[@lauratvpunkt] La montée en puissance d'un jeune ambitieux à Wall Street. Un film qui a prouvé que Papy Scorsese en avait encore sous le capot ! Un putain de film de fou remplis de coke, de putes, de trucs complètement fou ! DiCaprio était habité par le rôle.
Date de sortie française : 25 décembre 2013
Durée : 3h00
Réalisateur : Martin Scorsese
Musique : Meghan Currier
Sa licence de courtier en poche, et les narines déjà pleines de cocaïne, Jordan Belfort est prêt à conquérir Wall Street. Ce jour d'octobre, un krach, le plus important depuis 1929, vient piétiner ses rêves de grandeur. C'est finalement à Long Island qu'il échoue et qu'il monte sa propre affaire de courtage. Son créneau : le hors-cote. Sa méthode : l'arnaque. Son équipe : des vendeurs ou des petits trafiquants.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Le Loup de Wall Street est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
462 films
Créée par Nicolas AIME
256 films
Créée par GSGY
961 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Léon S
Une masterclass de Scorsese, un jeu d’acteur flamboyant de Di Caprio sur ce film, nous faisant regretter qu’il n’ai pas eu l’oscar pour cette performance. Le film va à 100 à l’heure, entre argent, sex et drogue, et toute les perversions du monde des finances.
Morgan et son cinéVIP
Scorsese pète la forme, c'est dynamique, très drôle, ça fuse à donf. Scorsese qui a pris pas mal de drogues dans sa jeunesse s'amuse bien à nous illustrer les effets à travers des scènes totalement barrées. Regardez ce film sans hésiter !
Patrick VADELVIP
Une fresque grandiose comme sait les faire Scorsese. Too much, drôle décapant sans temps mort et un DiCaprio éclatant.
@lauratvpunkt
La montée en puissance d'un jeune ambitieux à Wall Street.
Un film qui a prouvé que Papy Scorsese en avait encore sous le capot !
Un putain de film de fou remplis de coke, de putes, de trucs complètement fou ! DiCaprio était habité par le rôle.
killianlvVIP
J'ai beaucoup entendu parler de ce film, je l'ai regardé, j'ai adoré. 3h de pur bonheur dans le monde de la finance avec tous ses excès 🤑, je n'ai pas vu le temps passer
Kénan Hulk
Une histoire hyper bien construite, Scorsese encore une fois nous entraîne très bien dans l'univers de son film, en terme de musique, de mise en scène, de voix off, de vulgarité, et d'intimité. Voilà le film est super, et DiCaprio est incroyable
@rickerick
Un film ou sexe et drogue sont présents sans arrêt, drôle et intéressant, mérite d'être vu et revu avec une performance exceptionnel de Leonardo DiCaprio.
Maxime Costa
Ce film est un chef-d'œuvre de Martin Scorsese, les prestations de Leonardo DiCaprio ainsi que de Margot Robbie et de Jonah Hill sont incroyables ils sont pris par leur rôle ça se voit et ça se sent.
@Bomask
🎵 Humhumhum ! Humhumhum ! Humhumhum oh oh oh oh oh oh hum ! 🎵
NicOciN_eVIP
Un rôle taillé sur mesure pour L. Di Caprio qui livre ici l'une de ses plus grandes performances. Le schéma est classique (l'ascension puis la chute) mais Scorsese, par sa mise en scène brillante, en fait un film unique et surtout "digeste" malgré sa durée (3h) et sa démesure.
Léo Ficot
Probablement l'oeuvre de Scorsese la + abouti , c'est trash et vulgaire , et DiCaprio est a l'apogée de sa carrière avec ce film !
Bonimenteur françaisVIP
Un acteur excellent, une réalisation à son apothéose sur le monde de la finance.
Simplement LoïcVIP
Je ne suis clairement pas le client de ce genre de film malheureusement je ne dis pas que c'est nul mais moi j'ai pas forcément accroché avec celui-ci
@ScarfVIP
Film ou au depart je pensais vraiment me faire chié pour au final adorer cette equipe qui arrive à rendre une histoire banale en quelque chose de fun et completement fou ( grace à un Hill et Di Caprio en tres grande forme ). Encore un tres bon film dans la filmo DiCaprio
Alter Nantes
Une belle satire sociale de Wallstreet dans les années 70 et 80 haute en billets et culottes !!
Le Petit Astronome
Long et intense, un peu comme moi au pieu
Neo CosmicVIP
L'ascension et la chute de Jordan Belfort, trader de Wall Street et qui va à fond dans les excès. Un film rapidement devenu culte avec des séquences mémorables, des personnages haut en couleur et un casting habité. On sait maintenant comment vendre à tous les coups un stylo
Bastien Qlc
Grandeur et démesure. Scorsese retrouve le style de ses films de mafieux transféré dans la finance. Si Caprio n’a jamais autant convaincu mais l’ensemble finit par étouffer sous la démesure visuelle et scénaristique. Toujours plus
Nathanael Devaud
Beaucoup de débauche, de vulgarité, de drogue et une impression de déjà vu. Le film a cependant du rythme.
Constance Jourdain
On m'a énormément parlé de ce film, on m'a vendu du rêve à son propos.. et je suis déçu. J'ai pas du tout accroché, je ne le trouve pas si exceptionnelle.
@mehdi1chanky
nice film
Vous voyez que l'argent ne vous achète pas une meilleure vie, une meilleure nourriture, de meilleures voitures, de meilleures femmes, il fait réellement de vous une meilleure personne. Vous pouvez donner généreusement à votre église ou au parti politique de votre choix.
Ajoutée par nicolas
Vous voulez savoir comment sonne l'argent ? Allez dans une salle de marché de WallStreet
Ajoutée par nicolas
Je m'appelle Jordan Belfort. L'année de mes 26 ans, je me suis fait 49 millions de dollars .... Ce qui m'a carrément fait ch*er, c'est qu'à 3 millions près, ça aurait fait 1 million par semaine...
Ajoutée par nicolas
Oui aujourd'hui je sais que le lancer de nains c'est mal, et que c'est mal aussi de partouz*r avec quatre put*ins, et que c'est mal de manipuler le cours des actions.
Ajoutée par nicolas
Personne ne raccroche le téléphone avant que le client n'achète ou ne meure !
Ajoutée par nicolas
J'étais comme un pitbull surentraîné dans un chenil pour caniches
Ajoutée par nicolas
Peu importe ce qui est arrivé dans votre passé, vous n'êtes pas votre passé, vous êtes les ressources et les capacités que vous glanez de ce dernier. Et c’est ce qui sert de base à tout le changement.
Ajoutée par nicolas
Et surtout, n'oubliez pas que trop n'est jamais assez.
Ajoutée par nicolas