[@Pixelboy] Une épopée sombre et brute qui dépeint une époque sur le déclin, un moyen âge où seule la violence fait loi. La mise en scène sans concessions de Verhoeven ainsi que son excellent casting (Rutger Hauer en tête, toujours aussi ténébreux) font de ce film une référence du genre.
Date de sortie française : 15 octobre 1985
Durée : 2h06
Réalisateur : Paul Verhoeven
Musique : Basil Poledouris
Au XVIème siècle, trahis par le seigneur Arnolfini qui les avait employés, une bande de mercenaires, sans foi ni loi, enlève la jeune Agnès alors fiancée à Stephen, le fils du maître des lieux. Les bandits décident par la même occasion de mettre à sac la région.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film La Chair et le Sang est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
7469 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
239 films
Créée par Neo Cosmic
25 films
Créée par GSGY
10 films
Créée par Captain Watch
critique | 13 mai 2022
Critique et analyse d'un chef d'oeuvre de Paul Verhoeven
Par harryarnoldi91
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien JVIP
Le film possède une direction artistique impressionnante ainsi qu'un superbe casting qui porte bien l'ensemble. Cependant le côté antipathique de chaque personnage provoque un manque d'attachement chez le spectateur et donc un manque d'implication émotionnelle. J'attendais mieux.
@PixelboyVIP
Une épopée sombre et brute qui dépeint une époque sur le déclin, un moyen âge où seule la violence fait loi. La mise en scène sans concessions de Verhoeven ainsi que son excellent casting (Rutger Hauer en tête, toujours aussi ténébreux) font de ce film une référence du genre.
Neo CosmicVIP
Bien avant Game Of Thrones, Paul Verhoeven impose son style inspiré de films violents et brutaux pour nous livré une fresque médiéval bien loin du glamour dans lequel il s'était enfermé. Un film cru et qui ne fait pas de cadeaux loin des conventions du genre