Date de sortie française : 27 novembre 2013
Durée : 2h26
Réalisateur : Francis Lawrence
Musique : James Newton Howard Ellie Goulding
Après les premiers Hunger Games, Katniss est devenue le symbole de la rébellion. Le peuple de Panem est impatient de la retrouver pour la grande Tournée de la victoire. Mais Katniss va devoir prouver au Capitole et au Président Snow que ses sentiments envers Peeta étaient sincères afin de sauver ceux qu’elle aime…
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Hunger Games : L'Embrasement est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
961 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
375 films
Créée par Constance Jourdain
874 films
Créée par Vinfast
1083 films - 19 séries
Créée par LuckyB
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Patrick VADEL
Un bis repetita un poil long mais qui a le mérite de relancer l'histoire.
Maxime Bordier
Une suite à la mise en scène ratée mais visuellement réussie. Un bilan très mitigé.
Bastien Qlc
Plus sobre dans sa réalisation que le premier opus, ce deuxième lance de nouveaux thèmes et notamment un début de révolte. L'intérêt croît.
Aurélien BoucherVIP
Une très bonne suite avec une réalisation plus soignée et avec de très bons personnages, notamment les persos secondaires qui prennent plus d'importance. L'histoire est très correcte même si le coté battle royale n'est pas parfaitement exploité.
@lauratvpunkt
En fait j'ai maté ce film en me disant. Bon j'ai maté le 1er autant jeter un coup d'oeil à ces suites qui ont tant marchés. Finalement en cours de visionnage, me suis rendu compte que je l'avais déjà vu ! Et que je l'avais oublié.
June Wonderland
Francis Lawrence nous offre une suite supérieure à son précédent volet (déjà très bon). On double le suspense, l'émotion, les enjeux... et visuellement, c'est toujours aussi superbe. Sans parler du plan final et du Mockingjay qui s'embrase ! Un chef d'oeuvre.
Florian Hude
Le 1er était très sympathique, le 2ème est encore mieux, on ressent plus la violence de l'état au sein de cette dystopie, il essaie d'innover mais encore une fois le fait d'aseptiser la violence empêche de pleinement ressentir les émotions de l'horreur dans laquelle on se trouve.
C’est une manière pour le Capitole de raviver et d’alimenter l’horreur des Hunger Games au sein des districts. Non seulement ils se rappellent à nous chaque année, mais on nous oblige en plus à célébrer l’évènement. Je vais devoir voyager d’un district à l’autre, recevoir les acclamations des foules secrètement hostiles, contempler le visage des familles dont j’ai tué les enfants...
Ajoutée par nicolas