[@JuDeMelon] Même si on ressent sa patte, François Ozon a fait mieux. La relation frère/soeur et la (non) découverte de la passion/du désir sont bien exploités, mais trop de longueurs sur certaines scènes. En attendant son Eté 85, j'ai quand même passé un moment correct.
Date de sortie française : 21 août 2013
Durée : 1h35
Réalisateur : François Ozon
Musique : Philippe Rombi
Jeune fille de bonne famille, Isabelle est impatiente de vivre sa première expérience sexuelle. Un soir, lors de vacances en famille sur la Côte d'Azur, elle perd sur une plage sa virginité sans éprouver le moindre plaisir. L'automne suivant, dans les beaux quartiers parisiens, cette adolescente de 17 ans décide de vivre une aventure interdite en s'adonnant à la prostitution. Très vite, elle se prend au jeu et multiplie les rendez-vous par internet. Au fil des saisons, Isabelle fait du sexe son passe-temps. Malgré l'incompréhension de sa famille et de ses amants passagers, la jeune femme choisit de vivre pleinement sa propre sexualité…
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Jeune & Jolie est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
1589 films
Créée par Nicolas AIME
2115 films
Créée par JE SUIS CINE
25 films
Créée par GSGY
125 films
Créée par chehbi yasmine
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Ju de Melon
Même si on ressent sa patte, François Ozon a fait mieux. La relation frère/soeur et la (non) découverte de la passion/du désir sont bien exploités, mais trop de longueurs sur certaines scènes. En attendant son Eté 85, j'ai quand même passé un moment correct.
Agnès Fourvalleys
Histoire sans queue, ni tête d'une ado insipide et psychopathe qui plonge dans la prostitution après une première fois malheureuse. Circulez, y'a rien à voir !
Neo CosmicVIP
Une histoire très inoffensive dans laquelle, s'il n'était pas nécessaire de comprendre les motivations de l'héroïnes, aurait pu être plus intéressante . Un François Ozon qui a été bien plus inspiré avant (Dans La Maison) ou Après (Eté 85