[@SLYanis] Avec le côté étranger qui débarque dans une ville fantôme on pense au long-métrage Pour Une Poignée De Dollars. Ici, pas d'intro à cheval. Django commençait à aller un peu plus loin dans la violence graphique. Un western crasseux, rythmé et efficace tel un as de la gâchette.
Date de sortie française : 09 novembre 1966
Durée : 1h33
Réalisateur : Sergio Corbucci
Musique : Luis Bacalov
Un cavalier solitaire s'interpose dans la guerre que se livrent un général américain et un aventurier mexicain.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Django est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
960 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
197 films
Créée par Neil
7469 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
47 films
Créée par Morgan et son ciné
critique | 31 mars 2019
12ème épisode sur un des classiques du western spaghetti!!! Violent, haletant mais surtout ultra référentiel pour beaucoup de cinéastes surtout Tarantino!!! C'est parti pour Django de Sergio Corbucci
Par MisterCulte67
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@SLYanisVIP
Avec le côté étranger qui débarque dans une ville fantôme on pense au long-métrage Pour Une Poignée De Dollars. Ici, pas d'intro à cheval. Django commençait à aller un peu plus loin dans la violence graphique. Un western crasseux, rythmé et efficace tel un as de la gâchette.
@Laud91
Ça a probablement fait sensation à l'époque mais ça a tout de même terriblement mal vieilli. En VF on a un acteur aux faux airs de Terrence Hill avec la voix de Clint Eastwood. Malgré ça, l'audace, le côté parodique et absurde dans cet univers crépusculaire font mouche.
benoit geyerVIP
django a une excellente 1ére partie avec un personnage taciturne dans un décors crasseux et authentique, s'en suis une 2éme partie moins passionnante avec ce double jeux que django joue avec les mexicain, puis arrive le dernier tiers plus réussi violent avec un héros affaiblis.
Auguste Mars
Western spaghetti crépusculaire et absurde, où la violence n'apporte que la mort et la destruction, et toujours plus de violence. Django, héros mythologique cherchant à échapper à son destin, ne fait en fait que perpétuer cette spirale, jusqu'à une fin emblématique et inoubliable