[@SLYanis] Changer de vision était une bonne idée. Il était temps. Ceci dit, chef opérateur et réalisateur sont deux métiers liés mais différents sur l'approche. Ici on met en lumière des passages passées dont on se contrefiche. Ce qui semblait drôle ne l'est même plus. Jigsaw vs Jigsaw...
Date de sortie française : 05 novembre 2008
Durée : 1h35
Réalisateur : David Hackl
Musique : Charlie Clouser
Il semble qu'Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du tueur au puzzle. Mais lorsque son secret risque d’être découvert, il n’a pas le droit à l’erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience…
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Saw 5 est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
375 films
Créée par Constance Jourdain
7186 films - 109 séries
Créée par Cinephile59
280 films - 2 séries
Créée par Rafael ogier
218 films - 10 séries
Créée par Maxime Conseil
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
@Formiwan
Saw 5 se résume a 5 prisonniers qui ont le collectif de Ben Arfa qui doivent surmonter des pièges. Et bah ça rend le film fun. Les mecs sont capables de s'entretuer alors que y a juste besoin d'ouvrir une porte pour sortir du piège.
@SLYanisVIP
Changer de vision était une bonne idée. Il était temps. Ceci dit, chef opérateur et réalisateur sont deux métiers liés mais différents sur l'approche. Ici on met en lumière des passages passées dont on se contrefiche. Ce qui semblait drôle ne l'est même plus. Jigsaw vs Jigsaw...
Christophe VG GeekVIP
S'ayez ça reste sympa, mais bon le tueur principal , est en mauvaise posture à cause d'un nouveau tueur qui tire les ficelles, ça reste gore, sympa à voir, mais par contre je me souviens plus trop
Léo Ficot
Avec Saw 5 on atteint le fond .....
@lauratvpunkt
Peut-être le pire de la saga...J'hésite avec le 7