# | Type | Nom | Note | Date note |
---|---|---|---|---|
1 | Film | Ready Player One (2018) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
2 | Série | Supergirl (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
3 | Série | Sans limites (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
4 | Série | Oz (1997) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
5 | Série | Empire (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
6 | Série | Good Doctor (2017) | J'adore | 26/11/2018 |
7 | Série | MacGyver (2016) | J'adore | 26/11/2018 |
8 | Série | Vengeance (2011) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
9 | Série | Blindspot (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
10 | Série | Quantico (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
11 | Série | Les Chroniques de Shannara (2016) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
12 | Série | Peaky Blinders (2013) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
13 | Série | Shameless (2011) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
14 | Série | Les Aventures de Tintin (1991) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
15 | Série | Murder (2014) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
16 | Série | Avatar : La légende de Korra (2012) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
17 | Série | My Hero Academia (2016) | J'adore | 26/11/2018 |
18 | Série | Hunter x Hunter (2011) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
19 | Série | Avatar : Le dernier maître de l'air (2005) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
20 | Série | Lucifer (2016) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
21 | Série | Narcos (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
22 | Série | Revolution (2012) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
23 | Série | Marco Polo (2014) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
24 | Série | Dragon Ball Super (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
25 | Série | Fairy Tail (2009) | J'adore | 26/11/2018 |
26 | Série | Banshee (2013) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
27 | Série | Terra Nova (2011) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
28 | Série | Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2009) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
29 | Série | Young Sheldon (2017) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
30 | Série | Fullmetal Alchemist (2003) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
31 | Série | Naruto (2002) | J'adore | 26/11/2018 |
32 | Série | Bleach (2004) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
33 | Série | Naruto Shippuden (2007) | J'adore | 26/11/2018 |
34 | Série | L'Attaque des Titans (2013) | J'adore | 26/11/2018 |
35 | Série | Hawaii 5-0 (2010) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
36 | Série | One Piece (1999) | J'adore | 26/11/2018 |
37 | Série | Le dernier navire (2014) | J'adore | 26/11/2018 |
38 | Série | L'Arme fatale (2016) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
39 | Série | Dragon Ball (1986) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
40 | Série | Kyle XY (2006) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
41 | Série | One Punch Man (2015) | J'adore | 26/11/2018 |
42 | Série | Les frères Scott (2003) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
43 | Série | Spartacus (2010) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
44 | Série | The Originals (2013) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
45 | Série | Scorpion (2014) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
46 | Série | Lie to me (2009) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
47 | Série | Gossip Girl (2007) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
48 | Série | Death Note (2006) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
49 | Série | Suits, avocats sur mesure (2011) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
50 | Série | Mr Bean (1990) | J'adore | 26/11/2018 |
51 | Série | Ma Famille d'abord (2001) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
52 | Série | Supernatural (2005) | J'adore | 26/11/2018 |
53 | Série | Malcolm (2000) | J'adore | 26/11/2018 |
54 | Série | Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. (2013) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
55 | Série | Dragon Ball Z (1989) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
56 | Série | Following (2013) | J'adore | 26/11/2018 |
57 | Série | Alias (2001) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
58 | Série | Blacklist (2013) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
59 | Série | Misfits (2009) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
60 | Série | NCIS : Enquêtes spéciales (2003) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
61 | Série | Dexter (2006) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
62 | Série | How I Met Your Mother (2005) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
63 | Série | Marvel's Jessica Jones (2015) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
64 | Série | Sense8 (2015) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
65 | Série | Under the Dome (2013) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
66 | Série | Pretty Little Liars (2010) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
67 | Série | Marvel's Iron Fist (2017) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
68 | Série | Mr. Robot (2015) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
69 | Série | Futurama (1999) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
70 | Série | Esprits criminels (2005) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
71 | Série | Teen Wolf (2011) | J'adore | 26/11/2018 |
72 | Série | Sherlock (2010) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
73 | Série | Orange Is the New Black (2013) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
74 | Série | Les 100 (2014) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
75 | Série | Vikings (2013) | J'adore | 26/11/2018 |
76 | Série | La Casa de Papel (2017) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
77 | Série | Lost - Les disparus (2004) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
78 | Série | Desperate Housewives (2004) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
79 | Série | Stranger Things (2016) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
80 | Série | Flash (2014) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
81 | Série | Marvel's Daredevil (2015) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
82 | Série | South Park (1997) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
83 | Série | Arrow (2012) | J'adore | 26/11/2018 |
84 | Série | Game of Thrones (2011) | J'adore | 26/11/2018 |
85 | Série | Prison Break (2005) | J'adore | 26/11/2018 |
86 | Série | Friends (1994) | J'aime pas | 26/11/2018 |
87 | Série | The Walking Dead (2010) | J'adore | 26/11/2018 |
88 | Série | Les Griffin (1999) | J'aime pas | 26/11/2018 |
89 | Série | Modern Family (2009) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
90 | Série | Kaamelott (2005) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
91 | Série | Vampire Diaries (2009) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
92 | Série | Doctor Who (2005) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
93 | Série | True Detective (2014) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
94 | Série | Sons of Anarchy (2008) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
95 | Série | Les Simpson (1989) | J'adore | 26/11/2018 |
96 | Série | Dr. House (2004) | J'adore | 26/11/2018 |
97 | Série | Smallville (2001) | J'adore | 26/11/2018 |
98 | Série | Mentalist (2008) | J'adore | 26/11/2018 |
99 | Série | 13 Reasons Why (2017) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
100 | Série | Westworld (2016) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
101 | Série | Il était une fois (2011) | J'adore | 26/11/2018 |
102 | Série | The Big Bang Theory (2007) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
103 | Série | Homeland (2011) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
104 | Série | Breaking Bad (2008) | J'adore | 26/11/2018 |
105 | Série | The Crown (2016) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
106 | Série | Riverdale (2017) | J'aime beaucoup | 26/11/2018 |
107 | Série | The Shield (2002) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
108 | Série | Rick et Morty (2013) | J'aime un peu | 26/11/2018 |
109 | Film | La Belle et la Bête (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
110 | Film | Sherlock Holmes (2009) | J'adore | 22/06/2018 |
111 | Film | Le Loup de Wall Street (2013) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
112 | Film | Hunger Games (2012) | J'adore | 22/06/2018 |
113 | Film | Ted (2012) | J'adore | 22/06/2018 |
114 | Film | Kick-Ass (2010) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
115 | Film | Reservoir Dogs (1992) | J'aime un peu | 22/06/2018 |
116 | Film | Zootopie (2016) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
117 | Film | Insaisissables (2013) | J'adore | 22/06/2018 |
118 | Film | La Guerre des étoiles (1977) | J'adore | 22/06/2018 |
119 | Film | Matrix (1999) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
120 | Film | Spider-Man : Homecoming (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
121 | Film | La Forme de l'eau (2017) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
122 | Film | Deadpool (2016) | J'adore | 22/06/2018 |
123 | Film | American History X (1998) | J'adore | 22/06/2018 |
124 | Film | Titanic (1997) | J'adore | 22/06/2018 |
125 | Film | Taken (2008) | J'adore | 22/06/2018 |
126 | Film | Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012) | J'adore | 22/06/2018 |
127 | Film | Avengers (2012) | J'adore | 22/06/2018 |
128 | Film | Shrek (2001) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
129 | Film | Twilight, chapitre 1 : Fascination (2008) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
130 | Film | Harry Potter à l'école des sorciers (2001) | J'adore | 22/06/2018 |
131 | Film | Justice League (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
132 | Film | Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl (2003) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
133 | Film | Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (2001) | J'adore | 22/06/2018 |
134 | Film | Geostorm (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
135 | Film | Le Labyrinthe (2014) | J'adore | 22/06/2018 |
136 | Film | Les Gardiens de la Galaxie (2014) | J'adore | 22/06/2018 |
137 | Film | Wonder Woman (2017) | J'adore | 22/06/2018 |
138 | Film | Avatar (2009) | J'adore | 22/06/2018 |
139 | Film | Minority Report (2002) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
140 | Film | Les Tuche (2011) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
141 | Film | Billy Elliot (2000) | J'aime un peu | 22/06/2018 |
142 | Film | La Reine des neiges (2013) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
143 | Film | Le Livre de la jungle (1967) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
144 | Film | American Pie (1999) | J'aime un peu | 22/06/2018 |
145 | Film | Gangs of New York (2002) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
146 | Film | Le Monde de Nemo (2003) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
147 | Film | Les Simpson, le film (2007) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
148 | Film | Thor (2011) | J'adore | 22/06/2018 |
149 | Film | Transformers (2007) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |
150 | Film | King Kong (2005) | J'aime beaucoup | 22/06/2018 |