[@bonifr] Moi qui ai du mal à regarder un Malick, là j'ai été époustouflé par ces plans et par cette histoire qui détruit le mythe du rêve américain. C'est de toute beauté.
Date de sortie française : 16 mai 1979
Durée : 1h34
Réalisateur : Terrence Malick
Musique : Ennio Morricone
Ouvrier dans une aciérie, Bill s'enfuit de Chicago, emmenant avec lui sa jeune soeur, Linda, et Abby, sa compagne. Tous trois arrivent au Texas au moment où commencent les moissons. Ils sont embauchés chez un riche propriétaire terrien, Chuck. Celui-ci remarque bientôt la beauté d'Abby, que Bill, pour simplifier les choses, fait passer pour sa soeur. Bientôt, le paysan improvisé apprend que Chuck est condamné par la maladie. Sans aucun état d'âme, il pousse Abby à répondre aux avances de Chuck. Un mariage est bientôt projeté pour sceller leur union. Toutefois, avec le temps, Abby finit par s'attacher à cette étrange personnalité, au grand désespoir de Bill...
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Les Moissons du ciel est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
1589 films
Créée par Nicolas AIME
197 films
Créée par GSGY
7469 films - 126 séries
Créée par Cinephile59
100 films
Créée par Captain Watch
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Bonimenteur françaisVIP
Moi qui ai du mal à regarder un Malick, là j'ai été époustouflé par ces plans et par cette histoire qui détruit le mythe du rêve américain.
C'est de toute beauté.
Neo CosmicVIP
Le film vaut plus le coup pour sa réalisation et l'ambiance que pour l'histoire vraiment anecdotique, bien que bien écrite. Si vous êtes habitué avec Malick ça passe bien. Sinon, c'est l'ennuie qui guette.
@stanleykuVIP
La beauté sidérante de«Days of Heaven»tient moins à son fil narratif(le trio amoureux) qu’à tout ce qui l’enlumine,ce entre ciel et terre,entre Nature et Humain,entre Steinbeck et Thoreau.Un équilibre miraculeux entre réalisme et mysticisme.Sublimé par le chef op Nestor Almendros
@ElioMerguezVIP
Difficile de pitcher un Malick...
C'est beau a un tel point que je suis atteint du syndrome de stendhal
Et le duo de génies Malick-Ennio Morricone marche parfaitement
Morgan et son cinéVIP
T'as envie de buter la gamine en voix off, mais pour le reste c'est grandiose, des plans magnifiques à te faire voyager !