film |
Les Aventuriers de l'arche perdue
(1981)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1235 |
Film |
Equalizer
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1236 |
Film |
La Reine des neiges
(2013)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1237 |
Film |
Scarface
(1983)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1238 |
Film |
Le Retour du Jedi
(1983)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1239 |
Film |
Moi, moche et méchant
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1240 |
Film |
L'Empire contre-attaque
(1980)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1241 |
Film |
Retour vers le futur
(1985)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1242 |
Film |
Heat
(1995)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1243 |
Film |
Mad Max : Fury Road
(2015)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1244 |
Film |
Looper
(2012)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1245 |
Film |
Le Cercle des poètes disparus
(1989)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1246 |
Film |
La Momie
(2017)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1247 |
Film |
American Beauty
(1999)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1248 |
Film |
Indiana Jones et la dernière croisade
(1989)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1249 |
Film |
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1250 |
Film |
Toy Story 3
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1251 |
Film |
Kingsman : Services secrets
(2014)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1252 |
Film |
Le Pacte des loups
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1253 |
Film |
Captain America : First Avenger
(2011)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1254 |
Film |
Shrek 2
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1255 |
Film |
American Sniper
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1256 |
Film |
Warrior
(2011)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1257 |
Film |
Disco
(2008)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1258 |
Film |
Reservoir Dogs
(1992)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1259 |
Film |
Hôtel Rwanda
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1260 |
Film |
Piranha 3D
(2010)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1261 |
Film |
X-Men : Le Commencement
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1262 |
Film |
Snatch, tu braques ou tu raques
(2000)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1263 |
Film |
Godzilla
(2014)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1264 |
Film |
Jeux d'enfants
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1265 |
Film |
Spy Kids
(2001)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1266 |
Film |
Fury
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1267 |
Film |
L'Illusionniste
(2006)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1268 |
Film |
Slevin
(2006)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1269 |
Film |
X-Men
(2000)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1270 |
Film |
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros
(2014)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1271 |
Film |
Comment tuer son boss ?
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1272 |
Film |
Hollywoo
(2011)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1273 |
Film |
Le Bon, la Brute et le Truand
(1966)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1274 |
Film |
xXx
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1275 |
Film |
Les Animaux Fantastiques
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1276 |
Film |
Gangs of New York
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1277 |
Film |
Le Labyrinthe de Pan
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1278 |
Film |
Will Hunting
(1997)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1279 |
Film |
8 Mile
(2002)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1280 |
Film |
Indiana Jones et le Temple maudit
(1984)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1281 |
Film |
Le Labyrinthe
(2014)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1282 |
Film |
Mission : Impossible 2
(2000)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1283 |
Film |
Blade Runner
(1982)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1284 |
Film |
Vol au-dessus d'un nid de coucou
(1975)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1285 |
Film |
Million Dollar Baby
(2004)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1286 |
Film |
Memento
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1287 |
Film |
Drive
(2011)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1288 |
Film |
Usual Suspects
(1995)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1289 |
Film |
Juno
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1290 |
Film |
Da Vinci Code
(2006)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1291 |
Film |
Matrix Reloaded
(2003)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1292 |
Film |
Lord of War
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1293 |
Film |
Je suis une légende
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1294 |
Film |
Là-haut
(2009)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1295 |
Film |
No Country for Old Men
(2007)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1296 |
Film |
The Dark Knight Rises
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1297 |
Film |
Le Dîner de cons
(1998)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1298 |
Film |
The Big Lebowski
(1998)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1299 |
Film |
Le Silence des agneaux
(1991)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1300 |
Film |
La vie est belle
(1997)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1301 |
Film |
Thor
(2011)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1302 |
Film |
La Grande Aventure LEGO
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1303 |
Film |
C'est la fin
(2013)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1304 |
Film |
Monstres & Cie
(2001)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1305 |
Film |
Ocean's Eleven
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1306 |
Film |
Les Miller, une famille en herbe
(2013)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1307 |
Film |
American Pie
(1999)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1308 |
Film |
Jurassic Park
(1993)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1309 |
Film |
Seul au monde
(2000)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1310 |
Film |
Le Cinquième Élément
(1997)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1311 |
Film |
Man of Steel
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1312 |
Film |
Le Roi lion
(1994)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1313 |
Film |
300
(2006)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1314 |
Film |
Casino Royale
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1315 |
Film |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
(2001)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1316 |
Film |
Tonnerre sous les tropiques
(2008)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1317 |
Film |
OSS 117 : Le Caire, nid d'espions
(2006)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1318 |
Film |
Iron Man 3
(2013)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1319 |
Film |
Iron Man 2
(2010)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1320 |
Film |
La Mémoire dans la peau
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1321 |
Film |
Jackie Brown
(1997)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1322 |
Film |
Les Huit Salopards
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1323 |
Film |
Les Infiltrés
(2006)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1324 |
Film |
Alien vs. Predator
(2004)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1325 |
Film |
Taken
(2008)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1326 |
Film |
La Guerre des étoiles
(1977)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1327 |
Film |
Kung Fu Panda
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1328 |
Film |
Hellboy
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1329 |
Film |
Sherlock Holmes
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1330 |
Film |
The Truman Show
(1998)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1331 |
Film |
Kill Bill: Volume 1
(2003)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1332 |
Film |
Total Recall
(1990)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1333 |
Film |
American History X
(1998)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1334 |
Film |
Star Wars, épisode III - La Revanche des Sith
(2005)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1335 |
Film |
Dallas Buyers Club
(2013)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1336 |
Film |
Hunger Games
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1337 |
Film |
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit
(2006)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1338 |
Film |
Baby Driver
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1339 |
Film |
Sixième sens
(1999)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1340 |
Film |
Toy Story
(1995)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1341 |
Film |
Harry Potter et la Coupe de feu
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1342 |
Film |
Edge of Tomorrow
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1343 |
Film |
Seven
(1995)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1344 |
Film |
Shrek
(2001)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1345 |
Film |
Skyfall
(2012)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1346 |
Film |
Sin City
(2005)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1347 |
Film |
King Kong
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1348 |
Film |
Pulp Fiction
(1994)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1349 |
Film |
Speed
(1994)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1350 |
Film |
Léon
(1994)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1351 |
Film |
Le choc des Titans
(2010)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1352 |
Film |
40 ans, toujours puceau
(2005)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1353 |
Film |
Il faut sauver le soldat Ryan
(1998)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1354 |
Film |
Minority Report
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1355 |
Film |
Le Parrain
(1972)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1356 |
Film |
Jumper
(2008)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1357 |
Film |
Le Dernier Samouraï
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1358 |
Film |
Le Loup de Wall Street
(2013)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1359 |
Film |
Gran Torino
(2008)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1360 |
Film |
Time Out
(2011)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1361 |
Film |
Les Évadés
(1994)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1362 |
Film |
Hulk
(2003)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1363 |
Film |
Les 11 commandements
(2004)
|
J'aime pas
|
30/10/2017 |
1364 |
Film |
Sexe entre amis
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1365 |
Film |
Very Bad Trip
(2009)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1366 |
Film |
Bruce tout-puissant
(2003)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1367 |
Film |
Harry Potter et la Chambre des secrets
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1368 |
Film |
Mission : Impossible - Protocole Fantôme
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1369 |
Film |
Iron Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1370 |
Film |
Inglourious Basterds
(2009)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1371 |
Film |
Les 4 Fantastiques
(2005)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1372 |
Film |
Kingsman : Le Cercle d'or
(2017)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1373 |
Film |
Lucy
(2014)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1374 |
Film |
Predator
(1987)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1375 |
Film |
Men in Black II
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1376 |
Film |
Kick-Ass
(2010)
|
J'adore
|
30/10/2017 |
1377 |
Film |
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1378 |
Film |
Transformers 2 : La Revanche
(2009)
|
J'aime un peu
|
30/10/2017 |
1379 |
Film |
Full Metal Jacket
(1987)
|
J'aime beaucoup
|
30/10/2017 |
1380 |
Film |
Doctor Strange
(2016)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1381 |
Film |
X-Men : Apocalypse
(2016)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
1382 |
Film |
Gone Girl
(2014)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1383 |
Film |
John Wick 2
(2017)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1384 |
Film |
Vice-versa
(2015)
|
J'aime un peu
|
23/09/2017 |
1385 |
Film |
Zootopie
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
1386 |
Série |
Breaking Bad
(2008)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1387 |
Film |
Inception
(2010)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1388 |
Film |
Seul sur Mars
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
1389 |
Film |
Captain America : Civil War
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
1390 |
Film |
The Dark Knight : Le Chevalier noir
(2008)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1391 |
Film |
La Planète des singes : L'Affrontement
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
1392 |
Film |
Logan
(2017)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1393 |
Film |
Indigènes
(2006)
|
J'aime beaucoup
|
23/09/2017 |
1394 |
Série |
Supernatural
(2005)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1395 |
Film |
Wonder Woman
(2017)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1396 |
Série |
Gotham
(2014)
|
J'adore
|
23/09/2017 |
1397 |
Film |
Avengers : L'Ère d'Ultron
(2015)
|
J'adore
|
19/09/2017 |
1398 |
Film |
Gad Elmaleh: L'autre c'est moi
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
19/09/2017 |
1399 |
Série |
Narcos
(2015)
|
J'aime beaucoup
|
19/09/2017 |
1400 |
Série |
South Park
(1997)
|
J'adore
|
19/09/2017 |
1401 |
Film |
Gladiator
(2000)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1402 |
Film |
La Ligne verte
(1999)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1403 |
Film |
L'Âge de glace
(2002)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1404 |
Film |
Raiponce
(2010)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1405 |
Film |
Django Unchained
(2012)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1406 |
Film |
John Wick
(2014)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1407 |
Film |
La Vengeance dans la peau
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1408 |
Film |
Into the Wild
(2007)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1409 |
Film |
Fight Club
(1999)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1410 |
Film |
Les Nouveaux Héros
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1411 |
Film |
Yes Man
(2008)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1412 |
Film |
O'Brother
(2000)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1413 |
Film |
Shutter Island
(2010)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1414 |
Film |
12 Years a Slave
(2013)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1415 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours
(2002)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1416 |
Film |
S.O.S. Fantômes
(1984)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1417 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi
(2003)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1418 |
Film |
La Mort dans la peau
(2004)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1419 |
Film |
Blood Diamond
(2006)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1420 |
Film |
Arrête-moi si tu peux
(2002)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1421 |
Film |
Forrest Gump
(1994)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1422 |
Film |
Annabelle 2 : La Création du Mal
(2017)
|
J'aime pas
|
24/08/2017 |
1423 |
Film |
X-Men 2
(2003)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1424 |
Film |
Intouchables
(2011)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1425 |
Film |
Ant-Man
(2015)
|
J'aime un peu
|
24/08/2017 |
1426 |
Film |
Rogue One - A Star Wars Story
(2016)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1427 |
Film |
Astérix : Le Domaine des dieux
(2014)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1428 |
Film |
La Planète des singes : Suprématie
(2017)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1429 |
Série |
Archer
(2009)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1430 |
Série |
Peaky Blinders
(2013)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1431 |
Film |
Trois enterrements
(2005)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1432 |
Série |
Futurama
(1999)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1433 |
Film |
Le Transporteur 3
(2008)
|
J'aime pas
|
24/08/2017 |
1434 |
Série |
Cold case : Affaires classées
(2003)
|
J'aime beaucoup
|
24/08/2017 |
1435 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
(2017)
|
J'aime un peu
|
24/08/2017 |
1436 |
Série |
Modern Family
(2009)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1437 |
Série |
The Big Bang Theory
(2007)
|
J'adore
|
24/08/2017 |
1438 |
Film |
V pour Vendetta
(2005)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1439 |
Film |
Payback
(1999)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1440 |
Film |
Moi, député
(2012)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1441 |
Film |
Des Serpents Dans l'Avion
(2006)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
1442 |
Film |
Miss Peregrine et les enfants particuliers
(2016)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1443 |
Film |
Quand Chuck rencontre Larry
(2007)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1444 |
Film |
Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur
(2017)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1445 |
Film |
Devil
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1446 |
Film |
Rien que pour vos cheveux
(2008)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1447 |
Film |
Eh mec! Elle est où ma caisse?
(2000)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1448 |
Film |
Deadpool
(2016)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1449 |
Film |
Brice de Nice
(2005)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1450 |
Film |
Bad Teacher
(2011)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1451 |
Film |
Iznogoud
(2005)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
1452 |
Film |
Interstellar
(2014)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1453 |
Film |
World Invasion : Battle Los Angeles
(2011)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1454 |
Film |
La Planète des singes : Les Origines
(2011)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1455 |
Film |
Dragonball Evolution
(2009)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
1456 |
Film |
Le Monde de Nemo
(2003)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1457 |
Film |
Catwoman
(2004)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
1458 |
Film |
Twilight, chapitre 1 : Fascination
(2008)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
1459 |
Film |
Les Gardiens de la Galaxie
(2014)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1460 |
Film |
Le Hobbit : Un voyage inattendu
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1461 |
Film |
Spider-Man
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1462 |
Film |
เพราะรักครับผม
(2005)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
1463 |
Film |
Ratatouille
(2007)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1464 |
Film |
Batman Begins
(2005)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1465 |
Film |
Spider-Man : Homecoming
(2017)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1466 |
Film |
La Belle et la Bête
(2017)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1467 |
Film |
Harry Potter à l'école des sorciers
(2001)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1468 |
Film |
Matrix
(1999)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1469 |
Film |
Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl
(2003)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1470 |
Film |
L'Auberge Espagnole
(2002)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1471 |
Film |
Avengers
(2012)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1472 |
Film |
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1473 |
Film |
The Revenant
(2015)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1474 |
Film |
Bienvenue à Zombieland
(2009)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1475 |
Film |
The Amazing Spider-Man
(2012)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |
1476 |
Film |
Bienvenue chez les Ch'tis
(2008)
|
J'aime pas
|
09/08/2017 |
1477 |
Film |
Prisoners
(2013)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1478 |
Film |
Astérix & Obélix contre César
(1999)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1479 |
Film |
Alice au pays des merveilles
(2010)
|
J'aime un peu
|
09/08/2017 |
1480 |
Film |
Shaun of the Dead
(2004)
|
J'adore
|
09/08/2017 |
1481 |
Film |
Avatar
(2009)
|
J'aime beaucoup
|
09/08/2017 |