[@boucher] Une suite complètement foiré avec des personnages inintéressants, un scénario pourrit, un Nemesis à coté de la plaque, et une réalisation affreusement épileptique.
Date de sortie française : 06 octobre 2004
Durée : 1h34
Réalisateur : Alexander Witt
Musique : Jeff Danna
Alice a survécu à l'effroyable cauchemar qui a dévasté le complexe scientifique ultra-secret d'Umbrella Corporation, mais elle n'est pas la seule à en être ressortie... Un virus mortel s'est abattu sur la ville de Raccoon et rien ne semble pouvoir lui échapper. Avec un groupe de survivants, Alice, dont le métabolisme a mystérieusement été modifié, doit affronter le pire. Certes, elle a gagné de nouveaux pouvoirs, elle est plus puissante, ses sens sont surmultipliés et sa dextérité est hallucinante, mais ça ne sera pas forcément suffisant... Elle est rejointe dans son combat par Jill Valentine, un ancien membre des forces spéciales d'Umbrella. Ensemble, elles vont tenter de résoudre les énigmes et faire face à une force maléfique, un ennemi absolu lancé sur leurs traces. Son nom ? Némésis. Son but ? Éliminer toute vie...
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Resident Evil : Apocalypse est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
960 films - 1 série
Créée par Aurélien Boucher
218 films - 10 séries
Créée par Maxime Conseil
67 films
Créée par Morgan et son ciné
2115 films
Créée par JE SUIS CINE
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Rafael ogierVIP
Une suite remplie d'actions, on en oublie le gore et le côté horrifique à part la scène à l'église qui est assez flippante.
Christophe VG GeekVIP
J'ai beaucoup aimés cette opus, avec cette ville et ce lieu d'enfermement, ça donne un coté très survival horror bien appréciable
Aurélien BoucherVIP
Une suite complètement foiré avec des personnages inintéressants, un scénario pourrit, un Nemesis à coté de la plaque, et une réalisation affreusement épileptique.
Samuel PoliVIP
Un film d’action horrifique bourrin, lambda, badass et prévisible dans la continuité du premier opus. Il y conserve une réalisation abrupte et rapide, le huis-clos, l'ambiance mais opère un changement d’échelle abandonnant le labo pour la ville, et la mélodie douce du premier.