[@MorganCinema] Guy Ritchie impose déjà son ambition de faire un cinéma énergique, drôle et déjanté. Les plans sont agressifs, les ralentis et les accélérés viennent dynamiter ce film qui peut parfois avoir quelques longueurs !
Date de sortie française : 28 octobre 1998
Durée : 1h45
Réalisateur : Guy Ritchie
Musique : David A. Hughes John Murphy
Eddy, un joueur invétéré, s'apprête à participer à la plus grosse partie de cartes de sa vie avec un enjeu de cent mille livres, somme qu'il a durement amassée avec ses trois acolytes, Tom, Baco et Soap. Eddy est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du circuit, mais la partie s'avère être un coup monté à l'issue duquel il doit cinq cent mille livres à son adversaire Hatchet Harry. Ce dernier lui donne une semaine pour réunir cette somme, sinon il aura les doigts coupés. Seul JD, le père d'Eddy, pourrait annuler la dette en cédant son bar à son vieux rival, Harry.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Arnaques, crimes et botanique est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
133 films
Créée par Nicolas AIME
976 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
7734 films - 130 séries
Créée par Cinephile59
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Morgan et son ciné
Guy Ritchie impose déjà son ambition de faire un cinéma énergique, drôle et déjanté. Les plans sont agressifs, les ralentis et les accélérés viennent dynamiter ce film qui peut parfois avoir quelques longueurs !
Olivier golgoth
un pré-snatch !
Aurélien BoucherVIP
Un très bon film avec Guy Ritchie qui impose déjà son cinéma avec toute sa réalisation déjanté, et un scénario à la pré-snatch. Le tout est très fun et le casting est très bon.
Koffi Lucien Amani
tres bon
theo _mb_
Un des films de gangster calculé au millimètre de Ritchie, il pose les bases de ses prochaines réalisations. Cependant en dessous de Snatch qui est encore plus aboutit dans le genre.
C’est pas des trucs volé, c’est juste des trucs pas payés... Et on en aura pas d’autres, ils ont changé leurs putains d’serrures !
Ajoutée par olivier
Ils sont armés. - Armés ? Avec quoi ? - Euh... une mauvaise haleine, un vocabulaire grossier, des plumeaux... Avec quoi crois-tu qu’ils sont armés ? Des flingues, crétin !
Ajoutée par olivier
Allez faut avancer, jambe gauche, jambe droite, après le reste va suivre, ça s’appelle avancer.
Ajoutée par olivier
Les fusils pour l’esbroufe, les lames pour les pros !
Ajoutée par olivier
Si le lait devait tourner, je suis pas le genre de pauvre con qui le boirait.
Ajoutée par olivier
Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.
Ajoutée par olivier