? / 10
On sait prédire si tu vas aimer
Date de sortie française : 20 mars 2002
Durée : 1h27
Réalisateurs : Hideaki Anno Kazuya Tsurumaki
Musique : Shiro Sagisu
« The End of Evangelion » est un film divisé en deux parties (« Love is Destructive » et « One More Final: I need you ») proposant une conclusion alternative à de la série « Neon Genesis Evangelion ». Alors que la NERV, le dernier rempart contre les Anges, est assailli par les militaires qui massacrent tout sur leur passage, Asuka mène un combat sans merci contre les neuf EVA. Le monde se prépare à subir le Troisième Impact.
Plateformes où le film est disponible
Dans cette section, on te propose de savoir où le film Neon Genesis Evangelion : The End of Evangelion est disponible.
Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus
50 films
Créée par Captain Watch
958 films - 16 séries
Créée par LuckyB
251 films
Créée par GSGY
100 films
Créée par Captain Watch
D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras
Doctor Dewey
Jamais apocalypse ne fut aussi sublimement éprouvante et rarement une œuvre n'aura traité avec tant de justesse de la dépression. Le soin formel du tout n'est égalé que par la pleine intensité des émotions ressenties à chaque instant de ce chef d'œuvre absolu, marquant à jamais.
Lucas Cedric BursiVIP
Une fin qui fait toujours parler d'elle.
C'est l'aboutissement de la série sur tout les aspect que ce sois psychologique, visuellement ou thématiquement, et une des fin du monde les plus traumatisantes qu'on ai jamais vu.
Liliyanon
L'oeuvre de ma vie, un traumatisme
Julien Cordeiro
Le cœur triste dans la vallée, protégé dans sa forteresse noire.
Eva, ultime foyé de l'âme, noyé de souffrance par un ciel rouge sanguin.