[@DocteurGlitch] Les films MHA semble avoir la malédiction du chiffre impair, c'est un meilleur divertissement que son prédécesseur qui contient encore des séquences d'animation dantesque surtout au climax et peut être le méchant le plus intéressant de ses films.
Date de sortie française : 09 octobre 2024
Durée : 1h50
Réalisateur : Tensai Okamura
Musique : Yuki Hayashi
Dans une société où les héros et les vilains s'affrontent continuellement au nom de la paix et du chaos, Deku, un étudiant du lycée U.A. qui aspire à devenir le meilleur héros possible, affronte celui qui imite le héros qu'il admire depuis longtemps. Deku et les autres élèves de la classe 1-A du lycée U.A. pourront-ils protéger le monde en mettant fin aux agissements de Dark Might, l'homme qui prétend être le nouveau symbole de la paix ?
434 films - 1 série
Créée par TheNightDeed
478 films
Créée par TheNightDeed
223 films
Créée par TheNightDeed
140 films
Créée par TheNightDeed
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Dr GlitchVIP
Les films MHA semble avoir la malédiction du chiffre impair, c'est un meilleur divertissement que son prédécesseur qui contient encore des séquences d'animation dantesque surtout au climax et peut être le méchant le plus intéressant de ses films.