[@julienj] Y. Lanthimos livre une succession de 3 moyens métrages traitant des rapports de forces au sein de différents types de relations. L'ensemble est dense mais manque de fluidité pour permettre une réelle immersion. Seul l'excellent casting permet de maintenir l'intérêt du spectateur.
Date de sortie française : 26 juin 2024
Durée : 2h44
Réalisateur : Yorgos Lanthimos
Musique : Jerskin Fendrix
Un homme sans libre-arbitre qui tente de reprendre le contrôle de sa vie, un policier qui s'alarme du fait que sa femme disparue en mer semble être quelqu'un d'autre à son retour, et une femme décidée à trouver quelqu'un de bien particulier avec un don unique, et qui serait destiné à devenir un guide spirituel prodigieux.
972 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
182 films
Créée par LuckyB
136 films
Créée par N F M
16 films
Créée par Julien J
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien JVIP
Y. Lanthimos livre une succession de 3 moyens métrages traitant des rapports de forces au sein de différents types de relations. L'ensemble est dense mais manque de fluidité pour permettre une réelle immersion. Seul l'excellent casting permet de maintenir l'intérêt du spectateur.
Rafael OgierVIP
3 histoires complètement tarés, malsain, drôle qu'ils n'ont aucun sens, pour moi il n'y a pas de morale c'est juste un pur délire.
Aurélien BoucherVIP
Un superbe film avec trois histoires différentes, prenantes, fascinantes, et surtout pesantes voir malsaines avec le coté comédie noire. Avec un superbe casting avec Jesse Plemons, Emma Stone et Willem Dafeo, une superbe réalisation ainsi qu'une superbe musique.
@SLYanisVIP
Trois histoires portées par une troupe bien dirigée. C'est ce que je retiens de positif. Sinon les intrigues n'ont aucun intérêt. On ne sait pas si c'est du premier ou du second degré. Je n'ai pas compris l'angle. C'est inutilement malsain et trop long. Filmer pour écoeurer...
N F MVIP
D'une folie entre malaise, humour, dégoût, gêne. Une pure merveille.
PiloukaVIP
Film de trois histoires, chacune portée par le même casting très convaincant. Le côté malsain et misanthrope de Lanthimos est prégnant. Ça s’étire inutilement en longueur par segments malgré la mise en scène, preuve d’un certain nombrilisme. La bo est déplaisante et n’aide pas.
Romain Viala
Non mais sans déconner ?! C'est quoi ce film de pervers (pour rester poli ?). Ces trois actes sont aussi dérangeants que dégueulasses et pourtant j'adore ce qui choque mais il ne faut pas confondre avec l'indécence. Une horreur. Désolé Yorgos mais il faut te soigner là...
Neo CosmicVIP
Kinds of Kindness est un film qui partait mal pour moi car je n'ai pas trop adhéré à la 1ere histoire. Mais les 2 autres surtout la 3e ont relevé le niveau. 3 cours atypiques avec des histoires farfelues dans le style de Lanthimos