[@NicOciN_e] Même si j'apprécie peu son style (L. von Trier achète toi un pied de caméra !), le film ne m'a pas laissé insensible (il faudrait avoir un cœur de pierre pour ne pas être ému devant la performance de Björk). Les parties chantées sont réussies mais la fin est inutilement étirée.
Date de sortie française : 18 octobre 2000
Durée : 2h20
Réalisateur : Lars von Trier
Musique : Björk
Selma Jezkova, émigrée tchèque et mère célibataire, travaille dans une usine de l'Amérique profonde. Elle trouve son salut dans sa passion pour la musique, spécialement les chansons et les danses des grandes comédies musicales hollywoodiennes. Selma garde un lourd secret : elle perd la vue et son fils Gene connaîtra le même sort sauf si elle réussit à mettre assez d'argent de côté pour lui payer une opération. Quand un voisin aux abois accuse à tort Selma d'avoir volé ses économies, le drame de sa vie s'intensifie pour se terminer en final tragique. Palme d'Or 2000
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Dancer in the Dark est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
500 films
Créée par Captain Watch
61 films
Créée par Nicolas AIME
97 films
Créée par Nicolas AIME
7872 films - 134 séries
Créée par Cinephile59
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Bastien Qlc
Lars Von Trier est un personnage détestable... mais son film est un Chef d'œuvre, tant sur le fond que sur la forme. Palme d'or autant méritée que le prix d'interprétation pour Bjork, toute en naïveté et en émotion. Sublime.
Gaetan Picoulet
Probablement ma claque de cette année. Bjork merveilleuse, David Morse je l'ai jamais autant haïe ! La Bo accompagne parfaitement bien la mise en scene de L.V. Trier! 🥰
NicOciN_eVIP
Même si j'apprécie peu son style (L. von Trier achète toi un pied de caméra !), le film ne m'a pas laissé insensible (il faudrait avoir un cœur de pierre pour ne pas être ému devant la performance de Björk). Les parties chantées sont réussies mais la fin est inutilement étirée.