[@julienj] Un film au suspense efficace qui enchaîne les twists et les révélation de manière intelligente et fluide. Le casting est impeccable notamment E. Norton dont la performance est juste bluffante sachant qu'il incarne son premier rôle au cinéma. Un thriller vraiment bien foutu.
Date de sortie française : 05 juin 1996
Durée : 2h09
Réalisateur : Gregory Hoblit
Musique : James Newton Howard
Martin Vail, brillant avocat de Chicago, aussi soucieux de sa publicité que de son talent, se porte volontaire pour défendre un jeune homme accusé du meurtre de l'archevêque Rushman, un des plus éminents dignitaires de la ville. Aaron Stampler, le présumé coupable, provincial timide et naïf, bénéficiait de la protection de l'archevêque qu'il considérait comme son père. Vail est vite convaincu de l'innocence de son client. Cependant, après certaines révélations troublantes, il sera amené a manipuler et à piéger la partie adverse.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Peur primale est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
45 films
Créée par Morgan et son ciné
100 films
Créée par Captain Watch
7553 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Julien JVIP
Un film au suspense efficace qui enchaîne les twists et les révélation de manière intelligente et fluide. Le casting est impeccable notamment E. Norton dont la performance est juste bluffante sachant qu'il incarne son premier rôle au cinéma. Un thriller vraiment bien foutu.
NicOciN_eVIP
Ce "J'aime un peu" est une tiède synthèse entre un "J'adore" (le suspense pesant tenu jusqu'au bout, le jeu incroyable d'E. Norton, la BO envoutante et intrigante) et un "J'aime pas" le propos du film et l'interprétation qu'on peut en faire. Entre fascination et rejet : à voir !
@PixelboyVIP
Un thriller diablement malin riche en rebondissements. Pour ce 1er rôle au cinéma, Edward Norton vole la vedette à un Richard Gere déjà très convaincant. Le tout fait réfléchir au métier d'avocat et aux dilemmes qui lui incombent, et on reste scotché jusqu'à la dernière minute.