Captain Watch

Captain Watch

[@lauratvpunkt] Pour beaucoup il est culte. pour moi il est juste...chiant. J'ai jamais aimé les trips de drogués dans les films. Alors un film qui lui est entièrement consacré. Après la réal et les acteurs sont impressionnants.

film Las Vegas Parano (1998) Netflix

6,3/10

Moyenne
Captain Watch

Las Vegas Parano

Date de sortie française : 19 août 1998

Durée : 1h58

Réalisateur :

Musique :

Interdiction aux mineurs -12 ans

À travers l'épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l'année 1971 aux États-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le fameux rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct.

Où regarder le film ?

Plateformes où le film est disponible

Abonnement

Location
(VoD / VàD)

Dans cette section, on te propose de savoir où le film Las Vegas Parano est disponible.

Captain Watch n'est pas un site de Streaming.
Notre mission ✊ : aider tous les accrocs à accéder le plus simplement possible à tous les films et les séries.
En savoir plus

Films similaires Ajouter un film

Les 4 listes populaires où apparait le film

Les passionnés en parlent

Loading
Shizzle Box

wtf | 02 janvier 2022

JOHNNY DEPP EN A TROP PRIS ! | pointDOUBLAGE #10

Salut les patcholins, aujourd’hui on détourne Las Vegas Parano.

Par ShizzleBox

Mon pitch

280 caractères restants

D'abord, noter le film tu dois !
Et ton pitch écrire tu pourras

Ils ont pitché leur avis !

  • J'adore

    Pixel Mort
    Chef d’œuvre qui ne plaira pas à tout le monde. En surface les profanes n'y verront qu'une virée inconséquente et hallucinée au cœur du Las Vegas de 1971. Si vous avez le regard qu'il faut, vous y verrez un baroud d'honneur du rêve américain, un requiem de la jeunesse des 60's.

  • J'aime beaucoup

    Christophe VG GeekVIP
    Un film complétement délirent un stoner movie culte, avec un duo d'acteurs juste excellent, l'esthétisme autour des effets de la drogue, est super bien fait, après niveau scénario ça fait un bail que j'ai pas vu le film, je vais pas m'avancé à mettre la note "j'adore".

  • J'aime beaucoup

    Aurélien BoucherVIP
    Un très bon Terry Gilliam délirant sur l'histoire de deux toxicomanes à Las Vegas, avec un très bon duo d'acteur que sont Johnny Depp et Benicio Del Toro, et une très bonne réalisation notamment les scènes d'hallucination en raison de la drogue.

  • J'aime beaucoup

    Patrick VADEL
    La drogue c'est mal mais c'est drôle. Des scènes à mourir de rire.

  • J'aime beaucoup

    theo _mb_VIP
    On déambule dans un Las Vegas de la débauche aux cotés de 2 stoner superbement interprétés. Le film réussi à nous transporter rapidement du rire à l’effroi au gré des effets de la drogue. De plus l'atmosphère de cette époque trouble (guerre du Vietnam) est très bien retranscrite.

  • J'aime pas

    Maxime Bordier
    Trop perché pour moi. On hésite entre rire ou pitié sans cesse et le film ne traite que très peu le point de basculement des personnages. En plus le côté film raconté m'agace et n'apporte rien.

  • J'adore

    Stephane LeboucherVIP
    Un film complètement déjanté, à l'instar des interprétations de B.del Toro et de J. Deep!

  • J'aime un peu

    @lauratvpunkt
    Pour beaucoup il est culte. pour moi il est juste...chiant. J'ai jamais aimé les trips de drogués dans les films. Alors un film qui lui est entièrement consacré. Après la réal et les acteurs sont impressionnants.

Casting du film Las Vegas Parano

Actrices et acteurs

Réalisateur

Scénario

Son

Production

Equipe artistique

Equipe

Costumes et maquillage

Effets visuels

Montage

Image

Réalisateur(s)

Eclairage

Bande-annonce / teaser / trailer du film Las Vegas Parano

TRAILER

Ba Las Vegas Parano.avi

Making-of

Making-of

Images du film Las Vegas Parano

Citations et répliques cultes du film Las Vegas Parano

On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris !

Ajoutée par olivier

Éther démoniaque. Ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Ajoutée par olivier

T'as vu ce que Dieu viens de nous faire ? - C'est pas dieu qui l'a fait, c'est toi !

Ajoutée par olivier

Une chose que t'apprends, c'est qu'on peut tourner le dos à un homme, mais qu'il faut jamais tourner le dos à un drogué.

Ajoutée par olivier

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme.

Ajoutée par olivier

Vous autres les Polynésiens vous êtes tous pareils, vous n'avez aucune confiance dans l'honnêteté essentielle de la culture blanche.

Ajoutée par olivier

Peu de gens appréhendent l’approche psychologique exigée pour le flic d’autoroute. Le chauffeur de base va paniquer et se ranger illico sur le bas-côté. Grossière erreur. Ça déclenche le mépris dans le cœur du flic.

Ajoutée par olivier

Dis leur de mettre leurs putain de chaussures de golf !

Ajoutée par olivier

D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse.

Ajoutée par Le_Fanboy

On avait 2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu’on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Ajoutée par Le_Fanboy

Combien de temps tiendrons-nous le coup me demandais-je ? Combien de temps avant que l’un de nous se mette à délirer, à bafouiller devant le gamin ? Et que penserait-il alors ? Ce désert, cette solitude avait été le dernier domicile connu de Charles Manson et de sa bande. Ferait-il la soudure quand mon avocat se mettra à hurler à propos des chauves souris et quand il apercevra des énormes raies manta attaquer la voiture ? Et bien il suffisait de lui trancher la tête et de l’enterrer quelque part parce qu’on ne peut décemment pas le laisser s’enfuir parce que il nous dénoncerait illico à une agence de répression politique nazie qui nous traquerait comme des chiens. Doux Jésus j’ai dis ça ? L’ai-je seulement pensé ? Ai-je parlé tout haut ? M’a t-il entendu ?

Ajoutée par Le_Fanboy

Maitre Gonzo était un être a l’énergie dense, un prototype personnel de dieu jamais conçu pour la production en série. Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Ajoutée par Le_Fanboy

Le chien a baisé le pape mais c’est pas ma faute.

Ajoutée par Le_Fanboy

Il manque une citation culte ?

Connecte-toi ou créé un compte pour pouvoir ajouter une citation.

Se connecter Créer un compte
Qui veux-tu défier ?
Choisis la personne que tu défies de voir ce film
a déjà vu ce film